.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 débutant à fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heraz

débutant à fond - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:43

gonzales999 a écrit:
une virgule sers à quoi? dans le français please

ben a mettre un mini pose quand tu lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
N.C

débutant à fond - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:07

quand on veut séparer des idée on saute des lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:58

Hébus a écrit:
gonzales999 a écrit:
une virgule sers à quoi? dans le français please

ben a mettre un mini pose quand tu lis.


ET j'imagine que vous êtes tous au shelter ? ben incroyable le niveau débutant à fond - Page 2 10sur10 débutant à fond - Page 2 Bravo débutant à fond - Page 2 Ok débutant à fond - Page 2 Expldr débutant à fond - Page 2 Invisio4 lol! débutant à fond - Page 2 Fou

la réponse c'est celle là: la virgule sers à changé de sujet de conversation quand tu écris une phrase, pis tu change de sujet tu dois mettre une virgule.... débutant à fond - Page 2 Ok sauf que moi des fois j'arrive à faire des phrases avec deux sens comme tous les rappeurs...

par exemple celle là:
mes cibles c'est irréesistible les hardcores,artiste et autiste triple crime
déjà la le type je lui dis se que j'aime pas..
et après c'est un clash dans le sens que jte traite de hardcores, artiste, autiste..
donc tu es ma cible.. pis le triples crimes sa veut dire jte tues trois fois

rôde taupe, saute d'autres, cause l'hôte, pauvre âpotre c'est clauk

dans celle là jte traite de taupe pis une taupe sa vis dans un trou donc sautes l'autres,
après l'hôte ici c'est toi alors cause tjr
pauvre apôtre bon je pense tu sais se que c'est un apôtre? oui plus que c'est ce que tu es..
et c'est glauques parce c'est triste de savoir sa de toi..
pis cette phrase :rôde taupe, saute d'autres, cause l'hôte, pauvre âpotre si vous avez remarquer c'est 8 flow à la suite

le savoir ,faut voir, pouvoir le poser, c'est rare ré-tar, t'es en retard

le savoir: ce que tu sais du rap, ben faut le voir (pour y croire),pouvoir le poser c'est rare ré-tar (tarré) t'es en retard sur moi jparle de la façon de poser t'es en retard et que tu me donnes pas asser de flow..

changement de roi re-noi j'ordonne la loi tar-ba barre toi bigard avec ton costards..

changement de roi: jparle de moi lol, re-noi: veut rien dire à part que je suis un noir, j'ordonne la loi: plus que y a eu un changement de roi c'est moi qui fais les lois donc j'ordonne sa: tar-ba barre toi bigard avec ton costards: alors "bigard" c'est un humoriste français en plus un nouveau (donc cette loi elle ne concerne que toi)

prend pas l'avion ou fonctionne tes avirons jdéclenche un syphon

celle là jl'aime trop: je sais pas si vous savez se que c'est un syphon
mais en tous cas un conseil prennez pas l'avion ou pars avec un canöé c'est pour sa que je parle d'avirons.... voilà j'ai fais un peux mieux mais

vous êtes du niveau du shelter normalement donc jcomprends pas...
débutant à fond - Page 2 461480

Mais je sais se que les phrases que je dis sont asser complexes mais dans tous les rappeurs y en as ...
Revenir en haut Aller en bas
N.C

débutant à fond - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:19

virgule, nom féminin
Sens 1 Signe de ponctuation séparant les membres d'une phrase et marquant une pause dans cette phrase [

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/virgule/

invente pas le sens des mots

et ton texte on l'as comprit ton clash jte parle de se que tu raconter et que je citais tout a l'heure

et ne fait pas rire avec tes phrase complexe faudrait etre un demeuré pour pas comprend,on t'as jamais parlé de ton clash


débutant à fond - Page 2 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Halbendit
RBien actif
RBien actif
Halbendit

Masculin
Messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:28

apré y va sortir un n'otre turk pr avoir reson a croire il a le dictionnaire dans sa tete ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.38kra-recordz.skyblog.com
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:16

N.C a écrit:
si tu peut pas en dire plus t'es vraiment un cas désespéré on peut rien t'expliquer si on comprend pas ce que tu cherche a nous raconter tu mélange tous


----------------------------------------------------------------------------------------------------

et ton texte on l'as comprit ton clash jte parle de se que tu raconter et que je citais tout a l'heure

et ne fait pas rire avec tes phrase complexe faudrait etre un demeuré pour pas comprend,on t'as jamais parlé de ton clash


débutant à fond - Page 2 990911[/quote
QU'ES TU PARLE ALORS ...voile toi pas la face j'ai jamais essayé de faire rire qui que se soit... mais faut savoir se que tu me dis.... pis être un demeuré et ne pas savoir le mot fabuler faut être taré........je parle de sa
parce qu'ici en le fais tous donc tu dis se mot dans un clash ben t'as trop raison....
donne moi la définition de la fabulation mdrr si internet n'existerais pas jcrois que tu le saurais pas... pis tu viendrais pas tous les jours dans se forum.. et tu m'aurais jamais connu ,jamais su les mots que j'ai écrits mdrrr faut être un demeuré pour aller chercher les mots sur internet la chose la plus fiable c'est la mémoire test moi pas j'ai fais l'école à croire que toi pas.....comme t'écris sa se le voit...qu'es tu vas faire encore prendre tous mes mots pis les corriger sur ton ordi mdrrrrrrrrr sache que j'en ai pratiquemment pas.... débutant à fond - Page 2 482333
Revenir en haut Aller en bas
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:51

gonzaless999 une petite chose........
tes phrases ont 8 rimes a la suite elles n'ont pas 8 flow ok?

le flow c'est la facon de rapper d'un individu (la façon dont il enchaine les phases s'il bafouille etc etc...) tu ne peu pas parler de flow a l'écrit sa n'as pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
N.C

débutant à fond - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:17

gonzales999 a écrit:
N.C a écrit:
si tu peut pas en dire plus t'es vraiment un cas désespéré on peut rien t'expliquer si on comprend pas ce que tu cherche a nous raconter tu mélange tous


----------------------------------------------------------------------------------------------------

et ton texte on l'as comprit ton clash jte parle de se que tu raconter et que je citais tout a l'heure

et ne fait pas rire avec tes phrase complexe faudrait etre un demeuré pour pas comprend,on t'as jamais parlé de ton clash


débutant à fond - Page 2 990911[/quote
QU'ES TU PARLE ALORS ...voile toi pas la face j'ai jamais essayé de faire rire qui que se soit... mais faut savoir se que tu me dis.... pis être un demeuré et ne pas savoir le mot fabuler faut être taré........je parle de sa
parce qu'ici en le fais tous donc tu dis se mot dans un clash ben t'as trop raison....
donne moi la définition de la fabulation mdrr si internet n'existerais pas jcrois que tu le saurais pas... pis tu viendrais pas tous les jours dans se forum.. et tu m'aurais jamais connu ,jamais su les mots que j'ai écrits mdrrr faut être un demeuré pour aller chercher les mots sur internet la chose la plus fiable c'est la mémoire test moi pas j'ai fais l'école à croire que toi pas.....comme t'écris sa se le voit...qu'es tu vas faire encore prendre tous mes mots pis les corriger sur ton ordi mdrrrrrrrrr sache que j'en ai pratiquemment pas.... débutant à fond - Page 2 482333


débutant à fond - Page 2 Invisio4 débutant à fond - Page 2 Invisio4 débutant à fond - Page 2 Invisio4 débutant à fond - Page 2 Invisio4

Avoue ya des caméra caché la, nan mais mec redescend de ton petit nuage la, tu débarque et t'as la tete enflé comme une mongolfière, tu pense déja que tu utilise un super vocabulaire, alors que tu sais meme pas maitriser la syntaxe,.

Tu dit avoir été a l'école et pourtant t'as rien comprit a ce que l'on te raconte.
Tu nous demande la définition de virgule on te la done tu dit que c'est faux donc jte passe une preuve que meme le mot virgule tu ne sais pas ce que c'est et tu vient me parler de "demeuré d'aller chercher des mot sur internet"
T'es le roi du quiproquo jte demande encore de me traduire ton message et toi tu vient me parler de ton clash duquel je m'en bat les steack royalement

a oui et un autre truc

un syphon c'est dans les canalisation ça sert a récupérer les résidut solide donc tu risque d'avoir du mal a déclencher un syphon
mais ptetre que tu voulait dire Typhon

jpensais qu'on pouvait pas te tester sur le vocabulaire c'est bizarre

restons sur la merme meuz, qui est dénué d'attaque

prend pas l'avion = ok de l'impératif
ou fonctionne tes avirons= ça n'as aucun sens en français par contre
fait fontionné les aviron la ça marche car dire tes avirons dans une phrase sasn plus de détaill ça veut dite que le gars possède des rames intégré

aprsè tes problmeme "syntaxique" (cherche dasn le dico tu dois pas savoir s'que ça veut dire vu ce que tu produit)

mes cibles c'est irréesistible les hardcores,artiste et autiste triple crime


met des virgule la ça n'as aucun sens

mes cibles ,c'est irréesistible: les hardcores,artiste et autiste triple crime

pas de verbe donc phrase a foutre a la poubelle


bon jvais pas continuer parce quej'ai pas l'temps et c'est tellement mal foutu que ça fait vomir



un conseil redescend sur terre et aprend en observant les texte de rappeur.
Regarde les texte du shelter, si tu veut faire dans le vocabulaire c'est bien
mais ya quand meme des principe dans un clash c'est de rabaissé l'autre et pas de lui envoyer le dictionnaire a la gueule
Il te faut des phase marquante, mettre de la technique faire attention a ne pas mélanger tes idées
Si tu pense utilisé un vocabulaire supérieur tu te met le doigt dans l'oeil

Autre truc:

"ça sert a rien d'avoir un style compliqué si personne te comprend
Tu représente la lumière tes texte broit du noir car personen te comprend
t'as un message, mais t'es trop teck t'es speed personne te comprend
Inutile d'envoyer un dictionnaire dans un ampli car personne te comprend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Kizz K-Tana

débutant à fond - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:46

S'pece de nase ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:00

gonzales999 a écrit:

j'ai fais l'école à croire que toi pas.....comme t'écris sa se le voit...qu'es tu vas faire encore prendre tous mes mots pis les corriger sur ton ordi mdrrrrrrrrr sache que j'en ai pratiquemment pas.... débutant à fond - Page 2 482333


puissant le type débutant à fond - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:18

ahaha fabule bien... débutant à fond - Page 2 482333 aie aie la gourde que je fais le syphon typhon je te l'accorde mais le reste non...


pas besoins de shelter je m'en fous complétement de ça j'ai jamais essayer de faire une demande.... parce que le plus importants dans le rap c'est les mots que tu dis ....


synthaxe ou pas.. c'est un style, je recopie pas certains rappeur pro...

sauf que je préfere l'audio mais j'ai pas de logiciel pour sa.... dommage

jdois tous faire au studio et j'ai pas le temps de faire des clash pour ici..

mais une fois je vais le faire et vous verrez se que ça donne...

surement que vous allez me dire trop nul c'est de la merde mais je sais

les flows que j'ai quand je rappe....

ehhh jdois dire que j'ai entendu ton clash N.C voilà c'est un peu lent

quand tu poses dsl enfin c'est lent mais en comprends je suis d'accord

,mais normalement le rap quand t'écoute tu dois pas comprendre toutes l

paroles juste en l'écoutant une fois sinon c'est de la chanson française
Revenir en haut Aller en bas
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:12

gonzales999 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=Z1h2w85OSzs
faut que vous m'appreniez à raper..
j'aimerais bien apprendre merci...
extremite si tu veux bien.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! hahahaha regarde ske j'ai trouver sur le shelter alors avant de dire ktu nous baise tous dans le rap commence deja par apprendre..... si extremite le veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Halbendit
RBien actif
RBien actif
Halbendit

Masculin
Messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:16

mais ya quand meme des principe dans un clash c'est de rabaissé l'autre et pas de lui envoyer le dictionnaire a la gueule débutant à fond - Page 2 Expldr exactment

pour gonzales999

juste pour sa tu devrais pa trop la ramenais vu l'étendus des connrie que tu raconte et quand tu nous raconte ton histoire
sur : si on comprend les paroles c'est d la chanson français franchment arete le rap la CAR justement + tu coprend pas les paroles plus c lourd si tu conprend direct tu apresi mieu déja, ensuite si tu comprend pas juste se que n.c vien de t'expliqué meme pas la pene d' ésseyer de comprendre des paroles ! enfin breff tu te paie la honte c grav !! débutant à fond - Page 2 Expldr

tu veut qu'on clash peut etre vu que tu suporte pas se qu'on te dit débutant à fond - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.38kra-recordz.skyblog.com
Jy-By

débutant à fond - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:16

Halbendit a écrit:
mais ya quand meme des principe dans un clash c'est de rabaissé l'autre et pas de lui envoyer le dictionnaire a la gueule débutant à fond - Page 2 Expldr exactment

Enfin, du moment que ça fait mal il y a pas de problème avec le dictionnaire débutant à fond - Page 2 146277
Revenir en haut Aller en bas
ham's
RBien d'élite
RBien d'élite
ham's

Masculin
Messages : 2121
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:08

Citation :
la réponse c'est celle là: la virgule sers à changé de sujet de conversation quand tu écris une phrase, *pis tu change de sujet tu dois mettre une virgule.... débutant à fond - Page 2 Ok sauf que moi des fois j'arrive à faire des phrases avec deux sens comme tous les rappeurs...

* alors pourqoi tu met une virgule la? ta pa changer de sujet a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grims95230.skyblog.com
Kizz K-Tana

débutant à fond - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:02

94 GROS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Horus aka Poupouss

débutant à fond - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:39

gonzales999 a écrit:
mdrrrrrr c'est vrai j'étais bien chier se jour là non c'est pas sa mais sa m'enerve...
JAI JAMAIS DIS que j'étais pro pis le flow tu vois par écrit sa donne aussi pas juste à l'audio mais jdois avouer que je connais pas les mots du rap je sais pas se que c'est un flow mdrrrrrrrrrr ni une rime pffffff je suis ironique moi jm'en fout pas mal tu sais sauf que quand on voit pas les rimes ou y en a sa sert à rien de faire de rap pisssssssssss si jamais la base du clash c'est quoi .... LES RIMES mdrrrrrrrrrrrr et c'est la chose la plus dure à faire tu vois y en a qui arrive pas je remarque vas devant ton adversaire dis lui une phrase qui ne rime pas t'es cuit c'est fini...
je suis pas pro non la preuve ce topic pis att tu me croit pas?? ben sa tu n'a rien à faire dans le rap
y a pas que les rimes d'accord ouais t'as raison faut mieux se mettre à la chanson française alors on rap plus mais on chante mdrrr comme toutes ses pédales .......

on parle pas de flow dans un clash ecrit, va apprendre ce qu'est le rap avant de jacter merci

espece de boulet une virgule ça sert pas à changer d'idée quand on parle
-_-
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:53

LuNiK a écrit:
gonzales999 a écrit:

j'ai fais l'école à croire que toi pas.....comme t'écris sa se le voit...qu'es tu vas faire encore prendre tous mes mots pis les corriger sur ton ordi mdrrrrrrrrr sache que j'en ai pratiquemment pas.... débutant à fond - Page 2 482333


puissant le type débutant à fond - Page 2 Yeux07

débutant à fond - Page 2 Invisio4 débutant à fond - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halbendit
RBien actif
RBien actif
Halbendit

Masculin
Messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:58

bas tes passer ou gonzaless999 ?? ptdr débutant à fond - Page 2 Expldr débutant à fond - Page 2 Sportif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.38kra-recordz.skyblog.com
N.C

débutant à fond - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:00

gonzales999 a écrit:
ahaha fabule bien... débutant à fond - Page 2 482333 aie aie la gourde que je fais le syphon typhon je te l'accorde mais le reste non...


pas besoins de shelter je m'en fous complétement de ça j'ai jamais essayer de faire une demande.... parce que le plus importants dans le rap c'est les mots que tu dis ....


synthaxe ou pas.. c'est un style, je recopie pas certains rappeur pro...

sauf que je préfere l'audio mais j'ai pas de logiciel pour sa.... dommage

jdois tous faire au studio et j'ai pas le temps de faire des clash pour ici..

mais une fois je vais le faire et vous verrez se que ça donne...

surement que vous allez me dire trop nul c'est de la merde mais je sais

les flows que j'ai quand je rappe....

ehhh jdois dire que j'ai entendu ton clash N.C voilà c'est un peu lent

quand tu poses dsl enfin c'est lent mais en comprends je suis d'accord

,mais normalement le rap quand t'écoute tu dois pas comprendre toutes l

paroles juste en l'écoutant une fois sinon c'est de la chanson française


si t'as un message a faire passé si personne te comprend ça sert a rien, et la syntaxe c'est juste pour te faire comprendre a l'écrit, après chacun le flow qu'il veut adopter

pour rapper a l'audio t'as audacity en téléchargement libre
et un simple micro c'est bien, a part si ton studio propose des prix intéréssant

allez peace bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




débutant à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutant à fond   débutant à fond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débutant à fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )
» Fond
» du fond de ma cellule
» Le fond ou la forme
» le rap touche le fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-