| Menace Xtrem Vs ArtRime crew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 29 Oct 2006 - 11:45 | |
| nan vous n'avez pas de point, les crews vs crews c'est des battles non stop et sans votes |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 29 Oct 2006 - 11:50 | |
| |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 29 Oct 2006 - 15:34 | |
| Tout d'abord jmadresse a un MC qui a pour nom Aco-T*. Jmet tout lmonde d'acord en disant que dla plaque t'es acoté.
Tu tprend pour qui?un rappeur qui électrrise les foules.? Tu ment petit,et tu veux que jte dise, tu me soule
Mon dieu c'est JAH, tandis que lui il vénére Lorie Jtenfonce un pieu dans le foie,tu m'as vénére MC
J'enchaine avec Lil Bang,pour qui a sonné le gong Ma haine fais bang et mon son pour toi est too strong
Arréte de mettre des fotos de toi sur le forum et travail tes liric Sérieu ta chetron fais honte,en te voyant ma reum a dit ya un hic
Aprés ce clash c'est d'écrire que jte dissuade Tu t'avoue vaincu de ta défaite tu dis soite
Lil ben kiff les ricain mais il a un gros probléme Il peux pas se montrer il a la tronche a ben laden
En plus ya un truc dans ce crew,il s'aime tous en secret les un les autres Ils se tienne la main dans le noir en regardant ce film Les Autres**
Lil sobek, un ancien fan de rock, pour qui le mot rap ne veut rien dire Alors arréte de faire dee la crote et retourne écouté du Britney Spear Dans ce crew t'es la plus sotte,dans les textes t'es vrément le pire En tout cas moi jfais en sorte, de t'avoir bien dans ma ligne de mire
Lil wat, il comprend jamais rien tout le temps a se demandé "mais what ,what?" Avec ton son tu nous fais pas du bien,pendant que moi jfai pété les watts
Pour s'enfoncé encore plus loin ils ont pris Nynie une ssego de 11 ans Jfrappe pas sur les enfants, tinquiéte jte pétérais pas tes dents Remarque en ce moment t'en a pas besoin tu fais le ramadant
Hey grosse c'était pas la peine de faire sa pour maigrir,ya des régimes. Jrajoute ma sauce en avouant que t'es la plus grande fan a Régine
En gros les extrémes de la menace sont resté au niveau le plus bas. C'est chaud,ne lisé pas mon texte vous risquerié dee tombé dans lcoma Ou alors Aco-T en pensant a Lorie tu peux faire un signe de croix Sa servé a rien que jmenmerde comme ça a sortir un clash de choix. Alors qu'en face de moi ia que des rappeurs de merdes, des MC a la noix |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 29 Oct 2006 - 15:36 | |
| bon voila un pti clash encore |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 29 Oct 2006 - 15:42 | |
| Artrime crew, vous existé plus, vous etes foutu On vous a eu, dorenavant vous avez perdu, vous lavez dans lcul Pas de pitié gros, on vous l'as mis bien profond Pas de quartier, oh! vous avez la tehon Sortez vos moouchoir, retenez vous un peu Vous croiyez à la victoire? oh mon dieu Toute mes confuse, sérieusement, sorry Mes rimes fusent, comme la pluie qui tombe sur paris Ne pleuré pas, ya plus grave Bande de gros tas, restez dans votre cave Vous etes mal barré, c'est con, non? Mais vous avez raté, pourtant vous vous zetes donné a fond Dommage, ce sera ptetre pour une prochaine fois La rage, vous avez perdu c la loi Bande de cocu, arretez lclash On vous à mis à nu, on vous arrache Le suicide n'est pas une solution, rangez votre flingue Jvous ai dja tué à ma façon, changer de fringue Vous vous etes chier dsu, c pas très élégant Une grosse traces sur le cul, c'est plutot marrant Cette fois c'est terminé, on vous à rmis en place Ca vous à impressioné? c'est signé Menace. bon je sais po si on devait continuez lol |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 29 Oct 2006 - 16:05 | |
| tu fais le nombre de mesure qtu veux |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 29 Oct 2006 - 20:45 | |
| moi je vais préparé un audio, je vais dégueuler sur vos gueules, nn jdec laudio c trop long a faire, jprefere écrire une bonne zik a la place |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Lun 30 Oct 2006 - 15:12 | |
| fait ske tu veu on s'en bat les couilles De toute maniére tu va t'enfuire en criant ouille ouille |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Lun 30 Oct 2006 - 16:13 | |
| bibjah tu fais des longues mesures dit moi? ca doit etre très dur pour toi Mais aprend le clash un peu avant De te lancer dans tes fougueux élan je serai bien rester mais je dois jarter sinon jaurai fait un clash plus long, jte promet |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Lun 30 Oct 2006 - 22:51 | |
| - bibjah a écrit:
- fait ske tu veu on s'en bat les couilles
De toute maniére tu va t'enfuire en criant ouille ouille lol trop fort la rime |
|
| |
Acô whit the tRBien confirmé
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Mar 31 Oct 2006 - 3:15 | |
| hey veut-tu bin me dire pourkoi tu me front pédal J'men cris de toute facon ta marde a sone vrm mal tu sais pas comment raper so la jte tu au glok. javais just a pas me fronter so la tu te dit fuck AHAH la jri ta geuul jvien apenne de commencer, t'en a déja eu asser? so je continu de te masacré vu qu'au mic dommine che pret a te peter plusieur autre foi Ta crew de leche bite son touse tapette comme toi ton ptit battle de jeune tu c bien skoi que jvai en faire de toute maniere t déjà mort a quoi ça sere. Tu rie dmon nom tu pense tu que le tien est meilleur bibjah c koi ? un dildo? tu ten sere contre les mineur ? Jah ton dieu hahahahaha la jri ta gueul t tellement lait t'invinte des dieu veu tu bin dmire c koi ton seuille pcq maintnent t pomal bas ton q-I Déboule autant que ton flow tout sa car ton esti d'battle merrite just des crisser dans un tonneau d'etre oublier comme ta bad shit ki me rend sourd telement c lait ta carriere dans le rap c une boullette! Spour sa que jarive pi je te casse tapette Jvai pas rire de ta mere spa de sa faute c a vend son corp avec un fils comme toi c tellement dessesperé qu'A l'aime mieu aller boire je parlerai pas de ta soeur pcq la sa srai vrm chien pcq jveu pas me meller dans des afaire de sein
Fac la vien ten me name drop dans un battle cris |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Ven 3 Nov 2006 - 14:20 | |
| pff jcomprend pas ske tu raconte |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 11 Nov 2006 - 11:27 | |
| jcrois que on vous a bien défoncé pour l'instant |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 11 Nov 2006 - 13:56 | |
| je crois que OSEF un peu de ce clash |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 11 Nov 2006 - 15:14 | |
| je croi qu'on vous a bien niqué jsais pas ske vous attendé pour largué des vrai clash la questce qUI SPASS on attend nous |
|
| |
So' BekRBien actif
Messages : 219 Age : 34 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 11 Nov 2006 - 20:01 | |
| bibjah,l'home qui taff la nui en chemise de nuit,et joui come un ninja gangsta dans cé reve,pré a volé une mémé pour une canete de coca ton rap c'est de la merde,il paré ke kan on l'écoute on tire la chass' j'ai su des chose sur toi,t'es black,t'es aboné au fast food do-mc* ta meuf ta laché prck t'été obése,el croyé sortir av le dr.foldingue aujourd'hui,tu écoute du lorie,ta meilleur amie est ton titre favoris et quoi mec,t'est géné,fau avouer niveau célulite,té tré dévelopé
*mc-do |
|
| |
FennecRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 11 Nov 2006 - 20:36 | |
| |
|
| |
So' BekRBien actif
Messages : 219 Age : 34 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 11 Nov 2006 - 20:40 | |
| loool ahahaahhahahahahhahaha bang a été viré , moi je v sur rap style bonne continuation a tou le monde domage ki a tro d'enguelade lé mecs peace all .!!. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 11 Nov 2006 - 20:53 | |
| mdr Si on vous clash pas ptit "artrime", c'est qu'on veut pas perdre not' temps! Et ouais ske jdis vous réanime, vous etes vénères pourtant on a été garrant! Vous etes pantin on vous anime, on aurait pu etre grave violent! Mais là jvous stop dans votre frime, fermez votre gueule pour le moment! On vas briser votre reve, vous croyiez pouvoir gagner cette guerre? On marque une définitive trève, à votre modeste carrière! Vos aventures s'achève, vous répondez " pouet pouet camembère!!!" Mais dans le rap on s'élève, tandis que vous restez à terre! Ici c'est nous qui fsont la loi, pas vous les merde qui se vexes! Pendant quvous vous mettez des doigts, mutuelement et sans complexe! C'est vous les mecs qui s'y crois? qui sprenne pour les dieux du sexe? Mais c'est nimporte quoi, sur les doigt dla main on compte vos exs! |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 12 Nov 2006 - 15:42 | |
| Ptin jsui dégouté jvous avez répondu en impro tout a l'heure ett ia eu une coupure de courant vous inquiétez pas jvai vous sortir un clash dee malade dans pas lontemps vous m'avez véner surtout toi ninye:fou: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew | |
| |
|
| |
| Menace Xtrem Vs ArtRime crew | |
|