| [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] | |
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Mer 13 Fév 2008 - 20:20 | |
| Y a des génies de l'informatiques ici ?
Dernière édition par Xerone le Dim 24 Fév 2008 - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Mer 13 Fév 2008 - 20:26 | |
| Je m'débrouille sa dépend c'est pourkoi ? |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Mer 13 Fév 2008 - 20:27 | |
| J'essaie de trouvé l'adresse de mon serveur DNS primaire et celle de mon serveur DNS secondaire |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Mer 13 Fév 2008 - 20:35 | |
| Tu ouvres un invité de commande (çad une fenêtre dos) en faisant démarrer->tous les programmes->acessoires->invité de commande. Et tu tapes : ipconfig /all ou ausi, éxécuter et dans la case taper cmd pour sortir de l'invite de commande, taper exit. et ... Voili Voilou Voila ! Meme pas 5 minutes avec google... fait un effort |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Mer 13 Fév 2008 - 20:39 | |
| Deja testé mais c'est pas afficher,y a juste l'adresse du serveur DNS, et pas le secondaire....Merci quand meme |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Mer 13 Fév 2008 - 20:43 | |
| http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_55197.htm |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Mer 13 Fév 2008 - 23:01 | |
| J'ai deja fait tous les sites Merci quand meme |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Jeu 14 Fév 2008 - 18:02 | |
| Je vais chercher sa, et j'te dirais quoi dé que possible j'avais du chercher l'adresse de mon serveur DNS secondaire moi car j'ai transformer un serveur dns primaire en secondaire mais par contre je ne sais pu comment j'avais proceder exactement donc j'te dirais sa dé que possible . |
|
| |
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Ven 15 Fév 2008 - 0:10 | |
| Alors déjà est ce que saisle DNS d'un fournisseur d'accès à internet ? ou d'un hébergement de site internet ?
S'il s'agit des serveurs DNS de fournisseur d'accès (y a beaucoup plus de chances que ce soit ça ) tu peux aller consulter la liste à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
(elle date du 8 janvier donc elle doit être à jour)
Si jamais ceux du fournisseur d'accès en question ne fonctionne pas, tu peux utiliser ceux donnés tout en bas de la liste (ceux sont des serveurs DNS libres d'utilisation)
S'il s'agit des serveurs DNS d'un hébergeur il faudra se renseigner sur le site de l'hébergeur en question (ou dans l'espace client de celui-ci dans la plupart des cas)
Voilà ... j'espère que sa t'aidera lol |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Lun 18 Fév 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Dim 24 Fév 2008 - 14:28 | |
| Probléme résolu ( ps : arrete seth ma femme va etre jalouse ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] | |
| |
|
| |
| [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] | |
|