|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: débutant à fond Dim 13 Jan 2008 - 0:43 | |
| - gonzales999 a écrit:
- une virgule sers à quoi? dans le français please
ben a mettre un mini pose quand tu lis. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: débutant à fond Dim 13 Jan 2008 - 12:07 | |
| quand on veut séparer des idée on saute des lignes |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: débutant à fond Dim 13 Jan 2008 - 13:58 | |
| - Hébus a écrit:
- gonzales999 a écrit:
- une virgule sers à quoi? dans le français please
ben a mettre un mini pose quand tu lis. ET j'imagine que vous êtes tous au shelter ? ben incroyable le niveau la réponse c'est celle là: la virgule sers à changé de sujet de conversation quand tu écris une phrase, pis tu change de sujet tu dois mettre une virgule.... sauf que moi des fois j'arrive à faire des phrases avec deux sens comme tous les rappeurs... par exemple celle là: mes cibles c'est irréesistible les hardcores,artiste et autiste triple crimedéjà la le type je lui dis se que j'aime pas.. et après c'est un clash dans le sens que jte traite de hardcores, artiste, autiste.. donc tu es ma cible.. pis le triples crimes sa veut dire jte tues trois fois rôde taupe, saute d'autres, cause l'hôte, pauvre âpotre c'est claukdans celle là jte traite de taupe pis une taupe sa vis dans un trou donc sautes l'autres, après l'hôte ici c'est toi alors cause tjr pauvre apôtre bon je pense tu sais se que c'est un apôtre? oui plus que c'est ce que tu es.. et c'est glauques parce c'est triste de savoir sa de toi.. pis cette phrase :rôde taupe, saute d'autres, cause l'hôte, pauvre âpotre si vous avez remarquer c'est 8 flow à la suite le savoir ,faut voir, pouvoir le poser, c'est rare ré-tar, t'es en retardle savoir: ce que tu sais du rap, ben faut le voir (pour y croire),pouvoir le poser c'est rare ré-tar (tarré) t'es en retard sur moi jparle de la façon de poser t'es en retard et que tu me donnes pas asser de flow.. changement de roi re-noi j'ordonne la loi tar-ba barre toi bigard avec ton costards..changement de roi: jparle de moi lol, re-noi: veut rien dire à part que je suis un noir, j'ordonne la loi: plus que y a eu un changement de roi c'est moi qui fais les lois donc j'ordonne sa: tar-ba barre toi bigard avec ton costards: alors "bigard" c'est un humoriste français en plus un nouveau (donc cette loi elle ne concerne que toi) prend pas l'avion ou fonctionne tes avirons jdéclenche un syphoncelle là jl'aime trop: je sais pas si vous savez se que c'est un syphon mais en tous cas un conseil prennez pas l'avion ou pars avec un canöé c'est pour sa que je parle d'avirons.... voilà j'ai fais un peux mieux mais vous êtes du niveau du shelter normalement donc jcomprends pas... Mais je sais se que les phrases que je dis sont asser complexes mais dans tous les rappeurs y en as ... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: débutant à fond Dim 13 Jan 2008 - 14:19 | |
| virgule, nom féminin Sens 1 Signe de ponctuation séparant les membres d'une phrase et marquant une pause dans cette phrase [ http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/virgule/ invente pas le sens des mots et ton texte on l'as comprit ton clash jte parle de se que tu raconter et que je citais tout a l'heure et ne fait pas rire avec tes phrase complexe faudrait etre un demeuré pour pas comprend,on t'as jamais parlé de ton clash |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: débutant à fond Dim 13 Jan 2008 - 14:28 | |
| apré y va sortir un n'otre turk pr avoir reson a croire il a le dictionnaire dans sa tete ptdr |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: débutant à fond Dim 13 Jan 2008 - 17:16 | |
| - N.C a écrit:
- si tu peut pas en dire plus t'es vraiment un cas désespéré on peut rien t'expliquer si on comprend pas ce que tu cherche a nous raconter tu mélange tous
---------------------------------------------------------------------------------------------------- et ton texte on l'as comprit ton clash jte parle de se que tu raconter et que je citais tout a l'heure et ne fait pas rire avec tes phrase complexe faudrait etre un demeuré pour pas comprend,on t'as jamais parlé de ton clash [/quote QU'ES TU PARLE ALORS ...voile toi pas la face j'ai jamais essayé de faire rire qui que se soit... mais faut savoir se que tu me dis.... pis être un demeuré et ne pas savoir le mot fabuler faut être taré........je parle de sa parce qu'ici en le fais tous donc tu dis se mot dans un clash ben t'as trop raison.... donne moi la définition de la fabulation mdrr si internet n'existerais pas jcrois que tu le saurais pas... pis tu viendrais pas tous les jours dans se forum.. et tu m'aurais jamais connu ,jamais su les mots que j'ai écrits mdrrr faut être un demeuré pour aller chercher les mots sur internet la chose la plus fiable c'est la mémoire test moi pas j'ai fais l'école à croire que toi pas.....comme t'écris sa se le voit...qu'es tu vas faire encore prendre tous mes mots pis les corriger sur ton ordi mdrrrrrrrrr sache que j'en ai pratiquemment pas.... |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: débutant à fond Dim 13 Jan 2008 - 17:51 | |
| gonzaless999 une petite chose........ tes phrases ont 8 rimes a la suite elles n'ont pas 8 flow ok?
le flow c'est la facon de rapper d'un individu (la façon dont il enchaine les phases s'il bafouille etc etc...) tu ne peu pas parler de flow a l'écrit sa n'as pas de sens |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: débutant à fond Dim 13 Jan 2008 - 22:17 | |
| - gonzales999 a écrit:
- N.C a écrit:
- si tu peut pas en dire plus t'es vraiment un cas désespéré on peut rien t'expliquer si on comprend pas ce que tu cherche a nous raconter tu mélange tous
----------------------------------------------------------------------------------------------------
et ton texte on l'as comprit ton clash jte parle de se que tu raconter et que je citais tout a l'heure
et ne fait pas rire avec tes phrase complexe faudrait etre un demeuré pour pas comprend,on t'as jamais parlé de ton clash
[/quote QU'ES TU PARLE ALORS ...voile toi pas la face j'ai jamais essayé de faire rire qui que se soit... mais faut savoir se que tu me dis.... pis être un demeuré et ne pas savoir le mot fabuler faut être taré........je parle de sa parce qu'ici en le fais tous donc tu dis se mot dans un clash ben t'as trop raison.... donne moi la définition de la fabulation mdrr si internet n'existerais pas jcrois que tu le saurais pas... pis tu viendrais pas tous les jours dans se forum.. et tu m'aurais jamais connu ,jamais su les mots que j'ai écrits mdrrr faut être un demeuré pour aller chercher les mots sur internet la chose la plus fiable c'est la mémoire test moi pas j'ai fais l'école à croire que toi pas.....comme t'écris sa se le voit...qu'es tu vas faire encore prendre tous mes mots pis les corriger sur ton ordi mdrrrrrrrrr sache que j'en ai pratiquemment pas.... Avoue ya des caméra caché la, nan mais mec redescend de ton petit nuage la, tu débarque et t'as la tete enflé comme une mongolfière, tu pense déja que tu utilise un super vocabulaire, alors que tu sais meme pas maitriser la syntaxe,. Tu dit avoir été a l'école et pourtant t'as rien comprit a ce que l'on te raconte. Tu nous demande la définition de virgule on te la done tu dit que c'est faux donc jte passe une preuve que meme le mot virgule tu ne sais pas ce que c'est et tu vient me parler de "demeuré d'aller chercher des mot sur internet" T'es le roi du quiproquo jte demande encore de me traduire ton message et toi tu vient me parler de ton clash duquel je m'en bat les steack royalement a oui et un autre truc un syphon c'est dans les canalisation ça sert a récupérer les résidut solide donc tu risque d'avoir du mal a déclencher un syphon mais ptetre que tu voulait dire Typhon jpensais qu'on pouvait pas te tester sur le vocabulaire c'est bizarre restons sur la merme meuz, qui est dénué d'attaque prend pas l'avion = ok de l'impératif ou fonctionne tes avirons= ça n'as aucun sens en français par contre fait fontionné les aviron la ça marche car dire tes avirons dans une phrase sasn plus de détaill ça veut dite que le gars possède des rames intégré aprsè tes problmeme "syntaxique" (cherche dasn le dico tu dois pas savoir s'que ça veut dire vu ce que tu produit) mes cibles c'est irréesistible les hardcores,artiste et autiste triple crimemet des virgule la ça n'as aucun sens mes cibles ,c'est irréesistible: les hardcores,artiste et autiste triple crime pas de verbe donc phrase a foutre a la poubelle bon jvais pas continuer parce quej'ai pas l'temps et c'est tellement mal foutu que ça fait vomir un conseil redescend sur terre et aprend en observant les texte de rappeur. Regarde les texte du shelter, si tu veut faire dans le vocabulaire c'est bien mais ya quand meme des principe dans un clash c'est de rabaissé l'autre et pas de lui envoyer le dictionnaire a la gueule Il te faut des phase marquante, mettre de la technique faire attention a ne pas mélanger tes idées Si tu pense utilisé un vocabulaire supérieur tu te met le doigt dans l'oeil Autre truc: "ça sert a rien d'avoir un style compliqué si personne te comprend Tu représente la lumière tes texte broit du noir car personen te comprend t'as un message, mais t'es trop teck t'es speed personne te comprend Inutile d'envoyer un dictionnaire dans un ampli car personne te comprend" |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: débutant à fond Dim 13 Jan 2008 - 23:46 | |
| |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: débutant à fond Lun 14 Jan 2008 - 17:18 | |
| ahaha fabule bien... aie aie la gourde que je fais le syphon typhon je te l'accorde mais le reste non... pas besoins de shelter je m'en fous complétement de ça j'ai jamais essayer de faire une demande.... parce que le plus importants dans le rap c'est les mots que tu dis .... synthaxe ou pas.. c'est un style, je recopie pas certains rappeur pro... sauf que je préfere l'audio mais j'ai pas de logiciel pour sa.... dommage jdois tous faire au studio et j'ai pas le temps de faire des clash pour ici.. mais une fois je vais le faire et vous verrez se que ça donne... surement que vous allez me dire trop nul c'est de la merde mais je sais les flows que j'ai quand je rappe.... ehhh jdois dire que j'ai entendu ton clash N.C voilà c'est un peu lent quand tu poses dsl enfin c'est lent mais en comprends je suis d'accord ,mais normalement le rap quand t'écoute tu dois pas comprendre toutes l paroles juste en l'écoutant une fois sinon c'est de la chanson française |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: débutant à fond Lun 14 Jan 2008 - 18:12 | |
| |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: débutant à fond Lun 14 Jan 2008 - 18:16 | |
| mais ya quand meme des principe dans un clash c'est de rabaissé l'autre et pas de lui envoyer le dictionnaire a la gueule exactment pour gonzales999 juste pour sa tu devrais pa trop la ramenais vu l'étendus des connrie que tu raconte et quand tu nous raconte ton histoire sur : si on comprend les paroles c'est d la chanson français franchment arete le rap la CAR justement + tu coprend pas les paroles plus c lourd si tu conprend direct tu apresi mieu déja, ensuite si tu comprend pas juste se que n.c vien de t'expliqué meme pas la pene d' ésseyer de comprendre des paroles ! enfin breff tu te paie la honte c grav !! tu veut qu'on clash peut etre vu que tu suporte pas se qu'on te dit |
|
| |
Jy-By
| |
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: débutant à fond Mar 15 Jan 2008 - 18:08 | |
| - Citation :
- la réponse c'est celle là: la virgule sers à changé de sujet de conversation quand tu écris une phrase, *pis tu change de sujet tu dois mettre une virgule.... sauf que moi des fois j'arrive à faire des phrases avec deux sens comme tous les rappeurs...
* alors pourqoi tu met une virgule la? ta pa changer de sujet a ce que je sache |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: débutant à fond Mar 15 Jan 2008 - 23:02 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: débutant à fond Mer 16 Jan 2008 - 13:39 | |
| - gonzales999 a écrit:
- mdrrrrrr c'est vrai j'étais bien chier se jour là non c'est pas sa mais sa m'enerve...
JAI JAMAIS DIS que j'étais pro pis le flow tu vois par écrit sa donne aussi pas juste à l'audio mais jdois avouer que je connais pas les mots du rap je sais pas se que c'est un flow mdrrrrrrrrrr ni une rime pffffff je suis ironique moi jm'en fout pas mal tu sais sauf que quand on voit pas les rimes ou y en a sa sert à rien de faire de rap pisssssssssss si jamais la base du clash c'est quoi .... LES RIMES mdrrrrrrrrrrrr et c'est la chose la plus dure à faire tu vois y en a qui arrive pas je remarque vas devant ton adversaire dis lui une phrase qui ne rime pas t'es cuit c'est fini... je suis pas pro non la preuve ce topic pis att tu me croit pas?? ben sa tu n'a rien à faire dans le rap y a pas que les rimes d'accord ouais t'as raison faut mieux se mettre à la chanson française alors on rap plus mais on chante mdrrr comme toutes ses pédales ....... on parle pas de flow dans un clash ecrit, va apprendre ce qu'est le rap avant de jacter merci espece de boulet une virgule ça sert pas à changer d'idée quand on parle -_- |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: débutant à fond Mer 16 Jan 2008 - 13:53 | |
| |
|
| |
HalbenditRBien actif
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: débutant à fond Mer 16 Jan 2008 - 14:00 | |
| - gonzales999 a écrit:
- ahaha fabule bien... aie aie la gourde que je fais le syphon typhon je te l'accorde mais le reste non...
pas besoins de shelter je m'en fous complétement de ça j'ai jamais essayer de faire une demande.... parce que le plus importants dans le rap c'est les mots que tu dis ....
synthaxe ou pas.. c'est un style, je recopie pas certains rappeur pro...
sauf que je préfere l'audio mais j'ai pas de logiciel pour sa.... dommage
jdois tous faire au studio et j'ai pas le temps de faire des clash pour ici..
mais une fois je vais le faire et vous verrez se que ça donne...
surement que vous allez me dire trop nul c'est de la merde mais je sais
les flows que j'ai quand je rappe....
ehhh jdois dire que j'ai entendu ton clash N.C voilà c'est un peu lent
quand tu poses dsl enfin c'est lent mais en comprends je suis d'accord
,mais normalement le rap quand t'écoute tu dois pas comprendre toutes l
paroles juste en l'écoutant une fois sinon c'est de la chanson française si t'as un message a faire passé si personne te comprend ça sert a rien, et la syntaxe c'est juste pour te faire comprendre a l'écrit, après chacun le flow qu'il veut adopter pour rapper a l'audio t'as audacity en téléchargement libre et un simple micro c'est bien, a part si ton studio propose des prix intéréssant allez peace bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutant à fond | |
| |
|
| |
|