| La marseillaise est elle trop "violente" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Lun 14 Jan 2008 - 21:38 | |
| Ouai t'as raison on va prendre le generique de l'ile aux enfants et si on a d'la chance ça attendrira les Hooligans pendants les hymnes nationaux |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Lun 14 Jan 2008 - 21:41 | |
| - lil Bboy a écrit:
- Quand on sait que la france à pour "slogan" liberté, égalité fraternité je pense pas qu'un hyme de soldat sois approprié à la situation.
+1. Finalement les principes qui ont conduit la révolution ont bien vite été abandonnés |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Lun 14 Jan 2008 - 21:51 | |
| La France à perdu tout ses principes, certains sont mort pour que le pays sois démocratique et 52 ou 53% de con élise un enculé de capitaliste que devient la france. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mar 15 Jan 2008 - 4:22 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Ils devrai chanté le clash KTC !
c aussi un peu xenophobe hein! kan on vois des paroles comme ""vous etes TOUS des steaks'' ou encore ''tous ces pds ki parlent mal de mon crew'' et la liberté d'epression? :o :o :o |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mar 15 Jan 2008 - 13:17 | |
| Moi j'di Les rappeur o pouvoir!! Tag otorisé , délinkence aussi !! mdrr LEs écoles sont fermés!! ouaiiiiisss !! nn jdec Mais la marseillaise elle pue! j'aime pas le lyrics |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mer 16 Jan 2008 - 0:49 | |
| C'est pas de notre temps, c'est pour ça, mais a mona vis, jte garantie qu'en temps de guerre, quand t'a des mecs qui viennent pour te tuer toi ou ta famille, ces mots la ne sont meme pas assez fort pour définir la rage que peu avoir un homme dans ces moments là.
Aprés bah, les mots c'est à l'ancienne, chacun son temps. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mer 16 Jan 2008 - 13:09 | |
| - Momoshio a écrit:
- Kizz K-Tana a écrit:
- Ils devrai chanté le clash KTC !
c aussi un peu xenophobe hein! kan on vois des paroles comme ""vous etes TOUS des steaks'' ou encore ''tous ces pds ki parlent mal de mon crew'' et la liberté d'epression? :o :o :o lol bah ouais on en avait marre des mecs qui jactent mais qui clashent pas puis à la fin c'est chiant "KTC ceci KTC cela" alors que on les calculait pas... |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Syron
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mer 16 Jan 2008 - 15:15 | |
| C'est Rouget Lille qui a ecrit la marseillaise il la ecrit en prison par contre je c'est pas pourquoi MARSEILLAISE... Mais ya pas longtemps j'croi ke c'est segolene ki avai comme but de refaire l'hymne français...... rejeté bien sur par Sarko... D'autre part en aucun cas la marseillaise et raciste... elle ne remet pas en cause des races .... c'est de la discrimination Ok mais pas du racisme |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mer 16 Jan 2008 - 17:21 | |
| Un cake au steak !!! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mer 16 Jan 2008 - 17:22 | |
| Et je dirais même "Stake" ! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mer 16 Jan 2008 - 17:25 | |
| - Syron a écrit:
- C'est Rouget Lille qui a ecrit la marseillaise il la ecrit en prison par contre je c'est pas pourquoi MARSEILLAISE...
je l'ai dit dans le premier post sinon,Kizz ta geule (hiden aussi d'ailleur ) |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mer 16 Jan 2008 - 19:26 | |
| - Shaolin a écrit:
- C'est pas de notre temps, c'est pour ça, mais a mona vis, jte garantie qu'en temps de guerre, quand t'a des mecs qui viennent pour te tuer toi ou ta famille, ces mots la ne sont meme pas assez fort pour définir la rage que peu avoir un homme dans ces moments là.
Aprés bah, les mots c'est à l'ancienne, chacun son temps. Les temps changent et les esprits aussi, l'hyme aurait du déjà être adapté. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mer 16 Jan 2008 - 19:30 | |
| star steak dabord et ok au cake ensuite :fouch: tout bien réfléchis c'est plutot chaud de changer le chant d'un pays, c comme remettre en question l'histoire du pays, d'ailleurs je connais pas de pays ki ai déja changé son hyme |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mer 16 Jan 2008 - 20:52 | |
| J'trouve ça compliqué. La chanson est violente mais il faut se mettre dans le contexte, dans ce cas là elle parait pas choquante. Le problème c'est qu'on est plus dans ce contexte, ça représente pas la france d'aujourd'hui. Il aurait fallu trouver un texte intemporel, 'fin un truc qui traverse les âges. Ils pouvait pas deviner truc rouget là . Donc voilà, on peut pas changer l'histoire, mais la chanson ne correspond pas à la France. Trop tard, je pense. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Mer 16 Jan 2008 - 21:34 | |
| Ecoutez le rap d'aujourd'hui il est violent et est ce qu'on va l'interdire ? On va interdire les films qui sont interdit aux moins de 12 ans ? Et on va pas avoir toutes les nouvelles dans les journaux car la plupart sont violente ?
Redescendez sur terre 2 secondes ... |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? Jeu 17 Jan 2008 - 16:29 | |
| Oui le rap est violent, certains films sont violents, mais ils ne sont pas censé répresenter l'egalité, la liberté et la fraternité. donc t'es exemples sont HS |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marseillaise est elle trop "violente" ? | |
| |
|
| |
| La marseillaise est elle trop "violente" ? | |
|