|
|
Auteur | Message |
---|
H2OKRBien actif
Messages : 482 Age : 32 Groupe : freestyle hope Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 22:01 | |
| http://buzz-eclair.toutici.org/star-academy-sevan-en-rappeur-avec-des-cheveux-944.html
lol la dessu ya le soidisan "rap" qu'il fait ya trois live de sevan ac une belle coupe de cheveux^^ |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 22:10 | |
| - H2OK a écrit:
- http://buzz-eclair.toutici.org/star-academy-sevan-en-rappeur-avec-des-cheveux-944.html
lol la dessu ya le soidisan "rap" qu'il fait ya trois live de sevan ac une belle coupe de cheveux^^ en direct de la sale des fetes sisi |
|
| |
H2OKRBien actif
Messages : 482 Age : 32 Groupe : freestyle hope Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 22:19 | |
| mdr c t pendant la cermesse dune ecole maternel |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 22:52 | |
| jsuis pas fan de sinik (enfin meme j'aime pas ses son) mais en tout cas j'aime bein ces idée ^^
jm'attendais a mieux la remise en place |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 23:21 | |
| - Hébus a écrit:
- Krimvokal a écrit:
- Mdr, ça clashe Malfiosy.
ben non j'dit ce que je pensse ! prend sa femme, sa BM mais pas son flow au moins moi il a quelque chose à envier chez moi ,part contre chez toi j'ai beau cherché mais je ne trouve pas ,je crois qu'on peut tout mettre à la poubelle mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 23:27 | |
| - Hébus a écrit:
- Krimvokal a écrit:
- T'inquiètes, bientôt j'aurais ton flow, ta voiture et la même femme que toi.
non sérieux grade ton flow alors en plus t'ai vraiment con toi mdr t'as pas compris que krimvokal me vannait déjà quand il parlait de mon flow mdr t'es vraiment une quiche toi lol |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 23:32 | |
| Non j'étais sérieux, je veux vraiment ton flow :p |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 23:39 | |
| - Krimvokal a écrit:
- Non j'étais sérieux, je veux vraiment ton flow :p
sérieux entre nous il est trop con l'autre. c'est à cause de ce genre d'abrutis que sarko est au pouvoir ,il y a trop de gens en france qui n'ont pas de cerveau mdr |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 23:43 | |
| - hacheur a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- j'ai r'gardé 5 min et sinik a raison le gars il est trop pretentieux ...
ouais t'es com sinik toi ;il a raison mais t'as jamais entendu un seul son de lui mdr
moi je l'ai entendu et je peux te dire qu'il a plus de flow que sinik attend Passi comme le dit Sinik il est dans le metier depuis 15 ans et le gars il dit quoi " ah bah j'sais pas si il aurait été a ma place il aurait fait mieux " No comment |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 23:46 | |
| - Apo2lo a écrit:
- hacheur a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- j'ai r'gardé 5 min et sinik a raison le gars il est trop pretentieux ...
ouais t'es com sinik toi ;il a raison mais t'as jamais entendu un seul son de lui mdr
moi je l'ai entendu et je peux te dire qu'il a plus de flow que sinik attend Passi comme le dit Sinik il est dans le metier depuis 15 ans et le gars il dit quoi " ah bah j'sais pas si il aurait été a ma place il aurait fait mieux "
No comment ouais ben dans le fond il n'a pas tord mdr ouais moi aussi je respect benneby parce que ça fait 20 ans qu'ils sont dans le rap |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Ven 11 Jan 2008 - 23:58 | |
| - hacheur a écrit:
- Krimvokal a écrit:
sérieux entre nous il est trop con l'autre. c'est à cause de ce genre d'abrutis que sarko est au pouvoir ,il y a trop de gens en france qui n'ont pas de cerveau mdr Bon ecoute pk tu parle de sarko, alors que c'est hors sujet ?, personne veut ton flow c'est pas ma faut, et je critike pas hein j'dit juste a krim qu'il vaut mieu, pour le bien de son rap et de nos oreilles qu'il garde son flow ! Tu peut m'dire que j'suis con..., mais j'dit ce que j'pensse. Oh hacheur va me haché ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Sam 12 Jan 2008 - 0:02 | |
| - Hébus a écrit:
- hacheur a écrit:
- Krimvokal a écrit:
sérieux entre nous il est trop con l'autre. c'est à cause de ce genre d'abrutis que sarko est au pouvoir ,il y a trop de gens en france qui n'ont pas de cerveau mdr Bon ecoute pk tu parle de sarko, alors que c'est hors sujet ?, personne veut ton flow c'est pas ma faut, et je critike pas hein j'dit juste a krim qu'il vaut mieu, pour le bien de son rap et de nos oreilles qu'il garde son flow ! Tu peut m'dire que j'suis con..., mais j'dit ce que j'pensse.
Oh hacheur va me haché ! mdr c'est le faite que t'es pas vu que krim me vannait déjà avec mon flow qui m'a plié en 2,il en a rien à foutre de ton conseil puisqu'il m'avait déjà vanné la dessus mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Sam 12 Jan 2008 - 0:26 | |
| allé une derniére pour Apo2lo
donc si j'ai bien compris ton raisonnement vu que tu as 15 ans et moi presque le double ,ben tu devrais fermer ta gueule tu ne connais rien à la vie MOI j'ai du vécu et toi t'en a pas
voilà maintenant tu comprends un peu mieux ou je veux en venir ou pas?
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Sam 12 Jan 2008 - 0:31 | |
| Oui j'vois, mais j'fermerais pas ma geule mais j't'ecouterais car t'as plus d'experience que moi ...
bref !! peace !! ;-) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Sam 12 Jan 2008 - 0:36 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Oui j'vois, mais j'fermerais pas ma geule mais j't'ecouterais car t'as plus d'experience que moi ...
bref !! peace !! ;-) voilà exactement comme sevan a fait lol on est d'accord oufff ça fait plaisir il n'y a pas que des gens con (=hébus)sur ce forum lol peace man |
|
| |
K
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Sam 12 Jan 2008 - 0:38 | |
| C'est dans quel partie que Sinik cause ? ( ma connection est une merde le temps que la video charge sa prendra 30 minutes ) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Sam 12 Jan 2008 - 0:40 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Sam 12 Jan 2008 - 1:00 | |
| Y peux avoir des types de 18-19 piges qui ont plus de vécu qu'un gars de 30 ans c'est possible l'age ne fait pas tout lol ( immaginez que celui d'30 c'est un no-life par exemple ) |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet Sam 12 Jan 2008 - 1:06 | |
| - hacheur a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- Oui j'vois, mais j'fermerais pas ma geule mais j't'ecouterais car t'as plus d'experience que moi ...
bref !! peace !! ;-) voilà exactement comme sevan a fait lol
on est d'accord oufff ça fait plaisir il n'y a pas que des gens con (=hébus)sur ce forum lol
peace man Hachier tg parle pas bete sa sert a rien, j'penssé qua ton age on avait d'autres préocupassion mais toi t'es la a te faire des points de vue sur des autres personnes, enfin tu fait pitier koi
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik vs Sevan à Cauet | |
| |
|
| |
|