| Le match du week end en LIGUE 1 .... | |
|
|
Tu es pour ? | OM | | 67% | [ 8 ] | PSG | | 25% | [ 3 ] | MATCH NUL | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le match du week end en LIGUE 1 .... Lun 18 Fév 2008 - 10:30 | |
| MDR Penalty Imaginaire. Premierement Bonnart (jcrois qu'c'est lui) a tacler le ballon, et en+ si yavait vraiment faute, elle a été commise en dehors de la surface de réparation.
Bref, le psg la honte. Le seul but marqué par le psg c'est un penalty, quelle honneur ! Pour moi yavait qu'une équipe sur l'terrain, c'était l'OM.
- POW'LONAIS a écrit:
- PARIS EN FORCE !!! ON VOUS ENFONCERAS MECHAMMENT
BANDE DE PETIT JOUEURS !!! PAW PAW PAW 5-0 POUR PARIS !! MANDANDA VA ABANDONNER AU BOUT DE 10 MN HAHAHAHA !! Pas trop l'seum ? |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le match du week end en LIGUE 1 .... Lun 18 Fév 2008 - 11:21 | |
| J'voudrais juste souligner la victoire de Lille !! 3-1 avec 2 buts de Kluivert ça se fete !! |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le match du week end en LIGUE 1 .... Lun 18 Fév 2008 - 17:43 | |
| MDR Krazy, alors déjà but de taiwo qui touche plus que légérement sa main, main de cheyrou dans sa surface et hors jeu imaginaire de pauleta, c'est pas contre marseille mais ça prouve une nouvelle fois que l'arbitrage français est encore à revoir. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le match du week end en LIGUE 1 .... Lun 18 Fév 2008 - 17:43 | |
| Tu veut qu'on fasse ma fete tout les 2 ? |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le match du week end en LIGUE 1 .... Mar 19 Fév 2008 - 1:41 | |
| - lil Bboy a écrit:
- MDR Krazy, alors déjà but de taiwo qui touche plus que légérement sa main, main de cheyrou dans sa surface et hors jeu imaginaire de pauleta, c'est pas contre marseille mais ça prouve une nouvelle fois que l'arbitrage français est encore à revoir.
J'aurais préféré que l'OM soit victime d'un hors jeu imaginaire qu'un penalty imaginaire. Te plains pas des erreurs d'arbitrage parce que la ça s'est joué des 2 cotés. |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le match du week end en LIGUE 1 .... Mar 19 Fév 2008 - 8:49 | |
| - Krazy-E a écrit:
- lil Bboy a écrit:
- MDR Krazy, alors déjà but de taiwo qui touche plus que légérement sa main, main de cheyrou dans sa surface et hors jeu imaginaire de pauleta, c'est pas contre marseille mais ça prouve une nouvelle fois que l'arbitrage français est encore à revoir.
J'aurais préféré que l'OM soit victime d'un hors jeu imaginaire qu'un penalty imaginaire. Te plains pas des erreurs d'arbitrage parce que la ça s'est joué des 2 cotés. je te co-sign !! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le match du week end en LIGUE 1 .... Dim 24 Fév 2008 - 15:30 | |
| Grave l'arbitrage était à chier !!!! Même le commentateur l'a dis mdrrrr
Bref quand j'ai voulu annoncer le deux à 1 ben mon écran etais cramer donc voilà !!
Les parisiens ont l'seum en + une défaites hier c'est direction la ligue 2 loooooool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le match du week end en LIGUE 1 .... | |
| |
|
| |
| Le match du week end en LIGUE 1 .... | |
|