.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:30

j'vote bibjah plus drole mais amsterdam et plus fuide
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:32

AmsterDams a écrit:
Troisième round plus hardcore, raptore
Mes lyrics sont trop fort, je te fait du tord
Pour moi t'es déjà mort, maintenant tu sors.

Plus violent qu'une bombe atomique,
En me voyant t' as eu la trique, je te pique
Plus flanboyant, tu t'astique, reste statique.

Bouge pas, reste assis ma biche,
Louche pas, reste ici ma quiche,
Couche toi, pesticide à caniche.

En improvisation, je suis le maître,
Sensation de te faire mettre,
Explication, tu n'es qu'un traître.


A part les rimes qui sont bien ton clash na pas bocoup de sens et le contenu du texte est trés bof c'est pour sa que je dis que voila fais pas ton chaud tu risque de perdre contrre moi et alors ta jamais perdu de clash ou koi jveu dire ta pas un niveau de fou koi c'est tout maintenan vien plus clashé ici si tu veu pas mais c'est domage dee s'arrété sur un coup de téte les deux premier moi ou jai commencér jai du gagné un clash contre une fille de 11 ans et voila maintenan jen gagne plus
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:34

que tout lezs mc a qui jai demandé de votez pour moi se présente franchement je fai pas de pompage de bite il vote pour qui il veule et jlé conné pas en passan merci trafik sa cloture le clash que je gagne honétement je précise
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:35

voila verrouillé ce sujet parsque sa part en couille sa me fai pas bocoup de défaite en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:47

récapitulons
1er round:vainqueur=bibjah(5-0)
2éme round:vainqueur=amsterdam's(5-1)
3éme round:vainqueur=bibjah(5-0)

bibjah vainqueur du clash par 2 round a 1

sujet a verrouillet et a déplacé
Revenir en haut Aller en bas
AmsterDams
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 53
Age : 38
Groupe : Entre le Soleil et la Lune.
Date d'inscription : 23/09/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:59

Tu vas me faire croire que t'es un pro du clash, j'ai du en faire autan que toi voir mm plus, avec des gens d'un meilleur niveau que toi que j'ai gagné, et tu pense m'apprendre quelques choses?! mdr.
Arrete, fume un bédo, va couché ac un meuf, fait quelques chose, mais évite de me faire rire comme ca! Ta pas de technique, va clashé ailleur, ou tu coné pas le forum, tu va voir ce que sait de perdre! tu va voir ce que sait de la technique! C juste une idée a te mettre dans ta tete, cherche ailleur, ou tu peux clashé les gens que tu ne connai pas!
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:01

bin jte conné pas les autres non plus donc voila arréte de mprendre la téte et fait pas ton chaud mon gar parsque toi non plus me fai pas croire que t'es un pro des clash jai jamé dit sa moi et puis jai rien contre toi donc me véner pas
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:40

AmsterDams a écrit:
Tu vas me faire croire que t'es un pro du clash, j'ai du en faire autan que toi voir mm plus, avec des gens d'un meilleur niveau que toi que j'ai gagné, et tu pense m'apprendre quelques choses?! mdr.
Arrete, fume un bédo, va couché ac un meuf, fait quelques chose, mais évite de me faire rire comme ca! Ta pas de technique, va clashé ailleur, ou tu coné pas le forum, tu va voir ce que sait de perdre! tu va voir ce que sait de la technique! C juste une idée a te mettre dans ta tete, cherche ailleur, ou tu peux clashé les gens que tu ne connai pas!

la technique c'est pas le plus important dans un clash c'est soutout l'humour
et ton clash de l'humour y en a pas un atome
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:02

voila lol non mais sérieu moi jsui la pour me détendreet pas pour me la pété a dire wé jsui rappeur vien voir ske jfai et tout on s'amuse avant tout donc voila tu prend sa trop au sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:47

Personnellement j'ai bien aimé Amsterdams. Fluide, technique par ci par là, etc.

Bibjah c'était pas très fluide mais c'est pas mauvais non-plus.

Alors arrêtez de vous prendre la tête pour ça et soyez fair-play. Si vous deviez vraiment gagner, le public aurait voté pour vous. Là je ne vois aucun complot, y'a pas spécialement de lien d'amitié entre bibjah et les votants... Nathoy est dans son crew, ok, mais j'pense qu'il a voté réellement pour le clash et non pour le clasheur.

C'est simplement 2 styles différents, donc tout dépend des goûts de ceux qui votent.
Pour trafik par exemple, il aime quand y'a de l'humour, d'autres de la technique ... C'est pas une question de pas savoir voter.

Voilà sinon je pense que j'aurais voté Amsterdams... (Pas sûr, mais bon de toutes façons la question ne se pose pas)

Et prenez pas trop ça au sérieux, c'est un clash où votre adversaire ne vous a rien fait, vous le connaissez pas. J'comprends que de "perdre" ce doit être vexant, je sais c'que c'est, mais bon c'est rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:55

le clash est terminé jai gagné b-rabbit donc si tu peu déplacé le sujet dans clash terminé stp se seré cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams   [Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Bibjah] Bibjah vs Amsterdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-