| Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 22:09 | |
| Voilà normalement elle est pour la tape de DME mais bon je finalement non alors bon je voudrai des avis sil vous plait se serai simpa
Lyrics :
Aujourd'hui comme chaque soir j'ai besoin d'écrire Dans la nuit comme une chatte noir une femme je doit d'ecrire Pas la peine de me defendre, moi j'écris pour me detendre Avent que l'on deviennent des anges, que nos corps deviennent des cendre Mon coeur fait boum honnetement c'est incésent Sa me descent c'est indescent cette descente moi me derange Je sais que je me l'amente, je devrais remonter la pente Mais tu sais que l'attente, moi ma mis a l'amande Je voudrai qu'on vivent ensemble avent que nos corp soit en cendres Mais tu le sais a t'entendre tout sa n'est pas tentan A ce qu'il parait un bonnhome amoureux la honte Mon coeur un detonateur est j'ai peur de la bombe Je me sans bien dans ses bras j'aime mis faire trop plaiz Honnetement elle est trop belle oublie les Jennifer Lopez Elle est pas comme ses tsss qui se sont coucher sous t'est drap Elle me le demande et sans souci j'ai des bouquet a tour de bras Il te mette des baton dans les roues je te donne ma ferrari Cette amour fait mal au coeur appelle moi Matterrazzi Il parait que t'est reticente c'est ce que ma terre ma dit Je dois etre honnete ? moi j'ai peur de m'engager Mais que je ne vois te lever la main j'ai trop peur de m'enrager Amoureux mais en secret car je nose rien dévoilé Au fil du temp des lien se crée je pense a toi dans des soirées
REFRAIN X2
Un bonhomme amoureux sa reste honnete sa reste droit d'ven elle j'assume les regle devent la justice j'encule les loi j'enfile la bague pour ma copine j'enfile les menotte pour la police dire que certain leur amoure se mesur sur un post-it
Je vien pour derober ton coeur on m'appele pikpoket Je suis pas une caïllera faut que t'arrete ton pipo net Pour toi je vais tondre le ciment pété quelque dent Faire fondre le silence si besoin te preter quelque jante D'aventure en aventure j'ai testé quelque genre Sans souci je prefere rester dans t'est jambe Ta pas que le charme ta aussi la voix d'Alicia kiz Fait gaffe si tu sort avec moi quand je m'arrete sa kick L'amour est rempli de calcule moi sans mathematique Surtout que sa cale dur vien plutos mathé ma clique On dirait pas mais je suis timide quand je te vois on me surnome Forest gump Devent toi je fait le malin mais en faite tout mes foceps jump Il y a meme pas d'histoire de sex je laisse fermer ma braguette Le truc c'est que t'est une fée et que tu me tien a la baguette J'aurais aimé que tu sois le panier moi le ballon de basket Et quand t'entend Tiko ta tiiiiiit qui va avec Les bonhomme en amour se sont des calamité Heusement j'en fait pas partis il ni a que des cas limité Je voulais joué a Don jun on ma dit tu na qu'a l'imité Amoureux mais toujour bonhomme tien tu na qu'a m'irrité Si il faut la guerre pour t'avoir laisse moi le temp de millité De toute façon dans ton ptit coeur je vien pour m'imisser Il y en a qui parle mal sur ton dos ya leur bouche a balayé Qu'il viennent pas teste tiko ils osent meme pas bataillé Les mec qui se pousse pendans une heure il appelle sa bagarrer Tu dit que ton coeur est un parking mais je pas me garer Amoureux mais en secret que sa ne depasse pas mes lèvre Tu le sais j'écris et j'aimerais tan que tu recoive mes lettre Avent le feeling passer maintenent j'ose moin te parler J'oublie pas que je suis un bonhomme j'aime mettre des poing dans la palet Dire que t'habite pres de moi mais t'est si loin du palier
Lien :
www.myspace.com/tiko06
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
B'NjiRBien confirmé
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 22:17 | |
| Le refrain désolé mais j'ai carrément pas aimé, j'ai eu envie de couper le son, sinon les couplets passent bof, dans l'ensemble j'aime pas trop, ( t'avais pas le nez bouché quand t'as enregistré sa ? ) Bof dans l'ensemble |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 22:18 | |
| Il y a meme pas d'histoire de sex je laisse fermer ma braguette Le truc c'est que t'est une fée et que tu me tien a la baguette J'aurais aimé que tu sois le panier moi le ballon de basket
Sa t'avais deja sortit dans un clash
Le son j'aim bien mais pas asser punch ! |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 22:34 | |
| jai vu ta foto tiko et c vrai ke tu é un sacré ptit bonome |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 22:43 | |
| Ca va ça passe globalement mais le refrain pu la merde !!! Désolé d'dire ça comme ça, mais tu le poses mal ! Refrain à refaire Tu rap un peu trop doucement
Ma parole y'a des moments qui me font grave penser au clash des KTC sur le myspace de Kizz :
"Il y a meme pas d'histoire de sex je laisse fermer ma braguette Le truc c'est que t'est une fée et que tu me tien a la baguette"
"Les bonhomme en amour se sont des calamité Heusement j'en fait pas partis il ni a que des cas limité Je voulais joué a Don jun on ma dit tu na qu'a l'imité"
J'ai une bonne mémoire, j'sais pas si y'a un rapport ou autre mais j'ai juste remarqué Après entendre la version d'EMINEM évidemment tu fais pas le poids à côté mais en général t'es callé dans l'instru
Allez, bonne continuation ! Mets plus de voix!! |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 22:45 | |
| - Deadheart59 a écrit:
- Il y a meme pas d'histoire de sex je laisse fermer ma braguette
Le truc c'est que t'est une fée et que tu me tien a la baguette J'aurais aimé que tu sois le panier moi le ballon de basket
Sa t'avais deja sortit dans un clash
Le son j'aim bien mais pas asser punch ! exacte pour le truk d ela fée sinon le reste non et merci des avi
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 22:45 | |
| cimer tibar de l'avi sinon nan mdr le son et vieu mais res vieu demande a shenio depui le temp qu'il là enfin pas longtemp mais le son été pret bien avent les ktc je vais refaire le refrain |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 22:48 | |
| euh le refrain est tout pourrie, les lyric du refrain aussi (surtout le truc d'astérix)
j'aime pas trop le flow, mais t'es calé, les lyric ça vas ya des passage qui font penser a KCC
en gros un son moyen j'ai trouvé |
|
| |
B'NjiRBien confirmé
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 22:48 | |
| Oué refait bien le refrain après la chanson passera bien t'inquietes |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 22:59 | |
| bon son avant la st valentin mdrrrr ouais jaime bien linstru mais je suis pas trop love song mais kan mm tas bien repris lintru, bon flow comme dhab héhéhé :ojk: |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 23:00 | |
| looool refrain pas mal mais bon je trouve kil aurai pu etre mieux |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 23:18 | |
| |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 23:47 | |
| ET VOIL0 J'AI REFFER LE REFRAIN |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 23:50 | |
| avec une orthographe pareil on a tout de suite envie de réécouter |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 23:51 | |
| m'en fiche je laisse :p |
|
| |
B'NjiRBien confirmé
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Sam 2 Fév 2008 - 23:52 | |
| Ba voila c'est 100 fois mieux qu'avant, là c'est du bon son ;-) |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Dim 3 Fév 2008 - 0:09 | |
| yeah |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Dim 3 Fév 2008 - 12:16 | |
| |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Dim 3 Fév 2008 - 20:18 | |
| 1er Couplet: Niquel
Refrain: J'aime bien, un prob de cromi a la fin, le 1er refrain et bon mais le départ avec l'ambiance arriere fallait pas.
2eme Couplet: Flow hasardeux, mal placé sur le beat, des arrêts mal placé.
Texte: Bien |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) Lun 4 Fév 2008 - 0:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) | |
| |
|
| |
| Un Bonhomme Amoureux - Tiko (Refrain reffer ! ! !) | |
|