.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiko

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:51

Extremite a écrit:
non pour tous ceux qu't"a sucé pour un vote
nan nan j'ai parler a perosnne ils sont venu tout seul tu peux aller le svoir a part seth
qui alle ry alelr a la base
je lui ai meme demander de rester objective
Revenir en haut Aller en bas
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:27

voter pas pour la guele nvoté pour le clash
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:12

Clad a écrit:
Kizz K-Tana a écrit:
S'que je remarque c'est que les mecs qui ont voté contre Tiko ceux sont les même qui l'ont fait chier dans la partie son, etrange !

J'ai argumenté mon vote moi, et je fais pas chier Tiko, c'est lui qui me saoule.

Bref, vous cassez les couilles a tout le monde, quand ta tiko qui pose un son, y a toi, l'autre, et extremite "a le son est nul", quand tu pose un son y a tiko "a le son est nul", quand ta un gars qui clash clad, y a tiko "a le son est bien" ETC ETC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:20

extremite c'est mon poto normal que jle defende et en plsu que le clahs est pouri dsl mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:24

Ouais c'est s'que j'disai, c'est ton pote donc tu va allé dire que c'est d'la merde juste pour le defendre, normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:25

mais ca a rien avoir mais tes grave dans ta tete que ce soit mon poto ou non ce clah reste bof voila
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:30

fuerza a écrit:
extremite c'est mon poto normal que jle defende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tiko

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:19

Kizz K-Tana a écrit:
Clad a écrit:
Kizz K-Tana a écrit:
S'que je remarque c'est que les mecs qui ont voté contre Tiko ceux sont les même qui l'ont fait chier dans la partie son, etrange !

J'ai argumenté mon vote moi, et je fais pas chier Tiko, c'est lui qui me saoule.

Bref, vous cassez les couilles a tout le monde, quand ta tiko qui pose un son, y a toi, l'autre, et extremite "a le son est nul", quand tu pose un son y a tiko "a le son est nul", quand ta un gars qui clash clad, y a tiko "a le son est bien" ETC ETC !
arrete de jouer a superman quand un son ets bon alors je le dit qu'il bon Clad je lui ai souvent dit que c'es sont été tres bon meme dans ses clash va verifier -_-
meme pour fuerza
et dsl si le son de k'rdech ma plus -___-
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:47

Et si les votes reprenaient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Clad

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:35

Commence par voter alors. Et ecoute Tiko me saoule dès qu'il ya un clash contre moi, meme si c'est dla pur merde, diras que c'est une tuuuuuuuerie donc bon... Voila la ya pas a dire Tiko son clash etait nul c'est tout, il a dja fait mieux donc bon, c pour ca que j'ai voté pour fuerza il etait superieur c tout...
Revenir en haut Aller en bas
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:10

VRAI CLASH TIKO DAN VOS SONS
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:42

Clad a écrit:
Commence par voter alors. Et ecoute Tiko me saoule dès qu'il ya un clash contre moi, meme si c'est dla pur merde, diras que c'est une tuuuuuuuerie donc bon... Voila la ya pas a dire Tiko son clash etait nul c'est tout, il a dja fait mieux donc bon, c pour ca que j'ai voté pour fuerza il etait superieur c tout...
putain c'est un truk d eouf je suis obliger de dire que j'aime pas un son pour ap passer pour un boulet olala
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:02

Tiko a écrit:
scalpel a écrit:
cest pas pour dire les gars mais vos 2 clash son lege ,meme si le flow a fuerza n'est pas trop fluide il a une meilleur presence que tiko et niveau lyrics il est meilleur...

niveau flow fuerza cest pas assé fluide ,articule + la prochaine foit

quand a tiko je cest pas si cest l'articulation mais jai pas compris grand chose...et le flow a la booba avec une voit de pucelle sa craint...

donc

vote: fuerza
peace

Booba Oo
Clad [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Boulet


oui mec récoute toi un peut avant de faire un son sa serait utile pour toi et pour les oreilles de tes auditeur
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:59

Putain c'est quoi ce gros dawah ! Virez moi tous ces clowns de RB ! Je votes blanc, deja des fautes de francais et des incoherences pour tiko, fuerza un texte avec des attaques niveau débutant, niveau flow fuerza c'est mieux demerdé, honnetement scalpel est méchant mais pour tiko c'est proche de booba avec la voix qui n'a pas encore mué et tout.... Les instrus sont pas mal, meme si celles de fuerza fait pas assez clash. Bref, je votes Match Nul ( Punchline [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 700519 ).Et stop blabla pliz, votez serieusement !
Peace et bonne continuation aux 2, évitez les textes a l'arrache la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:20

Bon 2 - 2, des votes ou j'mets ce clash à la corbeille pour le bordel qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Jy-By

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:15

Bon je vote :

Lyrics :
Chez Tiko : Ca va, il y a une bonne technique, mais défois je vois pas le long de ta pensé
"Eh pleure pas car je t'ai niqué tien je te ramène un gateau"
Ou je trouve que c'est pas très agressif, et c'est pas très drôle

"je me suis crée un escalier par ce que tout les gars tombe"
Aucun rapport avec un clash, ca n'attaque personne, c'est de l'égo trip a mon gout ;)

Sinon la technique est bonne
Chez Fuerza : Il y a une très bonne attaque, mais la technique est nul a chié, les rimes externs sont pratiquement introuvable, mais tu te consolle avec de assez bonne rime multi.

Le point je le donne quant même a Tiko car il a une meilleur technique et il a mis un petit peu de dossier (première meuz déjà)


Flow : Un flow bien agressif chez Fuerza, je le trouve assez sur le beat
Aussi sur le beat chez Tiko, mais pas beaucoup de punch, enfin bien posé quant même, même si t'as voix n'est pas super agressif non plus [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Yeux07
Le point pour Fuerza

Instu :
Tiko : Ton intro dure vraiment +/- 1minute, c'est beaucoup trop si ton clash dure vers les 1min45

Fuerza : Par contre toi tu as oublié de coupé le reste de la zik et laissé 3minutes d'instru (enfin j'ai pas écouté la fin car c'est ce que je présume et mon ordi rame un peu pour DL)

Bonne instru des 2 MC mais je préfère quant même celle de Tiko ;-)
Articulation : Chez Fuerza :
Franchement, l'articulation n'est pas trop ça, défois je capte que dal
Chez Tiko : Franchement si j'avais pas le text, j'aurai pas trop compris (surtout les 2premières meuz).
Donc le point pour fuerza vu que j'ai plus capté chez lui ;-)

Qualité audio :
Egalité

Pref Style : j'préfère Fuerza car il a un flow plus agressif et ses lyrics aussi, et comme le clash c'est aussi l'attaque qui compte le plus, donc j'dirai Fuerza.


Vote : Fuerza

Bien joué au 2 MC, même si c'est super serré, et bon clash des 2 rappeurs.

Bonne continuation. peace
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:46

RabbitGirl a écrit:
Bon 2 - 2, des votes ou j'mets ce clash à la corbeille pour le bordel qu'il y a.

ta pas bien compté
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:51

C'est combien scalpel en voyant que RG a écris son poste avant mon vote, donc elle n'a pu le voire [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Gni ?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:05

avant le votes de B-Dynamic il y avait deja 2-2

donc il a voté nul = 3-3

et toi tu a voté fuerza donc

fuerza =4
tiko=3
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:41

Non la je vois 3-2 pour fuerza (mon vote comptant), RG avait raison ;)
Sinon d'autre vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza   [Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Fuerza] Tiko vs Fuerza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: La scène :: Clashs audio-