| Menace Xtrem Vs ArtRime crew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 22:27 | |
| R-C si tu rapperais en américain et moi j'serais une fille tu serait une débutante et moi Eve Pour moi tu serais une conne et si tu voudras me clasher j'te boufferai en despee comme une petite endive Je te laminerai tellement et tu seras la meuf tellement dégoutèe que tu deviendras agressive T'esseyera de me mettre des coups mais moi j'te menaçerai avec un gun et pourrais mettre fin à ta ive Après ça tu me léchera le cul jusqu'a noté mon clash 20 sur 20 et moi j'te mettrais une note négative Et je commenterai ton soit disant clash en disant c'est de la merde on dirait de bonnes rimes tu te prives |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 22:30 | |
| j'ai rien compris |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 22:34 | |
| C'est facile à comprendre |
|
| |
R-CRBien imposant
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 22:35 | |
| ben pourtant g rien compris |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 22:40 | |
| T'inquiete Laryn's, elle est blonde |
|
| |
R-CRBien imposant
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 22:42 | |
| speach te fou pa de ma poir lol sa fé 5 foi jreli g tjr pa capté speach t blond ossi en + |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 23:29 | |
| Elle comprends pas car elle à rien dans la cervelle Ses lyrics de merde moi j'lai entérrés avec ma pelle R-C t'es vraiment conne et tu comprends rien à mon clash car t'es blonde Aussi c'est normal tu lisais la meme phrase pendant plusieures secondes Méme Noblaze comprendrais mon clash et c'est pourtant un des plus con du monde R-c en 6 mesures j'tencule te mets par terre te mets dans mon véhicule et te démonte |
|
| |
R-CRBien imposant
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 23:32 | |
| ta mi tout se temps pour écrire sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 23:35 | |
| J'fesais d'autres trucs c'est pour ça |
|
| |
R-CRBien imposant
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 23:42 | |
| ok ok mwa jv pieuté jrépondré demin |
|
| |
NoblazeRBien confirmé
Messages : 199 Age : 40 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 28 Jan 2007 - 6:19 | |
| ok
Ca part en live des ce matin a cause d'un pute nommé laryn's Me traites de con ce gros larbin juste parce que j'le taquine T'ouvres ta gueule et me salis direct portes des jugements attif Vas t' faire foutre avec ton orgueil et prend tout les Cocktail Nocif J'ai été sage jusqu'a present j' n'ai pas débordés dans l'insulte Des a present je tourne la page,pour clasher un trou d'balle inculte Tu parles de face avec tes dents d'une baffe j'te fait perdre la tête Tu fais l'rapace pas besoin d'gants tu vas pleurnicher pour qu'j arretes J me cache derriere personne mec surtout pas un crew pour armure Sur un ring dès qu'le dong sonne,sur ta photo y'aura achures Tu ma véneres fini l'fair play et toutes politesses que j'entraine Va t'faire enculer espece de gay par ton garde du corp lil'ben Ca s'prend de haut insultes les gens poses des jugements et j en passes Avec ta grosse langue de pute et des clashs pourris en masse Vires de forum ou change de blaze car tu salis mon écran Remets vite ta perruque orange et retourne sucer des glands T'as réussi à m'emballer mec j'reviens jamais en arriere Fini d'rapper mec aujourd hui,t as signer une declaration d'guerre |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 28 Jan 2007 - 7:47 | |
| lool jaime bien nblaze et R-C t'es monstrueuse....ment bonne lool |
|
| |
NoblazeRBien confirmé
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 28 Jan 2007 - 8:22 | |
| Laryn's j vais pas t lacher j suis accro comme un bull a son os Ferme ta gueule de taspé et arretes de faire le colosse Tu ne sais pas rapper je repete et soutien cette reflexion T as jouer au perpete assumes j en rajoute une couche du con T es arrivé ici en lachant du vocal en feat. et en langage US Une emoragie de connerie lyrical faut vite mettre une compresse Tu vois pas que t es la honte du site la pute la tete a claque Celle qui se ramasse les bites sur ton dos on décalque Ouvres les yeux fermes ta gueule croises toi les doigts et recule Tout d'un coup tu t sens seul normal on est derriere on t encule Tu parles d'RC qui suce ma teub et qui lui en manque dans la cervelle Sur toi tout l monde est passé sauf le bus y a qu'tes oreilles qui sont pucelles!!!!!!! T as ecris t as poster t as insulter et tu voudrais que j me taise Mais ca fait qu'commencer enfoiré restes bien sur ta chaise |
|
| |
NoblazeRBien confirmé
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Lun 29 Jan 2007 - 5:24 | |
| J ai fait les deux en imrpovisation direct. J'attends une réponse la. |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Mar 30 Jan 2007 - 5:21 | |
| J'sais pas rapper t'as pas tort mais toi aussi bonhome T'es le plus chim des amateurs et pas que sur ce forum T'es un des plus pourris rappeurs que j'ai vu Noblaze Et meme dans tout Paris bouffon on sait que t'es naze T"es tellement con que j'sais pas si t'imprime toutes mes vannes dans ton crane comme tout ton crew Car sale con de Noblaze depuis le début du clash Artrime crew crame et vous canne dans un trou Continue à penser que j'sais pas rapper en français grosse salope En américain mec tu sais que j'peux t'attrapper quand tu veux et tu feras un gros flop Pour moi c'est clair que c'est ton fantome qui écrit car j'tai niqué humilié et pourrit O.k alors Laryn's vient et te goume et viens plus m'critiquer car t'es une nulité en peura |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 4 Fév 2007 - 5:32 | |
| Eh bouffon de Noblaze tu sais tellement que j'vais t'enculer dans l'clash que tu viens direct tout nu Gros troufion des Artrime crew t'es certain que j'vais te tuer lèche cul et j'tavais méme pas prévenu Un jour on n'a demandé comment rapper à Noblaze ce trou d'bal Il a répondu sans hésité il faut des carottes et la machine Tefal Au fait t'as raison j'sais pas rapper mais toi aussi au fait c'est ta mère qui s'est rappé...des carottes Et pour l'anectode j'lai bouffe chez toi avec ta mère et j'te jette directement par la porte |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Dim 4 Fév 2007 - 15:19 | |
| - Laryn's du 91 a écrit:
- Elle comprends pas car elle à rien dans la cervelle
Ses lyrics de merde moi j'lai entérrés avec ma pelle R-C t'es vraiment conne et tu comprends rien à mon clash car t'es blonde Aussi c'est normal tu lisais la meme phrase pendant plusieures secondes Méme Noblaze comprendrais mon clash et c'est pourtant un des plus con du monde R-c en 6 mesures j'tencule te mets par terre te mets dans mon véhicule et te démonte tu fais pas mieux ici que contre les URBAN mdrr !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Lun 5 Fév 2007 - 4:57 | |
| T'as qu'a lire les autres clashs |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Lun 12 Fév 2007 - 11:36 | |
| - R-C a écrit:
Laryn’s du cul t’as voulu commencer par moi sans constat, La rime t’as commenté pour dire que t’es le con des states, Ton seul mot c’est la pute tu sais le dictionnaire aussi existe, Direct t’as les nerfs car Robert comme mes clashs t’excites, Inculte droit vers exit ta le cerveau en plastique comme Ken, Tel un veau t’es à l’abattoir pour finir muet comme on t’aime, ArtRime crew t’as rendu légume tu t’en prends des carottes, Admires t’es vendu au kilo comme plusieurs boîtes de capotes, Evites de trop parler de sexe car ta gueule de près y ressemble, T’imites se qui te vexe comme ta tête de gland il me semble, Le mythe dans le rap tu t’arrêtes pour ramasser nos miettes, T’es la mite qui s’incruste puis qu’on pète mais ici c’est niet.
J’enchaîne ensuite par l’agente féminine des cocktails nocifs, Trop susceptible et minime puis dans le clash t’es novices, Nynie se prends pour la super woman comme son idole Pretty, Mini tu parais voyant tes vannes on sais que t’es encor petite, Tu les chopes dans des carambars pour sa qu’elle font pas rire, T’as cru me shoot et me rembarre alors que meilleur est casimir, Tu prends exemple sur Rabbit avec ta politique à la Mickey, Cesse d’ample et arrête de confondre le rap avec Walt Disney, Mentalement tu crois être Paris Hilton et avoir un corps majeur, Normalement t’es pas en zone rouge ton string est pas un prob major, T’as cru avoir la plume du coq alors que t’es encore poussin, Petite fille grandira t’inquiète les seins vont pas tarder à pousse hein ?
Oublions pas le mec de 20 pijes avec pas plus de 2 neurones, Nourrissons se petit gamin il reste jeune comme ses hormones, Il préfère s’amuser avec le clavier au lieu de mieux s’auto juger, Il espère jouir de ses touches pour enfin finir par se purger, MC anonyme dans le forum comme dans le clash est transparent, Sur RB ta la panne t’es lâche et quand tu l’ouvre c’est trop marrant, Tu racontes toute ta life et nous répète que ici t’es le plus mûre, La honte si monsieur est intelligent ton crew va droit dans le mur, Lil’ben l’attardé et aussi l’homme invisible toujours se la ramène, T’es parent ton fait aveugle pour être un jour être vu dit amen, Monsieur ben le mec dont je parlerai vraiment jamais au futur, In the ben tu finis ta pas d’avenir sauf à la décharge parmi les ordures.
Amiray dans le rap tu crois être droit comme la tour Eifel, Les jambes écartées t’attends que quelqu’un monte à l’échelle, Personne en vu en bas mon pauvre tous sa fini par te frise, T’as la vie et le clash penché comme la célèbre tour de pizz, J’ai l’impression de gerbé quand je vois que t’es fanatique de booba, Être chassé ta passion comme cette ours inoffensif tel un p’tit panda, Ta remplacé ta femme dans ton lit par la dose de Bisounours, Un de chaque couleur le rose dans ton apparence te donne des source, T’es devenu le petit gay joyeux du groupe avec ses air de chochotte, Tu marches en biais un bâton dans le cul ou t’as les chocottes ?! Dans la battle tu vois pas que t’arrêtes pas péter l’incruste ?! T’ouvre ta gueule pour rien dire bouge ici tu fais trop cruche.
ArtRime crew vous le voyer pas passer pour êtes trop lent, Faites qu’admires les rimes vous noient et personne ment, Cette fois vous devenez vraiment vers cause de maladie, Pas de quoi être vénère vous êtes en pose pour une parodie, J’vous invite à la réunion sur RB du groupe le plus con, Sa nécessite du ridicule comme d’hab pour sa vous êtes bons, Pas besoin de mode d’emploi même pour les faibles de Q.I, Facile de compréhension pour une fois vous serez pas stupide, La vanne est un art vous êtes très loin du chère Picasso, En panne d’inspiration se clash je vous le dédicace haut, Ma signature Rime Contestataire à chaque une des virgules, Vous contestes à terre trop lourd pour être soulevé par Hercule. trop bon clash RC serieu tu nous a tué |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Lun 12 Fév 2007 - 11:37 | |
| lol oé mé bon, a ns de répliker lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew | |
| |
|
| |