Le principal trait de mon caractère : J'sais pas vraiment comment d'écrire un trait de mon caractère mais je respecte toujours mes promesses, je suis penseur
, Instable dans le sens que j'peux déliré et d'un coup être super sérieu ... après j'voie pas j'aime pas cet question "z"
La qualité que je préfère chez les hommes : Aucunes. Je ne leur fais pas confiance
La qualité que je préfère chez les femmes : La sincérité et sa force de donner ( ou de recevoir )
Mon principal défaut : Ultrra jaloux ....
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Sincérité et compréhension
Mon occupation préférée : M'occuper de ma copine, sport, rap et surfer sur le web ^^
Mon rêve de bonheur : Fonder une famille avec ma femme .
Quel serait mon plus grand malheur ? : Perdre celle que j'aime, rien à foutre du reste
A part moi-même qui voudrais-je être ? : Je ne sais pas
Où aimerais-je vivre ? : Dans les bras d'Alizée
et en habitation enfin endroit, un endroit chaud ^^
La couleur que je préfère : Bleu
La fleur que j'aime : J'aime pas les fleurs
L'oiseau que je préfère : L'Aigle Royal ou Dragon si c'est considéré comme un oiseau ..
Mes héros favoris dans la fiction : Mes héroïnes favorites dans la fiction :Mes héros dans la vie réelle : Les réovlutionnaire et ce qui se sont battu pour leur liberter
Mes héroïnes dans la vie réelle : Euh ? Ma copine pasqu'elle ma sauver
Ce que je déteste par-dessus tout : L'infidélité, et le non respect des promesses !!!!!
Le don de la nature que je voudrais avoir : La régénrations lol ou contrôler le temps qui passe ...
Comment j'aimerais mourir : En me battant pour mes idéologie ... mais j'aimerai pas mourir en y pensant et rester au près de cel que j'aime
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Une fautes comise sans l'intension première d'être comise ^^
Ma devise : Quand on veut, On Peut !!!Maintenant je vais lire les votres lol ^^