| Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 | |
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Lun 28 Jan 2008 - 19:32 | |
| Les demi finale sont fait de sorte qu'on affronte tout le monde, comme être dans une poule, pour cela on ne doit que faire un 16 meuz.
http://www.zshare.net/audio/6961277224e2f4/
Texte:
sans attaches, malgrès mes taches, décidant d'noirci les pages, j'débute mon livre à la page menant tour de passe-passe, marchant pas à pas gilet parballe comme protection face au balle face aux dars, face au battes faconnable, j'ai changé ma façon de voir tout seul faché, potos partis,amitié livré dans un cerceuil seuil de probabilité attein, solitaire dans ma destiné pour trouvé mon père, faudrais porté plainte plein la galoche, on ma assez traité d'âne j'resterais fixe comme un arbre, pour évité les blames s'il le faut j'me comporterais comme conan le barbare livré à moi même j'men sort même au milieu du quatar cartarshis, au fond de cette ligne numéro 6 peine et tragédie sur ce trajet me font signe pas si sage, pas richard, pas si riche que sa douceur et violence engendre ma ribenbelle d'alléa |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Lun 28 Jan 2008 - 19:38 | |
| j'aime bien bon texte, bon flow, bonne instrue j'ai kiffé |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Lun 28 Jan 2008 - 20:38 | |
| l instru pete bien le texte est bon la voix et le flow j aime bien dommage un peu court |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Lun 28 Jan 2008 - 21:42 | |
| Putain une pure tuerie ! J'ai kiffer , serieu le flow exellennnttt !!! Les lyrics parfait Le nouvo matos c'est d'la bombe
Continue , exellent son bien ouèj |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Lun 28 Jan 2008 - 21:54 | |
| C'est pas mal, mais j'ai trouvé qu'à certains moments les pauses entre les mesures étaient trop longues.
Ta voix j'aime comme d'hab, le flow est "sans plus" te connaissant, je le trouve assez neutre par rapports aux lyrics.
La tech est pas mal, mais des fois ça déloge un peu la cohérence, domage !
Thème assez bien exploité mais sans + (c'était obligé d'le faire en style mélancolique??)
La prod j'aime bien.
Un son pas mal, bonne prod, la voix est bien sur le beat, le reste n'est pas nul, mais pas top non plus par rapport à ce que tu peux faire.
C'est mon avis personnel ! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Mar 29 Jan 2008 - 9:41 | |
| Merci des avis et merci Tibbar d'être franc, j'ai du faire rapidement. Sinon non pas d'obligation de style mélancolique. Sinon niveau coherence, tout est comprehensible mais je suis toujours difficile à comprendre dans mes termes. Le flow est different parce que j'ai un peu forcé sur ma voix, donc ma voix est plus lente. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Mar 29 Jan 2008 - 12:27 | |
| Sii² bon son vraiment j'ai vu ça sur IDR , et j'kiff bien ;) |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Mar 29 Jan 2008 - 15:29 | |
| sans attaches, malgrès mes taches, décidant d'noirci les pages, j'débute mon livre à la page, menant tour de passe-passe
Ca glisse très très bien. Le seul hic reste le mot "noirci", pas assez accentué et qu'on comprend pa à l'écoute
marchant pas à pas gilet parballe comme protection face au balle face aux dars, face au battes
J'kiffe comment tu commences la mesure, c'est bien joué. Très bonne intonation sur le " face aux battes ". Rien à reprocher à ce passage
faconnable, j'ai changé ma façon de voir tout seul faché, potos partis,amitié livré dans un cerceuil
Niveau flow c'est très bien par contre j'accroche pas trop la rime
seuil de probabilité attein, solitaire dans ma destiné pour trouvé mon père, faudrais porté plainte
J'accroche pas là, 2ème mesure trop longue donc le " porter plainte " retombe mal, du moins la mesure juste après reprend juste après, si y'avait eu une petite pause après le " porter plainte " ça " l'aurait fait. Après c'est une queston de goût, mais on sent grave le multi-piste là
plein la galoche, on ma assez traité d'âne j'resterais fixe comme un arbre, pour évité les blames
J'kiffe, pas grand chose dire, ça enchaine bien. Par contre le "plein" je compren " v'là" à l'audio
s'il le faut j'me comporterais comme conan le barbare livré à moi même j'men sort même au milieu du quatar
Moyen, la 2ème mesure finit mal et le cut sur l'instru est mal éxécuté à "Conan...".
cartarshis, au fond de cette ligne numéro 6 peine et tragédie sur ce trajet me font signe
Pas mal, l'intonation sur " me font signe " fait penser à Sinik dan le style. Ca enchaine bien
pas si sage, pas richard, pas si riche que sa douceur et violence engendre ma ribenbelle d'alléa
Manque d'articulation sur "engendre". Le flow passe très bien
Bon, en conclusion, bon p'tit 16 mesures, bien coutable. Très bon choix d'instru, on se laisse bien berçer, j'kiffe le piano, il est magnifique sur ce beat. Y'a l'articulation qu'est un p'tit peu à retravailler et quelques "positionnement" sur le beat qui seraient plus agréables. Peace et bonne continuation
EDIT: J'crois avoir déjà entendu cet instru sur soundclick^^ |
|
| |
Rim.X
| |
| |
Clad
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Mar 29 Jan 2008 - 17:07 | |
| Bon flow, sur une instru magnifique ! Niveau lyrics pareil, plutot bon en clair j'ai bien aimé ton son ! Desolé de pas lacher un avis un peu plus long mais j'ai pas le temps la :s |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Mar 29 Jan 2008 - 18:36 | |
| - Krimvokal a écrit:
- sans attaches, malgrès mes taches,
décidant d'noirci les pages, j'débute mon livre à la page, menant tour de passe-passe
Ca glisse très très bien. Le seul hic reste le mot "noirci", pas assez accentué et qu'on comprend pa à l'écoute
marchant pas à pas gilet parballe comme protection face au balle face aux dars, face au battes
J'kiffe comment tu commences la mesure, c'est bien joué. Très bonne intonation sur le " face aux battes ". Rien à reprocher à ce passage
faconnable, j'ai changé ma façon de voir tout seul faché, potos partis,amitié livré dans un cerceuil
Niveau flow c'est très bien par contre j'accroche pas trop la rime
seuil de probabilité attein, solitaire dans ma destiné pour trouvé mon père, faudrais porté plainte
J'accroche pas là, 2ème mesure trop longue donc le " porter plainte " retombe mal, du moins la mesure juste après reprend juste après, si y'avait eu une petite pause après le " porter plainte " ça " l'aurait fait. Après c'est une queston de goût, mais on sent grave le multi-piste là
plein la galoche, on ma assez traité d'âne j'resterais fixe comme un arbre, pour évité les blames
J'kiffe, pas grand chose dire, ça enchaine bien. Par contre le "plein" je compren " v'là" à l'audio
s'il le faut j'me comporterais comme conan le barbare livré à moi même j'men sort même au milieu du quatar
Moyen, la 2ème mesure finit mal et le cut sur l'instru est mal éxécuté à "Conan...".
cartarshis, au fond de cette ligne numéro 6 peine et tragédie sur ce trajet me font signe
Pas mal, l'intonation sur " me font signe " fait penser à Sinik dan le style. Ca enchaine bien
pas si sage, pas richard, pas si riche que sa douceur et violence engendre ma ribenbelle d'alléa
Manque d'articulation sur "engendre". Le flow passe très bien
Bon, en conclusion, bon p'tit 16 mesures, bien coutable. Très bon choix d'instru, on se laisse bien berçer, j'kiffe le piano, il est magnifique sur ce beat. Y'a l'articulation qu'est un p'tit peu à retravailler et quelques "positionnement" sur le beat qui seraient plus agréables. Peace et bonne continuation
EDIT: J'crois avoir déjà entendu cet instru sur soundclick^^ mdr qu'est)ce qui t'as pris??!!! moi aussi je vbeux des avis comm ça |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:20 | |
| bon ba tout est dit je crois mdr
mais perso je epnse me gourer enfin bref t'est pas callé si ? enfin surtout au debut ;( |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Mer 30 Jan 2008 - 9:58 | |
| Je suis callé ^^ Pour le temps que je passe à faire mes sons(temps d'enregistrement), j'aurais du mal à pas voir que je suis pas callé |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Mer 30 Jan 2008 - 10:06 | |
| K-Joz'N >>> Plus je trouve le son bon et plus ça me donne envie de détailler. Normalement ça devrait être le contraire mais bon. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Mer 30 Jan 2008 - 13:31 | |
| - Krimvokal a écrit:
- K-Joz'N >>> Plus je trouve le son bon et plus ça me donne envie de détailler. Normalement ça devrait être le contraire mais bon.
T'es une cochonne capricieuse et gourmande, il te faut de la qualité, une vraie ptite bourgeoise, que du luxe sinon rien. |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 Mer 30 Jan 2008 - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 | |
| |
|
| |
| Sans Attache - Demi Finale Impact du Rap 1 Tour - 2008 | |
|