Bon, mista lion :
Ta technique, c'est un gros problème, tu dois essayer d'agrandir tes meuz, mettre des rimes internes, voir multi
.......A,......B
.......A,......BC'est les rimes internes+externes, mais tu dois changer le A et le B par des son de terminaison de mot, p.ex:
Moi je te nique, petite pédale
Et à la déclique, et ca fait mal
J'ai mis en italique les rimes internes.
c'est 2meuz extrement nul a chié car j'ai pas trop d'inspi aujourd'hui
Essaye de faire en sorte que tes clashs ressemble plus a ce que je t'ai montré, mais en variant les sons, après tu pourras essayer des rimes multi-sylable.
Niveau attaque, il n'y a aucune agressivité, aucun dossier, faut faire que si ton clash c'est des coups d'poing, que ton adversaire soit K.O.
Car franchement, il y a aucune agressivité
Niveau humour : est-ce que tu connais des blagues? Tourne les pour attaquer ton adversaire, genre :
Mec t'es tellment vieux qu'on te voit sur la photo d'class de jésusSinon le coup du :
halbendit tu te crois pour un bandit mais tu as 16 ansC'est n'importe quoi car j'ai déjà volé vers 8ans (sans deconner)
Prend déjà ses quelque conseils en compte ;)
Chez Halbendit jme crois mister halbendit parce-que je lui suis vo rien De un, expliqué moi votre trip de halbendit, car j'ai toujours rien capté, et google me renvoie a oto10dakt et cette page.
Puis on diait que tu t'auto clash, car tu dis (d'après ce que je capte) que tu es un vaux rien
Défois tu essaye de faire de la rime que pour la rime :
tes une meuf ou 1 pélo t'aime les keuff ou les poto
presenste toi soi pas timide dvien pas un M.c fauxPuis en francais on dit un
faux MCEt la première phaze j'l'a trouve pas très agressif, car tu demande, et que c'est n'importe quoi.
Le reste c'est du même calibre, et beaucoup trop de retournement, on dirai que ses attaques ton bien touché (même si le retournement n'était pas off)
Puis c'est impossible que se soit de la pure impro
Technique : Halbendit, claire et net
Attaque : Mista Lion (car halbendit a fait trop de retournement alors que ce n'était meme pas la peine)
Cohérence : J'ai plus capté chez Mista Lion (regardé plus haut
)
Humour : 0
Pref style : 0
Si je voterai, c'est Mista lion
J'ai écris tout ca, c'est pour que les 2MC le lise
Content Revol ? ;-)