|
Auteur | Message |
---|
GotchaRBien confirmé
Messages : 103 Age : 36 Groupe : Clasheur Vénner Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Tibbar Versus Gotcha Jeu 14 Fév 2008 - 18:04 | |
| Et voila, c'est sans prétention mais j'avais envie de m,attaquer a un plus grand ^^ sa permet de s'endurcir et s'améliorer alors voila
24 h pour envoyer et ou répliquer
en 10 meuz sans retournement. c'est parti ! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Jeu 14 Fév 2008 - 18:13 | |
| PTDR!!! il va pas repondre te fatigue pas... |
|
| |
GotchaRBien confirmé
Messages : 103 Age : 36 Groupe : Clasheur Vénner Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Jeu 14 Fév 2008 - 18:27 | |
| si y va le faire j'lai MP tout juste avant |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Jeu 14 Fév 2008 - 18:31 | |
| J'ai pas trop le temps à accorder aux clashs écrits, alors au parking encore moins, mais comme promis j'pose ça (vite fait) Gotcha c'est quoi c'blaze, t'as des gout d'chiotte J'viole chaque, petite chatte qui veut des coups d'zeub' Les débutants j'élimine, putain qu'est-ce que c'est bon à taper Tu crois poser des mines, mais c'est juste celles de ton crayon à papier Mais pourquoi tu fais ton MAC connard alors qu'tu travailles au MAC donald !! Tu t'prends pour une lumière, parce que t'as des ampoules quand tu prends l'MIC gros naze!!! En même temps que ma bite, c'est le métier qui rentre, Le rap c'est la monarchie dont je suis le tyran, ya tous les pédés qui rampent Toutes les raies s'figeant! Et encore t'as de la chance... là j'suis resté ti-gen. |
|
| |
GotchaRBien confirmé
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Jeu 14 Fév 2008 - 18:36 | |
| merci au moin t'as prit qq min de ton temp c genereux j'part maintenant ek des potes j'risque de repliquer ce soir ou kkchose du genre |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Jeu 14 Fév 2008 - 18:58 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'ai pas trop le temps à accorder aux clashs écrits, alors au parking encore moins, mais comme promis j'pose ça (vite fait)
Gotcha c'est quoi c'blaze, t'as des gout d'chiotte J'viole chaque, petite chatte qui veut des coups d'zeub' Les débutants j'élimine, putain qu'est-ce que c'est bon à taper Tu crois poser des mines, mais c'est juste celles de ton crayon à papier Mais pourquoi tu fais ton MAC connard alors qu'tu travailles au MAC donald !! Tu t'prends pour une lumière, parce que t'as des ampoules quand tu prends l'MIC gros naze!!! En même temps que ma bite, c'est le métier qui rentre, Le rap c'est la monarchie dont je suis le tyran, ya tous les pédés qui rampent Toutes les raies s'figeant! Et encore t'as de la chance... là j'suis resté ti-gen.
ouhhhh j'avoue jolie le clash tibbar |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Jeu 14 Fév 2008 - 19:07 | |
| - big mic a écrit:
- Tibbar a écrit:
- J'ai pas trop le temps à accorder aux clashs écrits, alors au parking encore moins, mais comme promis j'pose ça (vite fait)
Gotcha c'est quoi c'blaze, t'as des gout d'chiotte J'viole chaque, petite chatte qui veut des coups d'zeub' Les débutants j'élimine, putain qu'est-ce que c'est bon à taper Tu crois poser des mines, mais c'est juste celles de ton crayon à papier Mais pourquoi tu fais ton MAC connard alors qu'tu travailles au MAC donald !! Tu t'prends pour une lumière, parce que t'as des ampoules quand tu prends l'MIC gros naze!!! En même temps que ma bite, c'est le métier qui rentre, Le rap c'est la monarchie dont je suis le tyran, ya tous les pédés qui rampent Toutes les raies s'figeant! Et encore t'as de la chance... là j'suis resté ti-gen.
ouhhhh j'avoue jolie le clash tibbar mdr mdr |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Jeu 14 Fév 2008 - 20:44 | |
| - Tibbar a écrit:
Gotcha c'est quoi c'blaze, t'as des gout d'chiotte J'viole chaque, petite chatte qui veut des coups d'zeub' Les débutants j'élimine, putain qu'est-ce que c'est bon à taper Tu crois poser des mines, mais c'est juste celles de ton crayon à papier Mais pourquoi tu fais ton MAC connard alors qu'tu travailles au MAC donald !! Tu t'prends pour une lumière, parce que t'as des ampoules quand tu prends l'MIC gros naze!!! En même temps que ma bite, c'est le métier qui rentre, Le rap c'est la monarchie dont je suis le tyran, ya tous les pédés qui rampent Toutes les raies s'figeant! Et encore t'as de la chance... là j'suis resté ti-gen. vraiment... bof pas aimé dutout sur ce coup |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Jeu 14 Fév 2008 - 20:46 | |
| J'ai pas trop le temps à accorder aux clashs écrits, alors au parking encore moins, mais comme promis j'pose ça (vite fait) |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Jeu 14 Fév 2008 - 20:48 | |
| wai , j'ai vu mais quand meme ><"
enfin... lol |
|
| |
GotchaRBien confirmé
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Ven 15 Fév 2008 - 6:46 | |
| Tu te prend pour un gangster avec ta kalashnikov Mais t’es plutot un danceur du genre Barysnikov
Admin tibbar muni d’une p’tite barre steuplé laisse passé t’es pas lèz-ba En tou cas moi c’est soudé la victoire j’tla laisse pas, j’lache ta lèsse va
Les bites tu les feel et te les enfiles deux par deux T’es q'un cinéphile qui se touche devant Depardieu
Ton existence ce nest que de l’abus en abondance parlant d'sa Hier t’avais trop bu t’en as violé 6 enfances
Il peint le fond d’son forum en bleu, allez faut qu’tu bouge Pour que personne ne voit que ces textes tombe au rouge |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Ven 15 Fév 2008 - 8:46 | |
| mdr ba moi je dirais que gotcha gagne le clash car on voit qu'il a bien était travailler et puis je trouve qu'il y a des rimes vraiment pas mal ;) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Ven 15 Fév 2008 - 18:53 | |
| Exactement, puis en quelque minutes, on peut faire un bon clash |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Ven 15 Fév 2008 - 19:29 | |
| Enfoiré !! la rime tibbar - tite barre j'voulais la mettre j'm'en fous j'la mais quand meme |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Ven 15 Fév 2008 - 19:47 | |
| - TNT a écrit:
- Enfoiré !! la rime tibbar - tite barre j'voulais la mettre j'm'en fous j'la mais quand meme
Elle est trop cramée Tibbar / dix barre / ptite barre / Nibbar / ti-par Les plus cramées... ahahahaha |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Ven 15 Fév 2008 - 19:48 | |
| Jla connaissais pas moi ! et puis ca reste une bonne rimes alors j'm'en fous jla met |
|
| |
GotchaRBien confirmé
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Ven 15 Fév 2008 - 20:14 | |
| quelle soiss cramé ou pas jmen fou je commence |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Ven 15 Fév 2008 - 23:15 | |
| Plein de personnes l'ont déjà faite c'est ça que j'veux dire.
Bref ! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha Sam 16 Fév 2008 - 17:28 | |
| lol ca fais que gotcha gagne contre le créateur du fofo... 2mo: Ggame! ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar Versus Gotcha | |
| |
|
| |