| entrainemen pour sheilter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 12:13 | |
| Ca va il est bon, mais avec "J'ai halluciné moi", désolé, mais en français, ca ne ce dit pas. Sinon la technique est la, et bien bien. L'attaque n'est pas super tranchante, et manque de punchline. |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 18:00 | |
| j'me crois a Kingshasa donc essaie de monter sur le ring si t'es auch mc pleure pas si t'entends dring dring c'est que je te sonne les cloches je vois que tu stress et deja j'entends ton coeur battre a 100km/h big mic vs le raleur juste histoire de remettre les pendules a l'heure mc sa me flatte quand tu dis sur les tout les topics que je flood imagine nous dans une piscine ....t'as vu mon clash flotte le tien coule tu voulais t'entrainer donc j'te donne un conseil apres je t'enmerde plus si tu veu plus ecrire de merde alors arrete de te mettre le stylo dans le cul
je tiens a dire bravo pour ton clash banks tu t'es vrement amelioré depuis le premier ......voila que le meilleur gagne et tt les votes doive etre detaillé et impartiaux merci |
|
| |
HalbenditRBien actif
| |
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 20:45 | |
| d'autre vote detaillé s'in vous plaît???? 1-0 pour moi |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 20:49 | |
| é alors ?? |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 21:01 | |
| |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 21:11 | |
| té de la police a des agent secret jé oublié mdr |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 21:18 | |
| Technique : Banks, meilleur rime extern, bonne assonance. Attaque : Plus tranchante chez big-mic, tu dois bien taffer l'attaque banks ;) Humour : On se demande pas pourquoi, mais j'ai golri a fond chez big-mic Cohérence : No problemo Pref Style : Big-Mic, car bonne attaque, jme suis marré. Vote : Big-Mic |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 21:23 | |
| |
|
| |
BanksRBien
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 21:33 | |
| - big mic a écrit:
j'me crois a Kingshasa donc essaie de monter sur le ring si t'es auch mc pleure pas si t'entends dring dring c'est que je te sonne les cloches je vois que tu stress et deja j'entends ton coeur battre a 100km/h big mic vs le raleur juste histoire de remettre les pendules a l'heure mc sa me flatte quand tu dis sur les tout les topics que je flood imagine nous dans une piscine ....t'as vu mon clash flotte le tien coule tu voulais t'entrainer donc j'te donne un conseil apres je t'enmerde plus si tu veu plus ecrire de merde alors arrete de te mettre le stylo dans le cul
je tiens a dire bravo pour ton clash banks tu t'es vrement amelioré depuis le premier ......voila que le meilleur gagne et tt les votes doive etre detaillé et impartiaux merci Merci et tres bon clash de ta part (meme si t'avais plus de temps mais jmen fou jvai pa temmerder sur sa) bonne rimes a part le "heure" et "heure". Et pour repondre a Halbendit j'ai 19 ans. |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 21:39 | |
| - Banks a écrit:
- big mic a écrit:
j'me crois a Kingshasa donc essaie de monter sur le ring si t'es auch mc pleure pas si t'entends dring dring c'est que je te sonne les cloches je vois que tu stress et deja j'entends ton coeur battre a 100km/h big mic vs le raleur juste histoire de remettre les pendules a l'heure mc sa me flatte quand tu dis sur les tout les topics que je flood imagine nous dans une piscine ....t'as vu mon clash flotte le tien coule tu voulais t'entrainer donc j'te donne un conseil apres je t'enmerde plus si tu veu plus ecrire de merde alors arrete de te mettre le stylo dans le cul
je tiens a dire bravo pour ton clash banks tu t'es vrement amelioré depuis le premier ......voila que le meilleur gagne et tt les votes doive etre detaillé et impartiaux merci
Merci et tres bon clash de ta part (meme si t'avais plus de temps mais jmen fou jvai pa temmerder sur sa) bonne rimes a part le "heure" et "heure". Et pour repondre a Halbendit j'ai 19 ans. ouai mais jpouvais pas repondre hier j'etais tro naze j'lai fait en en fin daprem en de-spee.... halbendit pourra temoigner en ma faveur serieu t'as fait un bon clash jy-by trouve meme kta eu plus de technik ke moi il fo ktu travail l'humour (les ptites blagues comme cel de la piscine) et surtout ton gros defaut c'est l'attaque donc retravaille un peu se clash avec ske jvien dte dire et tora a coup sur l'acces au shelter en tt ca bien joué |
|
| |
BanksRBien
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 21:42 | |
| Ok merci des conseils Vous voyez que c'est beaucoup mieu de poster pour donner des conseils etc.. que pour parler de barre de faire et de club... Et tkt jte crois ;) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Ven 8 Fév 2008 - 22:18 | |
| Lol, pour l'accès, niveau technique c'est bon, faut juste que tu mette des attaques tranchantes et au moin une punchline, et c'est opé, j'te la donne ;) |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Sam 9 Fév 2008 - 8:05 | |
| - Banks a écrit:
- Ok merci des conseils Vous voyez que c'est beaucoup mieu de poster pour donner des conseils etc.. que pour parler de barre de faire et de club... Et tkt jte crois ;)
ba c'est ske ton te dit kan il y a des clash on est toujours la pour aider les moins experimentés nous on flood seulement kan ya rien a faire |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Sam 9 Fév 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Sam 9 Fév 2008 - 18:21 | |
| - Halbendit a écrit:
- wé je confirme !!!
+1 |
|
| |
BanksRBien
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Sam 9 Fév 2008 - 22:36 | |
| - jy-by a écrit:
- Lol, pour l'accès, niveau technique c'est bon, faut juste que tu mette des attaques tranchantes et au moin une punchline, et c'est opé, j'te la donne ;)
J'aimerai bien savoir exactement ce que c'est une punchline pck dans l'explication de Tibbar dans "apprendre a clasher" jcompren pas trop |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Sam 9 Fév 2008 - 22:47 | |
| c'est les phases ki humilie ton adversaire par exemple comme la derniere frase de mon clash contre toi si t'en veu plein ecoute la chanson l'assassin de sinik |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter Sam 9 Fév 2008 - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainemen pour sheilter | |
| |
|
| |