.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 je m'ennuie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:49

Halbendit a écrit:
et toi comment sa se fé tu me pred la tete sur chaque topic ?

et bam sa c'est bien envoier
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

je m'ennuie... - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:08

Halbendit a écrit:
et toi comment sa se fé tu me pred la tete sur chaque topic ?
Passke j'suis ton maquereau, et tu fais mal mon trottoire, donc j'dois te remettre au droit chemin, t'enfoncer je m'ennuie... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halbendit
RBien actif
RBien actif
Halbendit

Masculin
Messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:19

ptdr srx ? est moi jé vu les statistique que halbendit se faisait sucer par jy-pitite-bite alors jy te le dit arrete srx mdr ta téllmebnt la mort que tu me suis a croire tu m'admir wesh casse toi va voire tommy tusé le nouveau il te pléré jpence oh pire si vous vous kiffé tu poura tablé jy-be*
*jy-(be) sexuelle je m'ennuie... - Page 2 Boxe je m'ennuie... - Page 2 2gun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.38kra-recordz.skyblog.com
Jy-By

je m'ennuie... - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:36

Franchement, j'ai rien capté, mais j'te casserai quant même je m'ennuie... - Page 2 Yeux07

Entout cas j'te suce tellement que c'est toi qui t'es incliné 3-0 (p'tet que c'est ta bouche qui voulait sentir ma bite)
Et faire des jeux de mots avec les blazes, facil je m'ennuie... - Page 2 Yeux07
Hal sans bite
Va t'en p'tit

Et puis, c'est vrai j'suis bi, j'nique les putes d'MC comme toi, et j'encule les bonnasses de chanteuse d'R'n'B
Et j'pense que t'as capté du sens de niquer au dessus je m'ennuie... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halbendit
RBien actif
RBien actif
Halbendit

Masculin
Messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:36

jy-by a écrit:
Franchement, j'ai rien capté, mais j'te casserai quant même je m'ennuie... - Page 2 Yeux07

Entout cas j'te suce tellement que c'est toi qui t'es incliné 3-0 (p'tet que c'est ta bouche qui voulait sentir ma bite)
Et faire des jeux de mots avec les blazes, facil je m'ennuie... - Page 2 Yeux07
Hal sans bite
Va t'en p'tit

Et puis, c'est vrai j'suis bi, j'nique les putes d'MC comme toi, et j'encule les bonnasses de chanteuse d'R'n'B
Et j'pense que t'as capté du sens de niquer au dessus je m'ennuie... - Page 2 Yeux07
*

wé é alors ?? srx tu nous raconte ta vie demain tu va nous dire que a 8 ans ta voler 1 malabar c'est bn tkt oin sé tu la déja dit ! srx arete tu fé piter :ayah: je m'ennuie... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.38kra-recordz.skyblog.com
Jy-By

je m'ennuie... - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:00

Halbendit a écrit:
jy-by a écrit:
Franchement, j'ai rien capté, mais j'te casserai quant même je m'ennuie... - Page 2 Yeux07

Entout cas j'te suce tellement que c'est toi qui t'es incliné 3-0 (p'tet que c'est ta bouche qui voulait sentir ma bite)
Et faire des jeux de mots avec les blazes, facil je m'ennuie... - Page 2 Yeux07
Hal sans bite
Va t'en p'tit

Et puis, c'est vrai j'suis bi, j'nique les putes d'MC comme toi, et j'encule les bonnasses de chanteuse d'R'n'B
Et j'pense que t'as capté du sens de niquer au dessus je m'ennuie... - Page 2 Yeux07
*

wé é alors ?? srx tu nous raconte ta vie demain tu va nous dire que a 8 ans ta voler 1 malabar c'est bn tkt oin sé tu la déja dit ! srx arete tu fé piter :ayah: je m'ennuie... - Page 2 Ok
Non a 8piges j'ai déjà volé ta dignité, faut pas confondre, a moin que ta dignité c'est un malabar?
Mais ce qui me fait le plus gol-ri, c'est que tu crois être meilleur que tout le monde, alors que ton niveau ne dépasse même pas mon uk
Revenir en haut Aller en bas
Halbendit
RBien actif
RBien actif
Halbendit

Masculin
Messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:27

j'ai pas di sa pélo sé toi tu me casse les couile sur tout les topic invente pas des choze la tu passse pour le gro bouffon de servise surtour avec té blague a 2 balle je m'ennuie... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.38kra-recordz.skyblog.com
Jy-By

je m'ennuie... - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:39

mais n'oublie pas que le bouffon t'as bouffé 3-0
La faut arrêter les conneries, tu t'incline devant ton supperieur, j'te nique aussi vite que la tecktonik.
SiiiiiiiSi, c'est pas un petit batard comme toi qui va faire son chaud et que les autres devront se taire.
Va t'acheter un micro, et un flow aussi, puis tu pourras p'tet faire un clash sur skype, pour te refaire défoncé je m'ennuie... - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:12

sa fé tro gol-ri vos histoire les gars continuer moi jme marre bien
Revenir en haut Aller en bas
Skred

je m'ennuie... - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:59

jy-by a écrit:
mais n'oublie pas que le bouffon t'as bouffé 3-0
La faut arrêter les conneries, tu t'incline devant ton supperieur, j'te nique aussi vite que la tecktonik.
SiiiiiiiSi, c'est pas un petit batard comme toi qui va faire son chaud et que les autres devront se taire.
Va t'acheter un micro, et un flow aussi, puis tu pourras p'tet faire un clash sur skype, pour te refaire défoncé je m'ennuie... - Page 2 Expldr
Pro a2r' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Jy-By

je m'ennuie... - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:34

Comment pro a2r ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie...   je m'ennuie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je m'ennuie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-