Je vote pas je donne mon avis.
Halbendit, egalise tes meuzs, ensuite ameliore tes attaques :
{ vazy cash toi dériere ton dicionnaire apprament ta 1 mic-au nére }
Sa n a aucun reel sens et sa taille pas, 8 meuz a chaque attaque sa doit faire mal, quitte a etre impoli( sans tailler la famille biensur) vazy mais fais lui mal, imagines toi en pleine scene a dire : vazy cache toi derriere ton dictionnaire aparemment ta 1 mic au nere, j espere que t aura un tee shirt de rechange ce jour la
J ai pas vu d humour, tu veux avoir de la technique, mais tu en fais trop, l exemple typique c est :
je réfute tes arguments jte culbute dans les clash dans le rap sé toi la pute
J ai juste envie de te dire : et alors ?? Qu est ce que tu veux dire derriere tout cela ?? Prochaine fois, fais d abord attention au message que tu transmets, la coherence c est le plus important, ensuite la technique ! Si tu es sur que tes clashs sont assez bien coherents, essaie de bien tailler( attaque), ensuite la technique avec cela :https://rap-battle.jeun.fr/le-parking-f5/apprendre-a-rapper-pour-les-debutants-t7542.htm
Je sais que tu debutes, c est pas bien grave, continues a t entrainer et sa viendra.
Kyrama :
Mc j ai accepter ton clash mais seulement par pitié,
Je te coupe a la hache mais pq mon flow te fait bander?
Si tu veux qu sa fasse "splash" tu vas devoir me sucer,
Je t efface avec classe ta du mal de t incliner,
C est l exemple typique de la rime pour la rime, la 1ere meuz, sa attaque, c est pas tranchant mais ua moins sa a le merite d attaquer ! La seconde meuz, tu met le mais pour 2 bouts de phrase qui n ont rien a voir !! la 3ime moi je dis : oui et alors ?? qui t as dit qu il veut que sa fasse splash. la 4ieme manque encore de coherence. C est la meme chose que pour l autre, la coherence avant tout les gars, cherchez pas la technique, imaginez un clash technique sans sens ou une phrase technique sans sens :
Les chausettes de l archiduchesse sont elles seches. c est l ideal en technique non ?? va mettre sa en clash
. La coherence et l attaque avant tout ! N oubliez jamais sa, relisez vous a la fin de vos clashs, sa regle la coherence, et pour l attaque, bah faites comme si c etait pas vous qui l avez ecrit, et regardez si sa passe vraiment. En esperant vous avoir aider, bonne continuation, c est que le debut, je vous cache pas que ya du boulot, vous vous y mettez, tot ou tard sa marchera ! Peace.