.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel jeu vous rêveriez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kizz K-Tana

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu vous rêveriez   Quel jeu vous rêveriez - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:21

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Revol

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu vous rêveriez   Quel jeu vous rêveriez - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:06

Dream Dogg a écrit:
Un jeu simplement comme un gta mais avec les possibilités illimitées. En fait la "vraie" vie, faire c'que tu veux mais sans en subir les actes "réels". Et puis y pleuv'rait des donuts et gràce à la magie d'la technologie j'click sur un bouton et le donuts sort de ma console et je le mange, puis je refait l'opération jusqu'à c'que mon ventre explose :D Mouhahahaha je deviendrai le maitre du monde et plus personne ne pourra m'arrêter !! AHAAAHAAAAAH ! Vous n'êtes que de simple mortel !! Braaaaaah !


Sans Minute Maid le mot Donut n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu vous rêveriez   Quel jeu vous rêveriez - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:26

MC Pharaon a écrit:
Shenio a écrit:
un jeu ou les possibilités sont ilimiter,faire ce que tu veux,mais jpense pas que sa puisse un jour exister

Second life Quel jeu vous rêveriez - Page 2 762370

mdrr,nan mais un truc a la gta,ou tu fais vraiment tout cque tu veu (tout tout tout,genre t'a envie de ramasser un caillou tu l'fais Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Yeux07) mais comme j'ai dit sa n'existera jamais c'est trop complexe,faire une copie du vrai monde,le scenario serait un truc de malade,enfait c'est la vie quoi Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu vous rêveriez   Quel jeu vous rêveriez - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:23

Pour les No-Life, le jeu réver doit etre : la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu vous rêveriez   Quel jeu vous rêveriez - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:25

Shenio a écrit:
MC Pharaon a écrit:
Shenio a écrit:
un jeu ou les possibilités sont ilimiter,faire ce que tu veux,mais jpense pas que sa puisse un jour exister

Second life Quel jeu vous rêveriez - Page 2 762370

mdrr,nan mais un truc a la gta,ou tu fais vraiment tout cque tu veu (tout tout tout,genre t'a envie de ramasser un caillou tu l'fais Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Yeux07) mais comme j'ai dit sa n'existera jamais c'est trop complexe,faire une copie du vrai monde,le scenario serait un truc de malade,enfait c'est la vie quoi Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Yeux07

Sa sert a rien de ramassé un caillou ! Quel jeu vous rêveriez - Page 2 357445 Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu vous rêveriez   Quel jeu vous rêveriez - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:05

Conker's Bad Fur Day traduit en francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu vous rêveriez   Quel jeu vous rêveriez - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:52

Un jeux qui me plairait vraiment, c'est que sous une forme accéléré tu née, mais avant tu choisis un type de famille exemple riche, modeste ou défavorisé et par la suite pour le riche par exemple il rencontre des probléme et dégringole pour montrer que rien n'est acquis, et pour le personnage défavorisé, celui qui s'en sort qui fonde un gros trucs ..

Que dans le jeux, on est a peux près toutes les possibiliter, par exemple si ton personnage souhaite arrêter ses études il sera contraint a divers probléme, ou par exemple il commence a construire son entreprise mais il lui arrive des couilles, ce qui permetera de voir son sens de la débrouillardise ... mais aussi un scénario plus fou avec la possibilité de acquérir des super pouvoir, ou d'avoir une destiné hors du commun ... voir être un grand révolutionnaire du monde ...

Bref un jeux plutôt réfléchis à la base, sans limites mais limité au niveau de l'éthique pour ne pas inculquer à la violence gratuite car le jeux etant proche de la réaliter .... eviter des fusillades par exemple pasque le type se croit encore dans son game ... bref sa serait un jeux complexe, sociologique, pshycologique et à la fois héroesque fantasyique ...

Pensez vous que je devrais me mettre concepteur de jeux video ? Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu vous rêveriez   Quel jeu vous rêveriez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeu vous rêveriez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous vous levez a quel heures ?
» Quel âge avez-vous ?
» Quel MC vous émerveille ? :O
» quel age avez vous ?
» quel acteur appréciez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-