.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:17

Shaolin a écrit:
Les mathématique sont finalement des axiomes, c'est à dire qu'il sont considerer comme vrai, pour faire avancer le reste, mais ce n'est jamais une vérité absolu, mais il fo reconnaitre que c'est une bonne chose quand meme.

Ouais, j'pense pas non plus qu'il y ait de vérité absolu, nous avons NOS vérités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:45

bien dit tibbar jsui partagé entre vos idées a toi et a shaolin jpense que les mathématiques ne sont pas la base de la nature mais c'est grâce a elle que l'homme évolue dans les technologies après la question c'est est-ce que l'évolution perpétuelle des technologies créaient par l'homme ne vont pas finir par détruire la base c'est à dire la nature (au sens large)?
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:16

bibjah, je pense que oui, on veut nous faire bouffer des boeuf cloné qui bouffe du maïs ogm
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:36

lil Bboy a écrit:
jy-by a écrit:
Théorie impossible et foudido de la tête > Enfait ce sont des extraterrestres qui sont venu et ont inventé les mathématiques

Perso > La logique est omniprésent, et défois, on force les choses pour qu'elles deviennent logique.
On a toujours dit que (pi)*r^2 (j'ai pas les bonnes touches ici :/) c'était la formule pour calculer l'aire d'une surface ronde, mais peut on en être sûre, car les mesures ont été inventé, je trouve, pour forcer la logique.
Lil Bboy > ton raisonement n'est pas logique, comment 2+3, même si 2 = 1, donc 1 = 2, peut faire 1, car déjà les 2 termes sont plus élevé que la somme voulu.
Faudrait que tu m'expliques ton raisonement

3 peut valoir 1 et 1 valoir 2 et donc 2 peut valoir 3, je veux dire qu'a quelques choses près l'ordres des chiffres aurait était presque illogique pourquoi pas 9 en premier. Mais je viense de me rendre compte que els romains avaient rasion de compté ainsi : I , II , III , IV V etc....

les chiffres sont des symboles qui representent qqe chose c tout
tu prends l'exemple des romains mais le V il symbolise 5, c'est a dire III II
donc 1=3 si on le decidait mais ça avancerai a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:42

oui, les chiffres ne nous servent que s'il se rapporte à quelque chose de concret.

La logique mathématique est une construction intellectuelle qui, rapporté aux choses de la réalité, se marient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:30

C'est l'être humain qui a créé ça propre logique, rien ne peut être faux car l'humain à tout inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:49

Ce n'est pas la logique qui peut être fausse, mais la relation entre réalité physique par exemple et les maths, on les utilise pour tout calculer, mais sont ils vraiment le reflet de la réalité qui nous entoure, c'est ca la question.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 1:29

Moi ben j'ai la flemme d'ecrire mais je dirais que je hais les maths d'une force sensationel Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 9:17

Pi et Phi ( le nombre d'or) régissent un peu le monde vu qu on les retrouve partout, ça doit être en pensant de cette manière que des mecs ont créé Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:23

oué et Pi?

xdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 15:16

quel humour !
on s'n PHIche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:12

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:25

ohh et PI PHIche moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:32

J'ai envie de faire pi-pi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:15

Moi j'ai fais pipi, sisi Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:30

Et si j'te brûle appelle moi py-----romane !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Heraz

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:34

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 64323
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:22

J'sais pas si c'est HS mais mon prof de maths a parlé d'un truc à la classe qui pourrait peut être apporter un élément de réponse, ça concerne les nombres entiers, vous le savez peut être déjà mais bon ça m'a assez surpris et j'ai trouvé ça interessant à savoir :

La première chose qu'on a compté, c'est le gibier, ou par exemple les membres d'un clan, à l'époque préhistorique. On a commencé par compter sur nos dix doigts.
Mais quand on arrivait au bout de dix, bah on était obligé de trouver une autre solution. Donc on prenait un bâton, on le mettait devant et on se disait "ça, ça fait dix" (bien sûr sans nommer les nombres comme aujourd'hui ça va de soit). On recommençait jusqu'à arriver à dix sur nos doigts, on remettait un b^^aton et ainsi de suite. Et puis arrivé à 10 bâtons par exemple, on mettait une grosse pierre, et on disait que ça faisait dix fois dix, etc.
Voilà d'où viens le système décimal, ça parait bête mais j'y avais jamais pensé, à ça, au fait que ça pourrait avoir un rapport avec nos dix doigts. Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Yeux07

Donc en admettant que l'homme a été et est capable de raisonner ainsi, bah ça explique que les mathématiques s'appliquent si bien à la vie réelle, enfin voilà quoi.

Ok Kikou Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:26

Perso le mien il a fait mal a un élève le mec a fait "ah ça fait mal !" et le prof à répondu "c'est les gonzesses qui disent ça", j'ai ri.

Mais connard de fils de pute de prof quand même
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:31

Le mien il vien m'voir pendant qu'j'travail i m'fait "sa va ?" alors j'repond "allez tait toi la"! Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs   Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le temps n'est pas le même pour tout l'monde
» PLUS GROS FREESTYLE 2 TOUT LES TEMPS (132Mc's)
» LES PLUS GRANDS PENSEURS DU FOFO DE TOUT LES TEMPS !!!
» passe temps debile en tout genre :-p
» L'énigme...THE ENIGME ahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-