.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Mises à jour de forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mises à jour de forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:27

j'vais mettre tout le monde en "ignorer" comme ça j'serais le roi
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:36

mdrrr
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:45

way le truc pour ignorer ça sert un peu à rien ://
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:31

Fonction des brouillons rétablie et opé Mises à jour de forumactif - Page 2 700519
http://www.rap-battle.jeun.fr
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:08

En trainant dans le panneau d'admin je viens de voir quelque chose d'intéressant Mises à jour de forumactif - Page 2 756964

La gestion de vos topics favoris ! Via le mot "Plus!" en haut d'un topic, en cliquant dessus des options telles que celle-ci apparaissent. On peut voir nos favoris dans notre édition de profil. Pratique pour les topics mémorables telles les grosses prises de tête ou autre que vous voulez garder quelque part Mises à jour de forumactif - Page 2 Yeux07

Ainsi qu'une chose utile pour les modos : un bouton "résolu" dans les options quand vous écrivez un message, qui marque automatiquement "[résolu]" dans le titre du sujet concerné Mises à jour de forumactif - Page 2 756964
http://www.rap-battle.jeun.fr
Kizz K-Tana

Mises à jour de forumactif - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:13

J'vien de remarqué que la fonction "ami" ni etait plus, ou alors j'ai craqué mon calçon !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:46

RabbitGirl a écrit:
En trainant dans le panneau d'admin je viens de voir quelque chose d'intéressant Mises à jour de forumactif - Page 2 756964

La gestion de vos topics favoris ! Via le mot "Plus!" en haut d'un topic, en cliquant dessus des options telles que celle-ci apparaissent. On peut voir nos favoris dans notre édition de profil. Pratique pour les topics mémorables telles les grosses prises de tête ou autre que vous voulez garder quelque part Mises à jour de forumactif - Page 2 Yeux07

Ainsi qu'une chose utile pour les modos : un bouton "résolu" dans les options quand vous écrivez un message, qui marque automatiquement "[résolu]" dans le titre du sujet concerné Mises à jour de forumactif - Page 2 756964

Ah enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!

Si vous savez depuis je n'sais pu combien de temps que j'attend enfin quand même pas mais j'attendais sa quand mm lol qu'il insere ce ptit script car, j'ai voulu le créer en le voyan sur bcp de forum sauf que il etais pas compatible avc forum actif donc voilà !!

Enfin ils innovent Mises à jour de forumactif - Page 2 528276
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:48

Kizz K-Tana a écrit:
J'vien de remarqué que la fonction "ami" ni etait plus, ou alors j'ai craqué mon calçon !

Hein ? mais idffdjdfsshsdfihdsfsidfgyugteryugter kjghfjfdj !!!

Je hurle au cake à la myrtille glacée !

jhjkhkjhdsffdiuershgqshdgqsd !!

Ce message vous recommande de bien vouloir cordialement
Accepter de cesser de puer la merde !!! dkjhdskjsqhj !

Sale fou ! Mises à jour de forumactif - Page 2 700519

"Joue pas ton foufou mec, sinon ma teube rendra visite à ta foufounette" Mises à jour de forumactif - Page 2 Yeux07

J'défouraille des rafales de batards, ça claquarde sauvage bande de fous furieux, on est al' on est al' pour tout niquer, ça se bastonne ça se castagne, petit c'est pas pour toi c'est la bagarre ! T'inquiète gros zinzou quand j'débarque ça fait PAW PAW PAW TCHIKI BLLLLLAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! Ca Canarde, les mioches se carrapattent, les biatchs finissent à quatre patte !!! Ca cartonne et ça nique des mères bande de pucelles, ça distribue des paires de giffles à base de grosse mise à l'amende !!! On est al' jte dis, la cliqua infernale, intestable, déterminés comme des guerriers mes gars, ça défonce des chattes, ma role-pa ça claque des gueules et ça saigne des schneks!!! On viens tout déchirer poto, ça vient tout péter !!!! On est AL' ZINZOU !!!!

hjhfdsgsghdsfgyudfgyudfsdfs kojfdshsdfjsfdhdjk !

Mais où sont passées tes coronès résidu de chiotte Mises à jour de forumactif - Page 2 700519 !?

kjhjkhdjhdfsjkjdkhdf Mises à jour de forumactif - Page 2 Ok JOLI BIDE Mises à jour de forumactif - Page 2 Ok jfkjhfdkuetrirjkhsk !!

jsdlksfdds dsjhdfkjfhfdgdjsghdsfgshuiyeruizryksqjks ! #%@?$§!

J'ai hurlé !

---

Dernière édition par Tibbar le Mar 11 Mar 2008 - 19:51, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:50

Bon, ta gueule Tibbar !
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:51

Mises à jour de forumactif - Page 2 Stylo-usb
Syron

Mises à jour de forumactif - Page 2 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:56

Mises à jour de forumactif - Page 2 Invisio4 tibbar
sinon Kizz faut m'expliquer la tof stylo
prck si y'a d'l'humour il n'ets pas flagrant Mises à jour de forumactif - Page 2 Yeux07
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:56

à la base un hacker est quelqu'un qui a une soif d'apprendre, qui veut tout savoir sur le fonctionnement de son ordinateur, du réseau, des logiciels, etc...
Un hacker va lire beaucoup, faire des expérimentations (dans un cadre légal s'il le fait sur ses propres machines ou non) chercher à en savoir toujours plus.
Un hacker est simplement une personne à l'esprit ouvert.

Il peut être bon ou mauvais, par contre il ne faut pas le confondre avec un "cracker", qui lui n'a comme but que la destruction pure et simple.

Le premier rigolo venu sait utiliser un logiciel déjà tout fait pour prendre possession d'un mot de passe ou d'une boîte e-mail, mais il ne peut en aucun cas se qualifier de hacker.
Mais s'il programme lui-même ses outils (pour en avoir le contrôle total) et qu'il manie parfaitement le phishing (quoi ? je ne vous avez pas dit ? et oui, le hacker est aussi psychologue à ses heures) il peut en ressentir une certaine satisfaction à raison.

Les premières étapes d'après moi c'est d'apprendre le bases de l'architecture système et de la pile TCP/IP.
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:58

Syron a écrit:
Mises à jour de forumactif - Page 2 Invisio4 tibbar
sinon Kizz faut m'expliquer la tof stylo
prck si y'a d'l'humour il n'ets pas flagrant Mises à jour de forumactif - Page 2 Yeux07

Tibbar donne ses fesses pour un stylo ! Mises à jour de forumactif - Page 2 984695
K'Méléonesk

Mises à jour de forumactif - Page 2 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:00

C'EST GÉNIAL TONGUE !
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:20

Tongue, j'ai developper ton copier coller dans un topic ultérieur lol !

Euh ok ok tibbar

( foufounette sa m'fais pensé a un truc putain Mises à jour de forumactif - Page 2 Yeux07 )
BLACK JOK

Mises à jour de forumactif - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:41

Ca m'fait penser a une fourchette
Syron

Mises à jour de forumactif - Page 2 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:45

moi a une fouine
ou une foret
ou une chatte
ou une pieuvre qui vend des contraceptif a des moutons en manque de someil Mises à jour de forumactif - Page 2 357445
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour de forumactif   Mises à jour de forumactif - Page 2 Empty

Mises à jour de forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2