|
|
Auteur | Message |
---|
MaggieRBien
| Sujet: QUI VEUT UN CLASH ? Ven 1 Fév 2008 - 18:00 | |
| |
|
| |
MaggieRBien
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Ven 1 Fév 2008 - 18:02 | |
| |
|
| |
MaggieRBien
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Ven 1 Fév 2008 - 18:15 | |
| ou 20h r ceux qui préfére sa vous tente ou pas ? |
|
| |
MaggieRBien
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Ven 1 Fév 2008 - 19:06 | |
| MC dans le rap jincline mon trone tandit que toi taplique tes neurone le RAP c'est pas pour toi commence au RnB ton psy ma raplé ton manke de vitamine kar tu manké tro souvent dinspi si jamais pendant ce clash ta une attaque violante sé sans garanti Ta de la chance que ton meilleur amis est la défaite kar j'avai peur que tu chope un tromatisme en plein dans la téte ta un 4 cm entre le jambes jen suis sur qu'il est 2 foi plu grand de ce ke ta dans le crane Kamini, fatal bazooka... soit pa intimider di leur que se sont tes plu grand fane Parait que sur scéne tu bloke a chaque scrach jtavé bien dit que ta des probléme de vitamine jsé pa kommen tu va fair sur ce clashe je clash et je tue mais jsui pa vulgaire vu ton état faut bien que tu le mache |
|
| |
SkizooRBien confirmé
Messages : 191 Age : 44 Groupe : Solo Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Lun 4 Fév 2008 - 23:31 | |
| comme dirais l autre salope suce boule : P.I. : pas interresse |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mar 5 Fév 2008 - 11:37 | |
| Donc voila t'as obligé de faire sortir Jy-By pour enculé une biatch Je nettoie t'as tite geule a coup d'javel, vu que dans l'pe-ra t'es une tite tache Je vous le dit que Maggie fréquente des bide plus violent que le tsunami Mais qu'est-ce qu'elle croit, j'la baise mais j'suis pas son ami C'est dur, elle parle de vitamine pour de l'inspiration Passe moi un mic et je la nique même en improvisation Elle nous fait un 12meuz sans connaître son adversaire Même si j'pense qu'elle ne connait ni de bite ni sa chatte qui est amère Voila je vais pas me casser le fion pour cette peta-tasse Et c'est dans la décharge, oups sa maison que je m'en débarasse Voila j'ai fini mon clash, qui je vous le rappel l'arrache Et voici son cash, même si je l'ai ken avec la hache |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mar 5 Fév 2008 - 17:25 | |
| - Maggie a écrit:
- MC dans le rap jincline mon trone
tandit que toi taplique tes neurone le RAP c'est pas pour toi commence au RnB ton psy ma raplé ton manke de vitamine kar tu manké tro souvent dinspi si jamais pendant ce clash ta une attaque violante sé sans garanti Ta de la chance que ton meilleur amis est la défaite kar j'avai peur que tu chope un tromatisme en plein dans la téte ta un 4 cm entre le jambes jen suis sur qu'il est 2 foi plu grand de ce ke ta dans le crane Kamini, fatal bazooka... soit pa intimider di leur que se sont tes plu grand fane Parait que sur scéne tu bloke a chaque scrach jtavé bien dit que ta des probléme de vitamine jsé pa kommen tu va fair sur ce clashe je clash et je tue mais jsui pa vulgaire vu ton état faut bien que tu le mache tu veux t'ameliorer maggie???? ba arrete de ressortir tt le temps ce vieu clash perave....tu l'as sorti pour l'acces au shelter contre sami91izi et encore maintenant si tu veu t'ameliorer ecris en dotre |
|
| |
MaggieRBien
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 20:08 | |
|
jdébarque sur le bide et toi avous ta l'habitude de clash dans le vide dans le pe-ra té k1 étranger té télment vieu ta fé la guere des tranché
tinkiéte bonome ,moi j'éface ton R.A.P avec mes facette tu débarque sans niveau en révant d'étre une starlette regarde, écoute , J'aplique ce clash peti a peti pour qui ne se tromatise pas tro le petit jy-by
hey! Voila un adversaire a un niveau trés bas jsais c'est pas facile faut s'habitué ses dans la vie de tous les jours que jvais mené zéro à mille
Des Biatchs jen conaissais pas mais vu ke t'est la jconnai la définition jsuis tros a l'aise sur ce clashe ,t'est tros stréssé depuis mon apparition
voila 12 mesure ,éspéron que ta compris ta lecon clik clik BOUM réve pas tros M.C ton chemin est encor long!
|
|
| |
MaggieRBien
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 20:10 | |
| tu la cherché tu la trouvé |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 20:29 | |
| ou lalalala jy-by
maggie jtrouve elle assur sur ce clash !! bcp d'amélioration je vois non big-mic ?? |
|
| |
MaggieRBien
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 20:30 | |
| |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 20:37 | |
| Ouch' ça fait mal ça ^^ Pas mal le clash (y) |
|
| |
MaggieRBien
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
MaggieRBien
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 20:40 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 20:47 | |
| Comme c'est dans clash rapide, c'est fait de-spee
Ton rap est si grossier qu'il doit bouffer au Macdonald T’es lesbienne vu que tu va jouir sur la face de Mac Gonagale
Quant on m'cherche on m'trouve, ton problème c'est que t'as la peste T'es aussi petit que passe-partout, car ton emblème c'est "j'suis faible v'nez m'test"
Si nos style était une bougie, moi je brille et toi t'as plus de cire c'est moi qui est sur scène donc bouge 'tit, c une conseil car t ds ma ligne de mire
jai et fini avec toi regarde tu me voit car moi je gagne un set sur toi pic assiete tu est le rois des pute et retourne voir les tapete, tu te fais toujours ken, c’est pas un compliment, alors pourquoi tu t’l’a pète ?
|
|
| |
HalbenditRBien actif
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 20:57 | |
| lol, la dernière meuz c'est vraiment du n'importe quoi, p'tet pour dire que je calcule même pas Maggie (comme dirait Tibbar, même pas avec une calculette ) Sans déconner, elle a pris 24heures et moi même pas 10minutes et j'ai la moitié (qui est encore potable) Sinon bon vote halbendit |
|
| |
HalbenditRBien actif
| |
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? Mer 6 Fév 2008 - 21:05 | |
| moi jvote jy-by et jtrouve pas ke maggie est fait tant de progres ke sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI VEUT UN CLASH ? | |