| Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mar 15 Jan 2008 - 22:46 | |
| - Krimvokal a écrit:
- Et moi j'suis pas passer par là aussi ? Moi aussi j'ai reçu les mêmes avis, et dans 5 ans il me dira " Merci Krim "
Bref y'aura une petite réponse chers amis. sa sent le clash |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mar 15 Jan 2008 - 22:50 | |
| Nc je sais pas pk t ds le clash Tiko a voulu faire dune pierre deux coups XD Hiden Tech ah ok, javai cru comprendre ke tu cherchais un punching ball kan tas dis ''jétais pas ds un état normal'' ok merci Gouloum K-Jozn je rappes tjr sur de bons beats... dont hate Nc je sais pas pk t ds le clash Tiko a voulu faire dune pierre deux coups XD Hiden Tech ah ok, javai cru comprendre ke tu cherchais un punching ball kan tas dis ''jétais pas ds un état normal'' ok merci Gouloum K-Jozn je rappes tjr sur de bons beats... dont hate :fouch: |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mar 15 Jan 2008 - 22:53 | |
| ça c'est ce qui s'appelle une pierre 2 coups!!! en tt cas le KCC a fait bobo a Tiko donc il se defoule le pauvre peace |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mar 15 Jan 2008 - 22:56 | |
| - Krimvokal a écrit:
- Et moi j'suis pas passer par là aussi ? Moi aussi j'ai reçu les mêmes avis, et dans 5 ans il me dira " Merci Krim "
Bref y'aura une petite réponse chers amis. ''Putain mec pue la merde, tu sens le caca. Franchement j'espère que ce son là est la parodie d'un autre clash. Si c'est pas le cas arrête le rap et mets toi au curling, tu pourrais faire fureur. Franchement ta qualité sent le pipi aussi, commande un home studio car là on dirait Ben Laden qui rappe dans sa grotte. En + c'est quoi ce choix d'instru, on dirait l'instrumental du générique des Digimon. Et je parle pas des lyrics " Un chien reste comme un chien " oui oui et ma bite reste dans ton cul aussi. Allez bonne chance, j'avoue tu déchires, mais seulement tes cordes vocales.'' ouais ouais si on enleve les insultes ya pas grand chose de constructif, t'as fais un long paragraphe vec peu d'info, fais ta réponse man, je t'en referai une autre ainsi de suite, juska ce ke tu kiffes c ma maniere de te remercier |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mar 15 Jan 2008 - 23:04 | |
| joubliai ''merci de ton com'' c la coutume ;) |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mar 15 Jan 2008 - 23:20 | |
| Ton blaze se dit Momod'cho ou Momo chio ? |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 3:58 | |
| ni l'un ni l'autre, il se dit ''Momochio'', Krimvocal ^^ |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 6:43 | |
| Humhum si KrimVokal clashe momoshio, j'aimerais bien rentrer dans la danse la , never disrespect da Galsen Boy *Cours preparer les lyrics.... en esperant que le matos arrive* Pas mal le son, un manque de convictions/punchs en général et momo sa fait trop chanté ta partie, rappes ! samedi fais tout pour te libérer nak !! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 13:45 | |
| mouais jtai pas clashé Tiko ça va se payer cet affront |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 13:47 | |
| - Krimvokal a écrit:
- Momoshio a écrit:
- nn il ma insulT lui aussi au lieu de commenter objectivement donc... on la mis
J'ai été objectif. Tu sais pas rapper, et je t'ai dis qu'il y avait encore du travail, et quand je t'écoute je me dis que c'est réaliste. Bref j'ai pas aimé le niveau lyrical : " j’extermine les extremistes surtout ki ceux ki s’appelent Extremite " Ouaaa punchline. Bref y'a du taffe bonne continuation. ok ta pas kiffé s aparti mais la mienne |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 13:49 | |
| merd ej'avais pas vu la deuxième page |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 14:15 | |
| "ok ok N.C mon gros lard prefferer" PTDR al'batard |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
Tiko
| |
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 20:52 | |
| c'est mauvais franchement , j'prend sa comme une attaque dans l'vent vu que c'est mauvais |
|
| |
Tiko
| |
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 23:26 | |
| de tte façon ct pas une attaque mais une mise au point ;-) dommage ke t'ai tjr rien pigé, mais bon je met sa sur le compte de ta jeunesse allez sans rancune peace |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 23:33 | |
| ptdrrrr, Tiko sa passe encor mais toi c'est trop plat alors que sa soit attaque mise au point pour toi sa r'semble a quedalle |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 23:39 | |
| Ah oui c vrai joubliai t trop fort pour nous répondre t un excellent MC franchement respect man la prochaine fois jy réfléchirais a deux fois avant de te clasher car tu dois etre très fort en clash, aussi fort ke kan técris des coms, bref je dis RESPECT - Spoiler:
|
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains Mer 16 Jan 2008 - 23:48 | |
| mais bon merci kan mm ya une reflexion derriere ton com ;-) allez j v manger peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains | |
| |
|
| |
| Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains | |
|