| Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 20:32 | |
| Bas clash fils de pute comme ta lair de te croir fort clash .... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 20:34 | |
| Bon arrêtez de vous insulter ici, vous êtes pas chez vos mères là |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 20:39 | |
| c'est le coin taillade =) Puis jdit ce que jai a dir ... Ceux qui ce croiyent superieur ici quile me clash on vera bein ......
|
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 20:40 | |
| Ouai mais tu va nous sortir une impro écrite, alors on à peur |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 20:43 | |
| AHAHAHAHAHAH Mec achete un micro apres tu poura teste |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 20:46 | |
| Mon micro est jsute à côté de moi, merci |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 20:46 | |
| - A2r'O'miC a écrit:
- c'est le coin taillade =)
Puis jdit ce que jai a dir ...
Ceux qui ce croiyent superieur ici quile me clash on vera bein ......
C'est pas un clash qui montre la supériorité, d'façon, tailler c'est gentillement, pas insulter des gens de fils de pute alors que tu connais même pas leur mère... Faut arrêter de s'exiter pour rien on est sur un forum, si tu veux clasher et "niker" des gars j'sais pas tu fais ça dans ta rue mais là c'est pas IRL, donc même si t'es un gangsta en vrai ou j'sais pas quoi, ça sert à rien d'essayer d'le prouver sur internet ou quoi, on s'en fout ici t'es comme kizz, comme xerone, comme nino, comme moi et comme Fifty cent, jmen branle de vos embrouilles de merde et de vos clashs, d'vos blabla sur RB, allez faire les malins sur d'autres forums si vous voulez, mais cassez pas les couilles ici, j'parle pour tout l'monde pas que pour toi. |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 20:48 | |
| Jparler pas de ton micro acheter 2 € a intermarché ! |
|
| |
Tibbar
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 20:51 | |
| le micro fait pas le talent hein puis on a pas forcement tous les moyens de se payer un home studio
le jour ou tu vas comprendre que c'est pas ton beau micro qui fait de toi un boss on aura fais un grand pas en avant |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 21:02 | |
| - Tibbar a écrit:
- A2r'O'miC a écrit:
- Jparler pas de ton micro acheter 2 € a intermarché !
Y'en a qui attendent d'être vraiment bon avant de dépenser de l'argent dans du matériel d'enregistrement Exactement. Et je vois pas l'interet de se la peter en parlant sur mon mic, si je veux vraimetn de la qualité j'ai juste à aller en studio et puis voila.. Et perso, j'ai ni les moyens, ni la place d'avoir un home studio chez moi |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 21:08 | |
| La qualiter sa fait la difference ;) Sans Qualiter meme si ta un bon level lyricalement tu restera tjr Nul ..... Car tu sera jamai admi dans une net tape ou autre ;)
Un home studio pren meme pas 2 metres dans ta chambre ou ta cave ou peu importe.
Sur ce Peace Jai pas que sa a fair a expliquer commen fonctione le rap Et ci l'un d'entre vous croies savoir raper .. Bas qu'il clash |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Jésus
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 21:24 | |
| Yeah, je vais poser dans la super mixtape qui s'apelle "nique sa mère la pute" qui sort dans tout vos navigateurs bientot, c'est du lourd |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 21:26 | |
| Sisi, la mix tape "on baise le steme-sy" j'suis dedant, parce que j'rap dans un home studio ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 21:29 | |
| puis une mixtape sur le net pour moi ça vaut plus que un bon son tous seul
appart la tape otod10dakt qui vraiment s'est bien fait connaitre |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 21:33 | |
| - A2r'O'miC a écrit:
- La qualiter sa fait la difference ;) Sans Qualiter meme si ta un bon level lyricalement tu restera tjr Nul .....
Car tu sera jamai admi dans une net tape ou autre ;)
Un home studio pren meme pas 2 metres dans ta chambre ou ta cave ou peu importe.
Sur ce Peace Jai pas que sa a fair a expliquer commen fonctione le rap Et ci l'un d'entre vous croies savoir raper .. Bas qu'il clash Justement j'ai pas 2 mètres.. J'ai une toute petite maison, avec une toute petite chambre, et pas de cave et sa me suffit, et comme j'ai dit j'ai pas les moyens pour ça.. Et le rap à la base c'est dans la rue que tu te fait connaitre, tu rap pas dans ta chambre avec un home studio à je ne sais combien d'euros. Alors ne parle surtout pas de m'expliquer comment fonctionne le rap |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 21:34 | |
| J'aime bien comment tu te contredis a chaque fois Bref, la qualité du son ne fait pas l'rappeur, mais le talent Et puis même si un jour t'es connu, pour moi tu resteras toujours un " forumeur " Parc'que c'est trop facile de ce faire connaitre sur internet J'préfère faire parler d'moi en dehors de tout ca, ca j'appelle un BIG TAFF C'est toi qui a dit qu'tu nous prend un par un alors commence pas a nous accuser Si tu veux m'insulter, tu l'fais par msn ou je sais pas, tu m'envois une carte postal... Pour un mec qui s'croit supérieur au autres, t'es vraiment quelqu'un a prendre de bas En plus quand j'te d'mande un truc, tu esquives la question mais t'es vraiment irrécupérable comme mec Sur ce, ton son, tu as dit qu'ta tout ton temps alors laisse faire le temps... Tu peux m'insulter autant qu'tu veux, j'm'en fou Invente toi une vie j'm'en fou Mais ne dis pas ce que tu diras jamais devant ta mère |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) Jeu 17 Jan 2008 - 21:40 | |
| Il a un sens ton mot la xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) | |
| |
|
| |
| Nino critiqué sur C.R ( Pas étonnent ) | |
|