| Menace Xtrem Vs ArtRime crew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Ven 26 Jan 2007 - 18:05 | |
| il critik pa les bandana mais pluto commen les fabrik bibjah, comme apparemment vs avé pa tro compri, jvous di skil a voulu dire |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Ven 26 Jan 2007 - 18:10 | |
| c'est notre faute si t'es moche en bandana ? |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Ven 26 Jan 2007 - 18:36 | |
| non mais on m'a parlé de ta tronche et jpe dire que tu as pa de koi te vanter |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Ven 26 Jan 2007 - 20:46 | |
| PUTAIN!!!
mais comment t'as osé parler de ma gueule?!
T tro moche ac ton chiffon sur la tête vieux bolos va!!!!
t'as aucun style!!!!
Et tu veux être Mister Cara????
aie aie aie j'en peux plus... |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Ven 26 Jan 2007 - 21:43 | |
| - Lil' Bang a écrit:
- non mais on m'a parlé de ta tronche et jpe dire que tu as pa de koi te vanter
tkt moi aussi jai deja parlé de ta tête et au passage désolé mister cara moi je ne me vente pa de ma tête et j'laffiche pas en disan que j'suis mister internet laisse moi rire |
|
| |
MC FloWRBien habitué
Messages : 648 Age : 35 Groupe : 974 reunina Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Ven 26 Jan 2007 - 21:54 | |
| ahahah nathoy sen mele ca va barder apele tou t'es boufon |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Ven 26 Jan 2007 - 22:21 | |
| lil bang <<<<<<<mister branleur internet jpasse ma vie derriere l'ecran |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Ven 26 Jan 2007 - 23:18 | |
| arrete nathoy tu croit me vexer mais tu perd ton temps, allez montre ta tête toi, t'es le seul a pa l'avoir fait, on sait pk tu la montre pas |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 0:30 | |
| j'vais pas la montré paske monsieur a hate de me voir j'lenverrais dans le blog a tibbar comme tou le monde |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 0:56 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 1:05 | |
| Clash en 6 flows commençons par Mc FloW s'il le faut C'est l'siffon en six flots sifflons ce Mc Faux C'est l'tsunami: sans ami sans tatami T'as vu c'qu'on t'a mis? MC, flow d'une mamie Mister Musclor bombe le torse, 974 Alarmant, il fait l'malin une clope à la main Tu m'use dès lors ça se corse et à force Tu perd la main dans l'fion d'tes copains stun coupe faim Que de voir ton corps purulent, t'es un peu corpulent "Jvoudrais l'model moins puant" visiblement t'es inffluent Mais martine dans ta team vous avez paumé l'martinet On vous tartine les ArtRime, n'abuse pas du martini!!!
J'arrive Jah-bib! Attends ton tour c'est le concours "Chez NyniE on se fait quèn, ok quel veine!" Mc j't'habit! Taille un costard en vlour, allez sale con, cours " Elle m'a sortit de l'arène" Oh keum quelle raie! Cheveux gras gars, ça se lave c'est pas long! C'est un gag là? T'es grave ton coiffeur sors de prison "Crisons! NyniE parle de mes cheveux sans tabou T'as vu! Mc ceux là je les veux il m'mette à bout" A bon? pourtant tu fais style que t'es tranquille Trinquez au nom d'Jah-bib, pour NyniE ça fait 30 kills 30 kilos le doigt, ça fait un peu boudin Christine Boutin! Putain, t'y crois? T'es juste le bout d'un bouton tiens! Nathoy dans la place, c'est moi qui la place la tass DTC car tu m'agace, on a jamais vu ta face feignasse! Du trait pour trait ouais, on aimerais voir les tiens Prostituer tes collèques c'est devenu ton métier T'es pas très montré pour un BG, tu t'abaisserais à baiser R-C si l'occasion t'atait donné, tu la laisserais te sucer Tu dois pas te satisfaire si on crois les rumeurs sur ta tête Tu crois pouvoir trouver l'âme soeur par le biais d'internet
Si on nous cherche on trouve, on vous pète le cul à la dèche Si on vous perce,qu'on troue, ce serais vos chattes, à la bèche! |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 4:05 | |
| ok nynie tu diras merci pour c'truc naze a ta grande soeur je sais qu'avant d'dormir mon blaze est ta plus grande peur ta d'ja 11 ans et la connerie te rattrape j'te fait barrage tu peux d'emblé faire tes bagages ta une défaite dan les parrage sérieu ma pauvre n'essaie pas de défendre ton leader c'est pas ma faute si ca tête s'fait refoulé par les videurs jalouse parle pas d'R-C ferme ta bouche j'ai des liens relie ce clash contre moi j'crois que tes rimes on déteint j'suis désolé mais mon leader n'est pas sur caramail tu voulai sucé bang mais t'inquiete pas t'aura ta paye la seule chose que ta fait d'bien c'est le journal on t'voit que dans le flood tous les mc sont jovial tu dis que j'cherche l'ame soeur içi je t'intercepte car a 11 piges moi je n'y allait pas sur internet dire qu'on nous laisse choisir mais la encore c'est ton avis t'es allez dans ce crew moisi mauvais choix mais c'est la vie
Artrime fait pas style tu peux teste suffit qu'j'écrive un texte a coup sur c'est la déprime |
|
| |
AmiraysRBien habitué
Messages : 574 Age : 36 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 8:10 | |
| Nathoy est une trop grosse pince, il remait ses vielles rimes dans la bagarae t'es tout mince, t'es complexé tu déprimes tu dis rien j'enchaine les coups, avec ma plume, allez tiens tu finiras direct dans l' égoux, donc tu retourne d'ou tu viens ta voulut test Cocktail Nocif, mais du rap t'as que la notice revient quand t'auras du talent, car la tu es loin d'ètre bon passe devant car jsuis galent, comme toi regarde Edmond c'est un blaze fait pour toi, avec ça tu feras le mec courtoit mais reste tranquil quand même, tu sais pas ou jt'emmene dans le coffre de ma voiture, faire une balade vois- tu ?? Re tu vois on arrive a la gare, po gare du Nord mais St Lazarare ligoté au raille et jme barre,tro mare dvoir ta tête de calamar j'entendre ton seul soupir,tu vois uns dernière fois mon sourir et là tu vas bien souffrir, mais aussi dans le rap tu vas mourrir rembale tout ton petit attiraille, n'oublie pas ton flow a 2 balles oublie po mon crew ta mitraille, ton rap retourne a fond de calle |
|
| |
NoblazeRBien confirmé
Messages : 199 Age : 40 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 12:04 | |
| Mdr Booba en avatar ca ne me donne même pas envie de lire |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 15:16 | |
| R-C tu lèche le texte à Bibjah comme tu lèche sa bite tous les jours sisi
Tu dis qu’est ce qu’il prends le Laryn’s mais ta chatte va prendre aussi
Et dans la vie elle va chez chaque membre faire la suçeuse et en rap le niveau elle fait regréssé
Au niveau rap votre niveau à baisser alors qu’il était à 0 mais au niveau d’pipes R-C à progréssé
C’est Noblaze qui me l’a dit qu’il jouissait grave devant R-C qui elle était à genoux et le pomper
J’vous baise en 5 mesures et comme des salopes vous hurlez j’mets l’feu appelez les pompiers
Noblaze vieux timal de merde t’es qui pour m’dire que j’sais pas rapper
Déjà qu’est ce que tu parles de rap à la porte de Sardou t’es allez frappez
Vous le suppliez pour faire un duo et tu lui avouez que tu étais son plus fan
Y t’as dis o.k mais arriver aux studios pour écrire la chanson t’étais en panne
J’vous dis en panne grosses merdes car j’vous traite comme des objets et pas des hommes
Comme Zidane Noblaze j’lui mets un coup d’tete aussi à Bibjah et y s’cassent du forum |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 15:23 | |
| Noblaze me vénér pas à dire que j’sais pas rapper sale boloss car j’pars au quart de tour
Tu te prends pour un pro ou quoi ?Mes 2 mesures t’mettent une grosse claque et tu fais 10 tours
J’sais pas rapper pour toi c’est la vérité allez casse toi en Guyane,Martinique ou à St Pierre
J’viens t’attrapper et tu l’as mérité je vais te fracasser d’vannes tel Sinik et te mettre à terre
Mate ton avatar le gars te dit de te taire alors chut tu la ferme
Et d’ici pars vite et va faire la pute et avaler plein de sperme
Le clash serait du foot j’te ferais la misère comme Robinho au Real pleins d’petits ponts et de crochets
J’serait une star les gens m’appeleront Mister toi on t’ignorera et les crampons t’iras raccrochez |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 17:47 | |
| voici weeny l'ouson ou comment etre chauve avant 18ans cette tronche de fion issue de la segpa veut faire son grand il a engraissé une truie et il croit que sa fait de lui un homme c'est parsque t'as une ptite bite que tu te tape ce thon d'une tonne t'avais déja pas l'air fute fute mais chez artrimes t'as l'air d'un con parsque dans ton crew de puceau ya qu'en acné que vous etes tro bon ton cas n'est pas une généralité ya que toi qui sur RC se tape des queues parsque nous c'est pas dans des tables a repassé qu'on fourre nos queues fils de pute tu parles d'homo alors que t'es la reine de la turlutte la seule raison pour que flow t'es prit c'est cette abaissage de fute car ya que des tronches de merde com oit ki soccupe dla teub de se déchet cette tapette fait dla muscu et il est gollé comme jim carrey mc flow t'es laid si c'est l'ourson le nouvel artilleur de chez artrimes on est pas pret d'avoir peur car pour lui le rap c'est comme enfourner sa pute sa reste un dur labeur tu crois sortir des betes de textes mais c'est dla driss t'as tout perdu faut au moins 36rouleaux de PQ pour torché toutes cette merde que t'as pondu les artrimes sa vous fait éjaculé de prendre des branlées bande d'enculé continuez de nous provoquz les tasspé la roue n'est pas prete de tourner l'ourson est bon pour la dechetterie il est llè-gri tu resteras qu'une saloperie ta face comme de ton flow on en rie la bete de loser bibja a trouvé un pote de sortie ta laideur n'a d'égale que ton haleine de merde vieux pouilleux mais en plus de nous enfunké cette tete de bite croit mettre le feu quasimodo est sorti de son clochet et s'est mit dans la tete de clasher mais faut un minimum dintelligence pour clashé trop dur pour oit sous dévellopé car sur un test de QI meme par forrest gump tu te ferais laminer ta mère a due se faire sauter pour que les SEGPA décident de t'accepter l'ourson a voulu me la mettre profond et se retrouve tourner en dérision a vouloir jouer ton darron tu te la prend dans le fion espèce d'étron tu te crois pour la vedette du fofo mais manque de pot le lil goss bo te met KO si tu voulais nous prendre de haut fallait pas te casé avec une pute de 130 kilo un gothik, un boutonneux, une planche a pain et un pure looser quel bandes de merde artrimes vient de faire un bon ptit recrutement pour pouvoir perdre |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 20:15 | |
| Laryn’s du cul t’as voulu commencer par moi sans constat, La rime t’as commenté pour dire que t’es le con des states, Ton seul mot c’est la pute tu sais le dictionnaire aussi existe, Direct t’as les nerfs car Robert comme mes clashs t’excites, Inculte droit vers exit ta le cerveau en plastique comme Ken, Tel un veau t’es à l’abattoir pour finir muet comme on t’aime, ArtRime crew t’as rendu légume tu t’en prends des carottes, Admires t’es vendu au kilo comme plusieurs boîtes de capotes, Evites de trop parler de sexe car ta gueule de près y ressemble, T’imites se qui te vexe comme ta tête de gland il me semble, Le mythe dans le rap tu t’arrêtes pour ramasser nos miettes, T’es la mite qui s’incruste puis qu’on pète mais ici c’est niet.
J’enchaîne ensuite par l’agente féminine des cocktails nocifs, Trop susceptible et minime puis dans le clash t’es novices, Nynie se prends pour la super woman comme son idole Pretty, Mini tu parais voyant tes vannes on sais que t’es encor petite, Tu les chopes dans des carambars pour sa qu’elle font pas rire, T’as cru me shoot et me rembarre alors que meilleur est casimir, Tu prends exemple sur Rabbit avec ta politique à la Mickey, Cesse d’ample et arrête de confondre le rap avec Walt Disney, Mentalement tu crois être Paris Hilton et avoir un corps majeur, Normalement t’es pas en zone rouge ton string est pas un prob major, T’as cru avoir la plume du coq alors que t’es encore poussin, Petite fille grandira t’inquiète les seins vont pas tarder à pousse hein ?
Oublions pas le mec de 20 pijes avec pas plus de 2 neurones, Nourrissons se petit gamin il reste jeune comme ses hormones, Il préfère s’amuser avec le clavier au lieu de mieux s’auto juger, Il espère jouir de ses touches pour enfin finir par se purger, MC anonyme dans le forum comme dans le clash est transparent, Sur RB ta la panne t’es lâche et quand tu l’ouvre c’est trop marrant, Tu racontes toute ta life et nous répète que ici t’es le plus mûre, La honte si monsieur est intelligent ton crew va droit dans le mur, Lil’ben l’attardé et aussi l’homme invisible toujours se la ramène, T’es parent ton fait aveugle pour être un jour être vu dit amen, Monsieur ben le mec dont je parlerai vraiment jamais au futur, In the ben tu finis ta pas d’avenir sauf à la décharge parmi les ordures.
Amiray dans le rap tu crois être droit comme la tour Eifel, Les jambes écartées t’attends que quelqu’un monte à l’échelle, Personne en vu en bas mon pauvre tous sa fini par te frise, T’as la vie et le clash penché comme la célèbre tour de pizz, J’ai l’impression de gerbé quand je vois que t’es fanatique de booba, Être chassé ta passion comme cette ours inoffensif tel un p’tit panda, Ta remplacé ta femme dans ton lit par la dose de Bisounours, Un de chaque couleur le rose dans ton apparence te donne des source, T’es devenu le petit gay joyeux du groupe avec ses air de chochotte, Tu marches en biais un bâton dans le cul ou t’as les chocottes ?! Dans la battle tu vois pas que t’arrêtes pas péter l’incruste ?! T’ouvre ta gueule pour rien dire bouge ici tu fais trop cruche.
ArtRime crew vous le voyer pas passer pour êtes trop lent, Faites qu’admires les rimes vous noient et personne ment, Cette fois vous devenez vraiment vers cause de maladie, Pas de quoi être vénère vous êtes en pose pour une parodie, J’vous invite à la réunion sur RB du groupe le plus con, Sa nécessite du ridicule comme d’hab pour sa vous êtes bons, Pas besoin de mode d’emploi même pour les faibles de Q.I, Facile de compréhension pour une fois vous serez pas stupide, La vanne est un art vous êtes très loin du chère Picasso, En panne d’inspiration se clash je vous le dédicace haut, Ma signature Rime Contestataire à chaque une des virgules, Vous contestes à terre trop lourd pour être soulevé par Hercule. |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 22:00 | |
| é ben didon R-C elle a tué la ya bocou d'attack dan tes clash i son pa mal, c'est bien travaillé respect lol é les clash des cocktail nocif son bien ossi j'ai bien selui de NyniE yavé bocou d'attack ossi come R-C Amirays et Laryn's vos clash son bien ossi voila les gens conclusion: g bien aimé tout les clash PEACE |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew Sam 27 Jan 2007 - 22:01 | |
| [color=darkorange] - Citation :
- [color:65c0=darkorange:65c0]j'ai bien selui de NyniE
g bien aimé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace Xtrem Vs ArtRime crew | |
| |