.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la St Valentin que faites-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:58

St Valentin j'ai jamais pu blairer. C'est bidon comme fête mais ça fait kiffer les meufs. Bref moi des cadeaux à ma go j'lui en faisais régulièrement des que j'recevais un peu d'thune j'en profitait pour lui achter des trucs et j'ai pas besoin d'une date pour le faire. Bon là elle est à 800 bornes de chez oim donc c'est plus chaud mais c'est pas l'prob lol j'lui enverrait un colis Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:04

Les meufs c'est toujours plus sensible aux fêtes commerciales que les mecs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
K'Méléonesk

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:05

Normal c'est les gas qui paille .
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:09

Moi ca se passe pas comme ca :o jvais essayer d'esquiver la fete, discretement et puis voila, 30 euros d'economiser Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin
Messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:12

moi franchemen on fera peu etre rester avec la copine sinn ben trouve sa un peu debile d'attendre le 14 jle veu ts de suite mon cado mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nn jdec franchemen avan jmen bas tes les couille de set fete pour moi seter comme le 11 septembre une date a oublier mdr sinnnn bonne fete les amoureusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:12

rien du tout ,c'est pas l'état qui décide quand je dois faire plaisir à ma femme.
c'est con comme fête ,c'est juste pour pousser les gens à consommer
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:13

POW > Bah nan, Noël, Halloween et Pâques sont des fêtes PLUS OU MOINS commerciales et tout le monde y participe. Pour la St Valentin peut être que ce que tu dis s'applique mais sûrement pas pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
hacheur

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:25

NyniE a écrit:
POW > Bah nan, Noël, Halloween et Pâques sont des fêtes PLUS OU MOINS commerciales et tout le monde y participe. Pour la St Valentin peut être que ce que tu dis s'applique mais sûrement pas pour Halloween.

toutes les fêtes que tu viens d'énumérer je les mets dans le même sac
à la base noel et paque sont des fêtes religieuse qui ont été transformé en fête payenne pour hélas consommer,
Halloween ça vient des états unies et c'est commercial aussi ,on achéte des bonbons et des déguisements
malheureusement on est pris dans le systéme l'effet de masse ,on est obligé d'acheter par rapport aux aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:25

Noel, c'est pas commercial, c'est la naissance du christ Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 357445 Paques ca a egalement un rappeur avec la religion, mais halloween je suis d'accord ca sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Clad

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:33

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:33

Clad a écrit:
Noel, c'est pas commercial, c'est la naissance du christ Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 357445 Paques ca a egalement un rappeur avec la religion, mais halloween je suis d'accord ca sert a rien ^^

Noel et paque c'est pas commercial mdr tu rigoles ou quoi on faite la venu du pere noel qui à été inventé de toute piéce pour remplacer la naissance du christ ,on se gave de caviar de saumon de dinde de cadeau à s'endétter à mort et ce n'est pas une fête commerciale????
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:37

et ta oublier les jouets acheté pour les enfants encor, noel c'est commerciale rien a dire, deja rien que quand tu sais que le pere noel (gros bonhomme rouge) comme on le voit maintenant a la base il sort d'une pub pour coca cola, comment veut tu penssez qu'il y-a encor quelques chose de symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:37

Oui enfin j'ai mis plus ou moins parce que les deux viennent de la religion, mais ce sont au final des fêtes commerciales, moi ça me perturbe pas dans la vie de tous les jours donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
hacheur

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:42

NyniE a écrit:
Oui enfin j'ai mis plus ou moins parce que les deux viennent de la religion, mais ce sont au final des fêtes commerciales, moi ça me perturbe pas dans la vie de tous les jours donc bon.

moi non plus ,mais mon compte en banque lui il fait la gueule quand le restaurant passe de 30 à 60 euros pour la st valentin lol ,il est là le problème ma petite,pour l'instant ça ne te dérange pas car pour noel et compagnie c'est papa et maman qui donnent mais quand ton tour viendra ,tu verras tu auras un tout autre regard et tu te diras papy malfiosy avait raison lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:43

Hébus a écrit:
et ta oublier les jouets acheté pour les enfants encor, noel c'est commerciale rien a dire, deja rien que quand tu sais que le pere noel (gros bonhomme rouge) comme on le voit maintenant a la base il sort d'une pub pour coca cola, comment veut tu penssez qu'il y-a encor quelques chose de symbolique.

c clair ,pour une fois qu'on est d'accord Hébus lol
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:47

Clad a écrit:
Noel, c'est pas commercial, c'est la naissance du christ Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 357445 Paques ca a egalement un rappeur avec la religion, mais halloween je suis d'accord ca sert a rien ^^

Décidemant il y a des rappeur méme dans les conversation st valentin! Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:19

J'vais offrir quelque chose a ma meilleur pote juste pour me marrer
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:33

Elle risque de croire des choses,pourquoi t'offre pas plutot a l'italienne ? Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Yeux07 Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Yeux07 Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:37

Moi perso j'pense comme tout l'monde qu'on aime sa femme tout les jour de l'année et pas specialement le 14/02 et qu'on doit pas atendre le 14/02 pour lui acheter des cadeau.
Mais moi j'ai pas beaucoup d'argent donc voilà, j'en profite pour marquer le coup, j'lui ai acheter une chaine avec un pendentif en coeur.
Moi ma femme est pas comme celle que vous decrivez, elle me soule pour pas que j'lui achete de cadeau, elle me dit que j'doit garder mon argent pour me faire plaisir a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la St Valentin que faites-vous ?   Pour la St Valentin que faites-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la St Valentin que faites-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous m'faites rire vous et votre rage en carton....
» Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?
» Vous faites quoi vous ce soir ?
» Savez-vous d'où vient la saint-valentin?
» Vous faites quoi dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-