ta voulu clashé Misteur-J Le R.A.P je vais lui mettre ,mes texte graver sur mes pompe ici cé la west-side je te clash en freestyle armer d'un fusil a pompe J'aime pas facon meurtrier je rappe pour te clashé dédicasse à ta mere la tasspé tu me fais pensé a mc jean gab1 qui c'est fait retourner par rohff comme une putin mon clash t'attire pour sa aucun serum Avale moi ce saphir elle fait l'effet du rhum krick-j rentre dans mon univers, cest la vertu l'antre de misteur-j cé la ou je te tue Le gong retentie toi et moi ces king kong contre titi Ton ombre retentie clik clik boum a mort e.t Sur ce clash jaurait eter la majuscule et le point A un point ou lardministrateur me rajoutera 10 point Et krick-j soit pas defetiste ici tu te rend compte ke la defaites existe Tes h-s mafois reste optimiste avec toi jrapperais pour durex fils Tes l'un de ces erudi qui se plie a chacune de mes lyrics sortie Jte pousse dans les ortie releve toi, clak ! le coup est deja partie Fin dla partie sur ton cercueille graver misteur-j Que mes diciple taccueille en plein apocalypse ou plutot a sa veille Ta voulu me kicker mais avec 26 mesure jte renvoie au piquet Ta face bruler au bricker ! bo goss ! Ton 2eme nom ces saupiquet krick-j admis parmi les triso tu confond ta bite et celle des autre Laisse faire l'ancien mes kelke phase a l'image de tyson face a l'autre Mek ton respect pourkoi tu le demande toute mes foto reste dans ton canniveau quand je sort ma bite tu dvien fou et voila ta toute la clik de vaulx ici cé la west-coast ta le flow a julie lesclaut misteur-j a la gachette vien pas test MS13 tu crois que t'a le flow a L.I.M mais ta le flow a sadam oussem