|
Auteur | Message |
---|
1'6RBien actif
| Sujet: FantomeXxx Vs. Big Mic Sam 9 Fév 2008 - 22:36 | |
| Battle de Freestyle
Délai: Samedi prochain (16/02) Thème: Les Jeunes Meuz: 16 Votes: 3
Fantomexxx:
Les Jeunes n'appliquent plus les lois, Vendent du chit pour s'payer des Nikes. Les Jeunes se niquent leurs putain d'voix, Pour dire c'qu'ils pensent à travers leurs Mic.
Mais la plus part du temps ils n'ont pas le choix, Ils ne reçoivent aucunes réponses à leurs " Pourquoi ?" Dans les jeunes, tu retrouves aussi quelques intellos, Surement les seuls qui plus tard auront un p'tit boulot.
On sait tous que pas mal se retrouveront enfermés, Et parmis tous ceux là, trop peu de John Caffé. Combien trainent dehors attendent un avenir moins compliqué ? Combien de traits d'or et déjà tracé sur certains C.V. ?
La foudre est passée sur beaucoup trop de Jeunesse. 'Reste que la poudre pour nettoyer notre vieillesse. Quand trouvera t-on une solution à ces problèmes ? Pour le moment trop de politiques nous blament.
Big-Mic:
plus de respect de nos jours même a jeun les vertus se perdent les jeunes sont pas cons ils ont cramés que la vie sentait le me-sper
l'etat nous laisse crever dans la de-mer donc aujourd'hui on espere que sa va s'arranger et on attends de toute façon y'a que sa à faire
on cherche un emploi mais on trouve le chômage donc on pousse un coup d'gueule pour faire rentrer la maille c'est plus simple de braquer la banque à coup de gun
on kiffe faire les fous et des conneries quitte a esquiver les flic en se cachant dans la foule l'avenir on s'en bat les couilles on reflechit avec notre bite on pense qu'à fourrer des foufes
on passe plus de temps à trainer en boites qu'à etre sur nos cahiers a preparer demain faut dire,c'est plus facile de baiser une chatte que d'être à l'ecole mais de rester en chien
le devoir civique ne nous interesse plus on oublie qui sont malcom X et martin luther king on pense qu'a té-ma sur la télé des films de cul avec des stars du X et des meufs en string
le paradoxe c'est que l'avenir c'est nous mais le pire c'est que nous on a pas d'avenir rien que l'idée de travailler dur nous fait souffrir mais putain qu'est-ce qu'on va devenir?
c'est triste a dire mais on est pas dans happy days donc pour les jeunes la vie ne fait pas sourire on sait que demain sera pire qu'aujourd'hui c'est pourquoi même le shitt ne nous fait plus rire
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 17:26, édité 2 fois |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Sam 9 Fév 2008 - 22:39 | |
| bonne chance a toi fantomeXxx et que le meilleur gagne |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Sam 9 Fév 2008 - 22:40 | |
| Bonne chance à toi aussi =) |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Dim 10 Fév 2008 - 13:00 | |
| sa change des clash j'avais perdu l'habitude d'ecrire des textes a thème bien vu l'idée du freestyle a theme fantomeXxx |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Dim 10 Fév 2008 - 13:07 | |
| Bon comme vous commencez un peu a floodé, j'propose à FantomeXxx d'éditez après son premier post pour qu'on a les 2freeStyle a la première page ;) |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Dim 10 Fév 2008 - 13:22 | |
| C'est ce que j'comptais faire ^^ Et j'ai pas floodé ^^
Chuut maintenant ^^ |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Lun 11 Fév 2008 - 15:53 | |
| sa avance ton texte fantomeXxx???? |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Lun 11 Fév 2008 - 17:46 | |
| Je l'ai fini... Mais ... Je l'aime pas ^^ Et toi ? xD |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Lun 11 Fév 2008 - 18:30 | |
| il me mank 4 meuz mais jai pas d'inspi et moi j'ai pas trop d'avis sur mon texte |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Mer 13 Fév 2008 - 17:39 | |
| Les Jeunes n'appliquent plus les lois, Vendent du chit pour s'payer des Nikes. Les Jeunes se niquent leurs putain d'voix, Pour dire c'qu'ils pensent à travers leurs Mic.
Mais la plus part du temps ils n'ont pas le choix, Ils ne reçoivent aucunes réponses à leurs " Pourquoi ?" Dans les jeunes, tu retrouves aussi quelques intellos, Surement les seuls qui plus tard auront un p'tit boulot.
On sait tous que pas mal se retrouveront enfermés, Et parmis tous ceux là, trop peu de John Caffé. Combien trainent dehors attendent un avenir moins compliqué ? Combien de traits d'or et déjà tracé sur certains C.V. ?
La foudre est passée sur beaucoup trop de Jeunesse. 'Reste que la poudre pour nettoyer notre vieillesse. Quand trouvera t-on une solution à ces problèmes ? Pour le moment trop de politiques nous blament.
Bon voilà mon texte : ) Même si j'suis pas convaincu ^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Mer 13 Fév 2008 - 19:50 | |
| J'ai lu pour le moment que les rimes externes, après j'vais tout lire, mais technique bah pas terrible. |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Jeu 14 Fév 2008 - 22:13 | |
| plus de respect de nos jours même a jeun les vertus se perdent les jeunes sont pas cons ils ont cramés que la vie sentait le me-sper
l'etat nous laisse crever dans la de-mer donc aujourd'hui on espere que sa va s'arranger et on attends de toute façon y'a que sa à faire
on cherche un emploi mais on trouve le chômage donc on pousse un coup d'gueule pour faire rentrer la maille c'est plus simple de braquer la banque à coup de gun
on kiffe faire les fous et des conneries quitte a esquiver les flic en se cachant dans la foule l'avenir on s'en bat les couilles on reflechit avec notre bite on pense qu'à fourrer des foufes
on passe plus de temps à trainer en boites qu'à etre sur nos cahiers a preparer demain faut dire,c'est plus facile de baiser une chatte que d'être à l'ecole mais de rester en chien
le devoir civique ne nous interesse plus on oublie qui sont malcom X et martin luther king on pense qu'a té-ma sur la télé des films de cul avec des stars du X et des meufs en string
le paradoxe c'est que l'avenir c'est nous mais le pire c'est que nous on a pas d'avenir rien que l'idée de travailler dur nous fait souffrir mais putain qu'est-ce qu'on va devenir?
c'est triste a dire mais on est pas dans happy days donc pour les jeunes la vie ne fait pas sourire on sait que demain sera pire qu'aujourd'hui c'est pourquoi même le shitt ne nous fait plus rire
voila fantomeXxx t'as mon clash donner vos avis...
PS: les votes sont ouverts
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Jeu 14 Fév 2008 - 23:58 | |
| |
|
| |
GotchaRBien confirmé
Messages : 103 Age : 36 Groupe : Clasheur Vénner Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Ven 15 Fév 2008 - 0:42 | |
| fait gaffe y demande de pas reclamer de votes on est pas dans la sect Shelter
Mais sinon mon avis ses que coté émotion et idée J'aime bien Fantome et big mic J,trouve que c'est écrit trop long (j'ai le meme probleme..) mais par contre pour une bonne ligne que j'ai aimé lire "on sait que demain sera pire qu'aujourd'hui c'est pourquoi même le shitt ne nous fait plus rire"
voila ^^ ! gg a tout les 2 |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Ven 15 Fév 2008 - 18:18 | |
| - Gotcha a écrit:
- fait gaffe y demande de pas reclamer de votes on est pas dans la sect Shelter
merci on est au courant fantomeXxx et moi sa fait un ptit moment qu'on a été accepté au shelte........en plus donner ton avis et dire selui ktu prefere ne t'empeche pas d'aller voter au shelter |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Ven 15 Fév 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Sam 16 Fév 2008 - 11:32 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Sam 16 Fév 2008 - 20:38 | |
| J'ai plus accroché sur celui de big-mic que sur le tient, mais beau taff +1big ;) |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Sam 16 Fév 2008 - 20:39 | |
| merci jy-by sa fait donc 1-0 pour moi |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: FantomeXxx Vs. Big Mic Jeu 8 Mai 2008 - 13:27 | |
| d'autres votes pour cette battle?? |
|
| |