.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revol

clash - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash   clash - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:01

Oué okay vs voté comme ca en disant que le clash de mista lion c du n'importe quoi mais dite aussi pk et les conseils qui vont avec clash - Page 2 Ok

Le Parking c pour s'entrainez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

clash - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash   clash - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:01

Bon, mista lion :

Ta technique, c'est un gros problème, tu dois essayer d'agrandir tes meuz, mettre des rimes internes, voir multi


.......A,......B
.......A,......B

C'est les rimes internes+externes, mais tu dois changer le A et le B par des son de terminaison de mot, p.ex:

Moi je te nique, petite pédale
Et à la déclique, et ca fait mal


J'ai mis en italique les rimes internes.

c'est 2meuz extrement nul a chié car j'ai pas trop d'inspi aujourd'hui clash - Page 2 Yeux07
Essaye de faire en sorte que tes clashs ressemble plus a ce que je t'ai montré, mais en variant les sons, après tu pourras essayer des rimes multi-sylable.

Niveau attaque, il n'y a aucune agressivité, aucun dossier, faut faire que si ton clash c'est des coups d'poing, que ton adversaire soit K.O.
Car franchement, il y a aucune agressivité clash - Page 2 Yeux07

Niveau humour : est-ce que tu connais des blagues? Tourne les pour attaquer ton adversaire, genre : Mec t'es tellment vieux qu'on te voit sur la photo d'class de jésus

Sinon le coup du : halbendit tu te crois pour un bandit mais tu as 16 ans
C'est n'importe quoi car j'ai déjà volé vers 8ans (sans deconner)

Prend déjà ses quelque conseils en compte ;)

Chez Halbendit clash - Page 2 Yeux07

jme crois mister halbendit parce-que je lui suis vo rien
De un, expliqué moi votre trip de halbendit, car j'ai toujours rien capté, et google me renvoie a oto10dakt et cette page.
Puis on diait que tu t'auto clash, car tu dis (d'après ce que je capte) que tu es un vaux rien clash - Page 2 Yeux07

Défois tu essaye de faire de la rime que pour la rime :
tes une meuf ou 1 pélo t'aime les keuff ou les poto
presenste toi soi pas timide dvien pas un M.c faux


Puis en francais on dit un faux MC
Et la première phaze j'l'a trouve pas très agressif, car tu demande, et que c'est n'importe quoi.
Le reste c'est du même calibre, et beaucoup trop de retournement, on dirai que ses attaques ton bien touché (même si le retournement n'était pas off)

Puis c'est impossible que se soit de la pure impro clash - Page 2 Yeux07



Technique : Halbendit, claire et net
Attaque : Mista Lion (car halbendit a fait trop de retournement alors que ce n'était meme pas la peine)
Cohérence : J'ai plus capté chez Mista Lion (regardé plus haut clash - Page 2 Yeux07)
Humour : 0
Pref style : 0
Si je voterai, c'est Mista lion

J'ai écris tout ca, c'est pour que les 2MC le lise

Content Revol ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Halbendit
RBien actif
RBien actif
Halbendit

Masculin
Messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash   clash - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:12

ok donc jy-by est en manque d'inspiration , halbendit c'est mon blaze pour te le faire remarquer donc quand tu dit : j'ai pas compri votre trip sur halbendit goolge je sé pas koi prend des cacher ! tes hor sujet ta voler ! ver 8 ans c'est tres bien je te donne une médaille ! et j'ai fais dé retournment car j'avais pa bcp d'inspi é je les fais en 2/2 ! ensuite regards tous les clash que j'ai fais tu verra on m'a toujour dit que j'avais bcp d'attaque ! clash - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.38kra-recordz.skyblog.com
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash   clash - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:26

prend kan meme en compte ses conseils il veut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

clash - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash   clash - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:28

Halbendit a écrit:
ok donc jy-by est en manque d'inspiration , halbendit c'est mon blaze pour te le faire remarquer donc quand tu dit : j'ai pas compri votre trip sur halbendit goolge je sé pas koi prend des cacher ! tes hor sujet ta voler ! ver 8 ans c'est tres bien je te donne une médaille ! et j'ai fais dé retournment car j'avais pa bcp d'inspi é je les fais en 2/2 ! ensuite regards tous les clash que j'ai fais tu verra on m'a toujour dit que j'avais bcp d'attaque ! clash - Page 2 Gni
Quant on a pas d'inspiration, on ne prend pas de clash.
Puis pour moi du retournement mal fait c'est pas de l'attaque
Et vous êtes rentré dans un trip genre que halbendit (ou en assonnance) c'était genre barbe bleu.
Et moi même en impro (audio pour te le prouver) je te nique quant même.
Donc ne fait pas trop le chaud car dans le rap il y a une hiérarchie, et la je suis ton supérieur, si t'es pas d'accord, propose moi un clash pour que je te ken facilement, car la t'es entrain de me les sucer un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash   clash - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:33

jy-by a écrit:
Halbendit a écrit:
ok donc jy-by est en manque d'inspiration , halbendit c'est mon blaze pour te le faire remarquer donc quand tu dit : j'ai pas compri votre trip sur halbendit goolge je sé pas koi prend des cacher ! tes hor sujet ta voler ! ver 8 ans c'est tres bien je te donne une médaille ! et j'ai fais dé retournment car j'avais pa bcp d'inspi é je les fais en 2/2 ! ensuite regards tous les clash que j'ai fais tu verra on m'a toujour dit que j'avais bcp d'attaque ! clash - Page 2 Gni
Quant on a pas d'inspiration, on ne prend pas de clash.
Puis pour moi du retournement mal fait c'est pas de l'attaque
Et vous êtes rentré dans un trip genre que halbendit (ou en assonnance) c'était genre barbe bleu.
Et moi même en impro (audio pour te le prouver) je te nique quant même.
Donc ne fait pas trop le chaud car dans le rap il y a une hiérarchie, et la je suis ton supérieur, si t'es pas d'accord, propose moi un clash pour que je te ken facilement, car la t'es entrain de me les sucer un peu trop

ba dis donc c kil fait une ptite colere le jy-by ou alor t'ose pas proposer un clash???
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

clash - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash   clash - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:37

big mic a écrit:
jy-by a écrit:
Halbendit a écrit:
ok donc jy-by est en manque d'inspiration , halbendit c'est mon blaze pour te le faire remarquer donc quand tu dit : j'ai pas compri votre trip sur halbendit goolge je sé pas koi prend des cacher ! tes hor sujet ta voler ! ver 8 ans c'est tres bien je te donne une médaille ! et j'ai fais dé retournment car j'avais pa bcp d'inspi é je les fais en 2/2 ! ensuite regards tous les clash que j'ai fais tu verra on m'a toujour dit que j'avais bcp d'attaque ! clash - Page 2 Gni
Quant on a pas d'inspiration, on ne prend pas de clash.
Puis pour moi du retournement mal fait c'est pas de l'attaque
Et vous êtes rentré dans un trip genre que halbendit (ou en assonnance) c'était genre barbe bleu.
Et moi même en impro (audio pour te le prouver) je te nique quant même.
Donc ne fait pas trop le chaud car dans le rap il y a une hiérarchie, et la je suis ton supérieur, si t'es pas d'accord, propose moi un clash pour que je te ken facilement, car la t'es entrain de me les sucer un peu trop

ba dis donc c kil fait une ptite colere le jy-by ou alor t'ose pas proposer un clash???
Une colère oué
Et j'ose pas, car j'ai tellment pitié de lui que j'ai pas envie de lui piqué tous ce qui lui reste de dignité.
A lui de voir :fouch: :fouch: :fouch: clash - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash   clash - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:53

clash - Page 2 Invisio4 clash - Page 2 Invisio4 clash - Page 2 Invisio4 clash - Page 2 Invisio4 clash - Page 2 Invisio4 c bien ske jdisai tu lui propose un clash clash - Page 2 Invisio4 clash - Page 2 Invisio4 clash - Page 2 Invisio4 clash - Page 2 Invisio4 clash - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

clash - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash   clash - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:26

Bon, j'vais faire un topic, j'ai d'jà le text que j'ai te-gra en 2minutes, car il en vaut pas la peine pour plus, et il y a du dossier si j'me souviens bien clash - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash   clash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TNT clash Heraz + TNT feat POW LONAIS clash tirade + TNT clash G NAZE
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)
» ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-