| Les mc's allemands utilisent les faces B francaises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NM
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 15:27 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Le rap français est beaucoup mieux que le rap allemand.
Il n'y a pas de "mieux" c'est parce que tu es français et que t'as rien compris que tu dis ça... MDR, nan mais le rap kainry est meilleur que le rap français aussi, c'est un fait et le rap français est meilleur que le rap allemand. Et puis comme dis hébus, t'emporte pas trop. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 15:52 | |
| Au moins ils sont tous un point commun... |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 17:57 | |
| Mdrr l'accent!! expdrrrrr
Sa m'fait marrer j'peu pas m'empecher de pas rires expdrrr |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 19:12 | |
| Bah moi j'ai tout compris héhé .. https://www.youtube.com/watch?v=oiEJf1maBD0 = Tuerie !
Perso je kiffe trop les prods polonaises .. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 19:12 | |
| Ah oui petite précision : Le mec dans le lien que j'ai donner c'est le rappeur le plus réputer de Pologne. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 19:13 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Nino Makila a écrit:
Il n'y a pas de "mieux" c'est parce que tu es français et que t'as rien compris que tu dis ça... MDR, nan mais le rap kainry est meilleur que le rap français aussi, c'est un fait et le rap français est meilleur que le rap allemand.
Et puis comme dis hébus, t'emporte pas trop. Le RAP US est le meilleur, c'est normal ça. Ouais je confirme, s'opposer a cette opinion serais bête. Mais après le RAP Français, soi-disant meilleur parce qu'il pompe le RAP US ? Tu me fais rire. Dis moi juste en quoi le RAP Français est meilleur que le RAP Allemand et je serai d'accord, mais là tu passe juste pour un con. Si tu trouves ça nul pour le langage, c'est ton ignorance qu'il faut remettre en cause. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 19:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=LhLammF9_Vs*
pow pow ça c'est de la prod! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 19:22 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Nino Makila a écrit:
Il n'y a pas de "mieux" c'est parce que tu es français et que t'as rien compris que tu dis ça... MDR, nan mais le rap kainry est meilleur que le rap français aussi, c'est un fait et le rap français est meilleur que le rap allemand.
Et puis comme dis hébus, t'emporte pas trop. Le RAP US est le meilleur, c'est normal ça. Ouais je confirme, s'opposer a cette opinion serais bête.
Mais après le RAP Français, soi-disant meilleur parce qu'il pompe le RAP US ? Tu me fais rire. Dis moi juste en quoi le RAP Français est meilleur que le RAP Allemand et je serai d'accord, mais là tu passe juste pour un con. Si tu trouves ça nul pour le langage, c'est ton ignorance qu'il faut remettre en cause. Genre je passe pour un con . Je trouve pas ca nul pour le langage, c'est que la prod par exemple de ton truc polonais, moi j'trouve qu'elle pue comparé à des trucs genre Scred Connexion, Oxmo etc... Les artistes dans le rap français sont meilleurs tout simplement. C'est pas pour rien que le rap français et plus connu que le rap belge ou le rap anglais. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 20:10 | |
| "La Prod Pue" tu te bases sur une seule musique, c'est triste. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 20:16 | |
| Ouais, mais toi tu trouves sa fort, moi j'trouve ça bidon. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 20:23 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Nino Makila a écrit:
Et puis comme dis hébus, t'emporte pas trop. Tout ça c'est des conneries, ça depend des gars. Tu prend Oxmo ou Brasco, 50 cent et snoop dogg c'est des merdes a coté Apres tu compares L.I.M a tupac ou Redman la c'est l'inverse |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 21:02 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Ouais, mais toi tu trouves sa fort, moi j'trouve ça bidon.
Et donc comme on en parlait dans Philosophie, TU as la vérité absolue, n'est-ce pas ? |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Dim 10 Fév 2008 - 23:32 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/parazitii/video/xbbgp_parazitii-bad-joke_music
ils défoncent !!
Mon pere va en Roumanie en mai j'vais lui demander d'me ramener les albums ! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Lun 11 Fév 2008 - 12:32 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Nino Makila a écrit:
Et puis comme dis hébus, t'emporte pas trop. Tout ça c'est des conneries, ça depend des gars.
Tu prend Oxmo ou Brasco, 50 cent et snoop dogg c'est des merdes a coté
Apres tu compares L.I.M a tupac ou Redman la c'est l'inverse Ouais, mais maintenant essaye de me trouvé un artiste Francais plus fort que Rakim ou Nas ? Ca n'existe pas (enfin, si vous avez des gouts de merde c'est votre probléme). HT > "Tu t'emportes trop". |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Lun 11 Fév 2008 - 12:38 | |
| - Nino Makila a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Nino Makila a écrit:
Et puis comme dis hébus, t'emporte pas trop. Tout ça c'est des conneries, ça depend des gars.
Tu prend Oxmo ou Brasco, 50 cent et snoop dogg c'est des merdes a coté
Apres tu compares L.I.M a tupac ou Redman la c'est l'inverse Ouais, mais maintenant essaye de me trouvé un artiste Francais plus fort que Rakim ou Nas ? Ca n'existe pas (enfin, si vous avez des gouts de merde c'est votre probléme). HT > "Tu t'emportes trop". Dis moi en quoi je m'emporte trop pour commencer. Ensuite, dans la vie tout est subjectif, tes goûts ne sont pas forcement plus réels que ceux des autres. Et a ce jeu là je peux très bien te dire que Nas suce des bites a côté de gens tel que Melle Mel. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Lun 11 Fév 2008 - 12:41 | |
| Le seul gars que Nas suce, c'est Rakim justement. Bref, les vrais savent. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Lun 11 Fév 2008 - 12:48 | |
| Eeeuh...Tu es qui au juste pour te qualifier de vrai ? |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Lun 11 Fév 2008 - 12:57 | |
| Personne. Mais moi au moins je sais que le rap francais est meilleur que le rap allemand ou autre. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises Lun 11 Fév 2008 - 13:08 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Le seul gars que Nas suce, c'est Rakim justement.
Bref, les vrais savent. Les traduc' que j'ai vu des sons de NaS c'était pas super ... et pourtant j'adore NaS ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mc's allemands utilisent les faces B francaises | |
| |
|
| |
| Les mc's allemands utilisent les faces B francaises | |
|