| ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 16:01 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hacheur attrape la vache folle à tous mes clashs, puisqu'il bouffe l'herbe à chaque fois
haahahahahhahaha mdrrrrrrrrrrrr crosfeld jacob,ma maladie quand j'écoute tes clash aucun souvenir de tes phases tellement t'es naze |
|
| |
NM
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 16:09 | |
| - hacheur a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- J'trouve que toute les punch que j'ai lu était assez...faible.
On ne peut pas etre au four et au moulin pourtant y'a du pain sur la planche /
Mais y'a pas encore de théme sur ca donc j'la mets pas. hahahhahahah oh nino t'abuse quand même là hein? ,tu sors une critque sur les punchlines des mc et aprés tu balances une punch vieille comme le monde que tout le monde connait hahahahhahaha mdr
t'était pas sérieux là ,si?????lol J'étais sérieux. Et je tiens a dire que je suis pas un punchlineur, donc forcément j'sors des punchs de merde. Mais j'ai une culture hip hop assez large pour dire si une punch est bonne ou pas. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 16:09 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Hacheur attrape la vache folle à tous mes clashs, puisqu'il bouffe l'herbe à chaque fois
haahahahahhahaha mdrrrrrrrrrrrr
crosfeld jacob,ma maladie quand j'écoute tes clash aucun souvenir de tes phases tellement t'es naze Mais de quoi parles-tu mdr ? Tes clashs et moi c'est comme une fenetre et une porte ouverte, ça fait un courant d'air |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 16:51 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
crosfeld jacob,ma maladie quand j'écoute tes clash aucun souvenir de tes phases tellement t'es naze Mais de quoi parles-tu mdr ?
Tes clashs et moi c'est comme une fenetre et une porte ouverte, ça fait un courant d'air hahhahahahahahha mdr mes clashs et toi c'est un god et ton trou du cul ouvert ça fait le bruit d'un pet de moule quand je te taffe tellement ton anus travail ,on voit qu'il a souffert mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 16:58 | |
| - Nino Makila a écrit:
- hacheur a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- J'trouve que toute les punch que j'ai lu était assez...faible.
On ne peut pas etre au four et au moulin pourtant y'a du pain sur la planche /
Mais y'a pas encore de théme sur ca donc j'la mets pas. hahahhahahah oh nino t'abuse quand même là hein? ,tu sors une critque sur les punchlines des mc et aprés tu balances une punch vieille comme le monde que tout le monde connait hahahahhahaha mdr
t'était pas sérieux là ,si?????lol
J'étais sérieux. Et je tiens a dire que je suis pas un punchlineur, donc forcément j'sors des punchs de merde. Mais j'ai une culture hip hop assez large pour dire si une punch est bonne ou pas. oh merde lol ahhahah soit pas rageux mdr ,moi non plus je ne suis paqs un punchlineur ,mais je ne sors pas forcement que des punch de merde mdr je pense qu'il n'y a pas forcement besoin d'une bonne culcure hip hop pour apprécier ou faire une bonne punchline non??????? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 17:05 | |
| => hacheur: t'es HS il parlait de juger pas aprécier |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 17:05 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
crosfeld jacob,ma maladie quand j'écoute tes clash aucun souvenir de tes phases tellement t'es naze Mais de quoi parles-tu mdr ?
Tes clashs et moi c'est comme une fenetre et une porte ouverte, ça fait un courant d'air hahhahahahahahha mdr
mes clashs et toi c'est un god et ton trou du cul ouvert ça fait le bruit d'un pet de moule quand je te taffe tellement ton anus travail ,on voit qu'il a souffert
mdrrrrrrrrrrrrrr T'as bouffé des méduses à midi ?? Oui, Ah bah c'est pour ça que tes punchlines sont transparantes |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 17:07 | |
| Trop de citation tu la citation |
|
| |
NM
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 17:07 | |
| Un minimum de culture hip hop quand même. Moi je sors des punchs de merde j'avoue, mais c'est pas pour ca que j'ai pas le droit dire a quelqu'un d'autre qu'il a fait une punch de merde. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 17:15 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
Tes clashs et moi c'est comme une fenetre et une porte ouverte, ça fait un courant d'air hahhahahahahahha mdr
mes clashs et toi c'est un god et ton trou du cul ouvert ça fait le bruit d'un pet de moule quand je te taffe tellement ton anus travail ,on voit qu'il a souffert
mdrrrrrrrrrrrrrr T'as bouffé des méduses à midi ?? Oui, Ah bah c'est pour ça que tes punchlines sont transparantes MDR le mec il pompe Brice de Nice ! |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 17:16 | |
| - Syron a écrit:
- Trop de citation tu la citation
+1 ( Ouais bon, d'accord, elle était nul celle là ^^ ) |
|
| |
Tibbar
| |
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 17:54 | |
| j'ai pas capté comment t as compté les points sur les votes pour la rareté tibbar |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 17:59 | |
| - LuNiK a écrit:
- j'ai pas capté comment t as compté les points sur les votes pour la rareté tibbar
Cherche pas, t'a perdu |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 17:59 | |
| oé bah jrecompte j'ai pas les meme point lol pareil pr IK-re aussi lol |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| ça doit etre en fonction des fois où ton nom est apparu premier, deuxieme ou troisième dans les votes ; premier dans un vote ça doit valoir 3 points, deuxieme ça vaut 2 points et troisieme 1 point, et tu multiplies par le nombre de fois où tu es apparu à la place correspondante, et tu additionnes le tout, ce qui donne ton total de points. Je peux te faire un dessin si c'est pas assez clair... |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 18:02 | |
| oui bah recompte mes points et j en ai plus que toi si on fait comme ca monsieur le savant |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 18:04 | |
| Ben ok jme suis gouré, mais Tibbar il s'est pas gouré, OK ?! |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 18:05 | |
| bah moi jcompte xelora 24 ik-re 12 et moi 11 |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ Mer 6 Fév 2008 - 18:13 | |
| Ouais c'est vrai, à voir avec Tibbar. Jsuis fair-play, j'annonce que les décomptes sont érronés : LuNiK se retrouve en effet à la troisième place avec 11 points, et IK-re à la seconde place avec 12 points. Mais ce que jcomprends pas c'est comment il a fait le classement alors que le total des points ne comptais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ | |
| |
|
| |
| ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ | |
|