.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amour, la fidélité etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:23

Bon j'ai divisé le sujet, vous en faites ce que vous voulez mais au moins plus de problème de HS Amour, la fidélité etc - Page 2 Yeux07

Et Hébus t'as mal compris, ça fait pas 15 ans qu'on est ensemble mais DEPUIS qu'on a l'âge de 15 ans Amour, la fidélité etc - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Heraz

Amour, la fidélité etc - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:24

RabbitGirl a écrit:
Bon j'ai divisé le sujet, vous en faites ce que vous voulez mais au moins plus de problème de HS Amour, la fidélité etc - Page 2 Yeux07

Et Hébus t'as mal compris, ça fait pas 15 ans qu'on est ensemble mais DEPUIS qu'on a l'âge de 15 ans Amour, la fidélité etc - Page 2 700519

ah Amour, la fidélité etc - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Tibbar

Amour, la fidélité etc - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:27

Bah ouais j'ai dis "Rien ne peut séparer deux personnes qui veulent vraiment rester ensemble, sauf peut-être la mort, et encore" puisque je ne sais pas ce qu'est vraiment la mort, est-ce qu'on retrouve les personne qu'on connaissait dans la vie etc. ? On peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:52

Ah oui donc Antho a répondu à ma question ^^
J'avais pas vu le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 4:09

jcomprend tibbar ce que tu veu dire j'ai jamais dit ke j'aimerai bien ke ma meuf aille se faire sauter un peu partout ksa me dérangerai pas ni rien mais si sa arrive une foi étant donné ke c lamour de ma vie et bin surement ke jlui laisseré un deuxiéme chance moi mais pas une troisiéme .... sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Amour, la fidélité etc - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:23

bibjah a écrit:
jcomprend tibbar ce que tu veu dire j'ai jamais dit ke j'aimerai bien ke ma meuf aille se faire sauter un peu partout ksa me dérangerai pas ni rien mais si sa arrive une foi étant donné ke c lamour de ma vie et bin surement ke jlui laisseré un deuxiéme chance moi mais pas une troisiéme .... sujet clo

Ok, bah pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
labylkadu75
RBien
RBien
labylkadu75

Féminin
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:46

Perso jpartage lavis de tibbar la trahison c vraiment le truc que jpeux vraiment pas pardonner (que se soit l'homme de ma vi ou bien sque tu veux) comment veux tu construire quelque chose avec quequ'un qui dès le départ te trahit (qu'est ce qu'il fera par la suite ???) et voila quand quelqu'un que t'aimais réellement te trahit apres il te dégoute tu peux même plus le regarder dans les yeux l'embrasser ou le toucher jpense que c vraiment mort apres une trahison



ce n'est que mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Amour, la fidélité etc - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:04

labylkadu75 a écrit:
Perso jpartage lavis de tibbar la trahison c vraiment le truc que jpeux vraiment pas pardonner (que se soit l'homme de ma vi ou bien sque tu veux) comment veux tu construire quelque chose avec quequ'un qui dès le départ te trahit (qu'est ce qu'il fera par la suite ???) et voila quand quelqu'un que t'aimais réellement te trahit apres il te dégoute tu peux même plus le regarder dans les yeux l'embrasser ou le toucher jpense que c vraiment mort apres une trahison



ce n'est que mon avis lol

Souvent c'est les religieux qui sont d'ac avec moi là dessus, les athés ils s'en foutent grave...

Moi j'suis athé c'est pas pour autant que j'ai pas d'valeurs ou d'convictions... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
labylkadu75
RBien
RBien
labylkadu75

Féminin
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:08

nan jpense pas que seul les religieux peuvent etre d'accord avec sa c'est plus une question de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Amour, la fidélité etc - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:12

labylkadu75 a écrit:
nan jpense pas que seul les religieux peuvent etre d'accord avec sa c'est plus une question de fierté

Oué mais, a chaque fois les croyants sont d'accords avec ça, par contre dans les athés y'en a beaucoup moins qui sont d'accords. Après ouais, c'est une question de fierté mais sache qu'une fois adulte y'en a plein qui perdent leur fierté !! Parce qu'ils pensaient ça étant jeune et après ils se laissent aller quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
labylkadu75
RBien
RBien
labylkadu75

Féminin
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:24

oué ce qui je trouve est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:27

Moi c'est là même que Tibbar et il est tard j'ai pas le temps de developper ... mais bon j'voie pas pourquoi elle ferait sa alors qu'elle c'est reconstruite avec moi, qu'on a vécu trop de chose pour que sa puisse arriver, et qu'elle a mis longtemps avant de trouver la bonne personne ( donc moi Amour, la fidélité etc - Page 2 Smileysm ), d'ailleurs le vécu souvent a une répercurtion sur la fidélité, je n'ai jamais tromper une meuf, avant au collége même y a encore quelques années, les meufs je m'en foutai royalement tu me trompe, j'en es marre, tu ma saouler .... tu bouges bref pas d'amour que d'la haine Amour, la fidélité etc - Page 2 Yeux07

Maintenant, j'ai changer, évoluer grace à elle, et elle c'est là même après avoir connu trop de souffrance elle en serait incapable elle a trop de peur en elle du au passé ... et bref j'sais pas sa se ressent j'ai l'impression Amour, la fidélité etc - Page 2 756964

Moi, je compte finir ma vie avec comme vous le savez, et je vous souhaites à tous de trouver la bonne et j'trouve que plus c'est rapide mieux c'est ... pk ? juste une vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Amour, la fidélité etc - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:42

Nooooooooon, stop là Tibbar. Sérieux, okay tu l'aimes plus que tout, etc... Mais peut-être dans 30 ans t'auras eu des enfants avec, etc...Et puis ça va devenir un sujet d'embrouilles, etc...Enfin n'importe quoi peut le devenir le sujet d'embrouille, même du fric. Ou sinon genre toi tu veux un gosse, elle n'en veux pas. Bah tu vas faire quoi ? Tu vas t'embrouiller, etc...Ca part toujours comme ça. A part pour le fric, les mariages ça commence avec des pensées similaires aux tiennes, puis après ça divorce... ( pas toujours, mais faut jamais être sûr quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:47

Si t'es pas sur et certains, j'voie pas à quoi sa sert de s'engager.

Tu le fais quand t'es sur, et ceux qui prétendent qu'on ne peut jamais l'être sont ceux qui on été déçu ou qui n'on pas encore connu ... la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Amour, la fidélité etc - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:44

Hiden-Teck a écrit:
Nooooooooon, stop là Tibbar. Sérieux, okay tu l'aimes plus que tout, etc... Mais peut-être dans 30 ans t'auras eu des enfants avec, etc...Et puis ça va devenir un sujet d'embrouilles, etc...Enfin n'importe quoi peut le devenir le sujet d'embrouille, même du fric. Ou sinon genre toi tu veux un gosse, elle n'en veux pas. Bah tu vas faire quoi ? Tu vas t'embrouiller, etc...Ca part toujours comme ça. A part pour le fric, les mariages ça commence avec des pensées similaires aux tiennes, puis après ça divorce... ( pas toujours, mais faut jamais être sûr quand même )

Bah justement tu ne me connais pas, tu peux pas le savoir mais moi je sais que je ne quitterai pas la meuf que j'aime pour une histoire d'argent, ça c'est très clair, très net, très précis, j'préfère vivre dans la rue avec ma femme que tout seul dans un chateau, avant j'aurais dit tout seul mais maintenant qu'on est ensemble bah c'est plus la même, tant que tu n'aimeras pas une fille comme moi (ou Xerone ou autres) bah tu comprendras pas trop ça, mais si ça t'arrive bah ton avis là dessus aura changé en fonction de la situation. Voilà je comprends votre point de vue mais si vous ne le vivez pas vous ne pouvez pas en parler comme il faut. Je dis pas que vous avez jamais eu de copines, je parle d'aimer vraiment sa copine au point d'être sur de faire sa vie avec elle, quand ça t'arrivera si ça t'arrive ( jte l'souhaite, ou pas vu comment les meufs sont chiantes Amour, la fidélité etc - Page 2 700519 ) bah tu penseras sans doute comme moi ou Xerone ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:00

Ma femme, elle est pas chiantes enfin si en réfléchisant, elle est chiante dans le sens qu'elle ne l'ai pas mdr

Non elle incarne la perfection a mes yeux, enfin tout ce que j'aime Amour, la fidélité etc - Page 2 Smileysm

Citation :
tant que tu n'aimeras pas une fille comme moi (ou Xerone ou autres)

Ah bon on est des filles ? Amour, la fidélité etc - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, la fidélité etc   Amour, la fidélité etc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, la fidélité etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» l'amour du ver...
» amour de ma vie,feu de l'amour
» Mon amour
» |¤¤ l'amour ¤¤|
» l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-