.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis une legende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

Je suis une legende - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Je suis une legende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:51

Le film déchire je trouve, enfin quand on le voit dans une bonne salle de cinéma où le bruit donne l'impression que la scène se passe dans la pièce, franchement ça le fait, on est trop dans l'ambiance du truc du début à la fin. Après j'ai pas trouvé ça parfait, l'idée est bien, mais y'a des instants trop longs qui pourraient faire place à encore plus d'action ou d'explications.

La gueule des mutants je l'ai trouvé bien moi, enfin ça faisait bien humain ayant muté en bestiole ^^ Y'a quelques passages marrants sinon, malgré la tension qui règne dans l'film. A voir sérieux, a moins que vous n'aimiez pas c'genre de film xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Monsieur Strike

Je suis une legende - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:09

Tibbar a écrit:
Le film déchire je trouve, enfin quand on le voit dans une bonne salle de cinéma où le bruit donne l'impression que la scène se passe dans la pièce, franchement ça le fait, on est trop dans l'ambiance du truc du début à la fin. Après j'ai pas trouvé ça parfait, l'idée est bien, mais y'a des instants trop longs qui pourraient faire place à encore plus d'action ou d'explications.

La gueule des mutants je l'ai trouvé bien moi, enfin ça faisait bien humain ayant muté en bestiole ^^ Y'a quelques passages marrants sinon, malgré la tension qui règne dans l'film. A voir sérieux, a moins que vous n'aimiez pas c'genre de film xD

D'accord avec toi sur le fait que parfoit c'est un peu lent et c'est d'ailleurs pour ça que j'vous conseille le livre.

Sinon saluons aussi la performance de Will Smith qui est impressionante ... Il est tous seul pendant tous le film est on s'ennuie pas et on s'attahce vraiment a son personnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:17

Il rend bien au cinéma, ou avec un home ciné, mais sur l'ordi comme ça c'est pas top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende - Page 2 Empty

Je suis une legende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2