| qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Sam 5 Jan 2008 - 17:38 | |
| C'est ironique Horus >Il veut qu'on lui balance des vannes, pour qu'il s'amuse a répondre j'crois |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Sam 5 Jan 2008 - 17:40 | |
| ouais je crois aussi
Unes fois j'ai du lui dire que ça servait plus à rien de clasher @T et Krimvokal
alors il a cherché quelqun d'autre et il a pris Ma2f |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Sam 5 Jan 2008 - 17:42 | |
| sété qui, qui avait explozé krim, @t et un autre dans un video d'imga ?? J'etait tous nouvo kan j'ai vu cette video je me souviens plus c'eatit qui ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Sam 5 Jan 2008 - 17:44 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Sam 5 Jan 2008 - 17:47 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Sam 5 Jan 2008 - 17:51 | |
| ah ben j'viens de le retrouvé |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 0:24 | |
| - Krimvokal a écrit:
- Malfiosy c'est un p'tit con qu'a jamais osé me clasher.
lol - Horus a écrit:
- Krimvokal a écrit:
- Malfiosy c'est un p'tit con qu'a jamais osé me clasher.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Malfiosy/video/x2m4lv_malfiosy-clash-krimvokal_music bon ça c'est fait lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 0:28 | |
| - Hébus a écrit:
- y-a aussi tiko, rdk et plein d'autre, c'est pas pck ils ont pas une BMW que c'est pas un clip ce qui en fait donc c'est pas le seul
lol - Krimvokal a écrit:
- Ouais mais c'est moins professionnel.
bon ben ça c'est fait mdr les gars c'est pas marrant vous me machez le travail c pas cool lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 0:32 | |
| C'est un vieux gars qu'est perdu, qui a volé la voix de garou et d'un chat enroué, puis qui en a fait un mélange pour rapper. Un beauf, avec sa voiture il se sent plus pisser le mec, mais lol mdr quoi. Mdr lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 0:35 | |
| - Horus a écrit:
- ouais je crois aussi
Unes fois j'ai du lui dire que ça servait plus à rien de clasher @T et Krimvokal
alors il a cherché quelqun d'autre et il a pris Ma2f hahahaha même si je n'avais pas de flow sur ce clash les vannes étaient pas mal hahahahah d'ailleur qu'est ce qu'il est devenu ma2f???il vend toujours ces barrettes de shit pour ce payer un micro????? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 0:53 | |
| - Tibbar a écrit:
- C'est un vieux gars qu'est perdu, qui a volé la voix de garou et d'un chat enroué, puis qui en a fait un mélange pour rapper.
Un beauf, avec sa voiture il se sent plus pisser le mec, mais lol mdr quoi. Mdr lol HAHAHAHAH et ça fait quoi de se faire mettre à l'amande par garou???mmh un beauf c'est un mec comme toi qui se branle devant turbo sur M6 et qui le lundi au bahu se vente style il est monté à 250 klm avec une M3 mais dans le gran turismo de la ps3 voilà la différence mdrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
NM
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 1:06 | |
| pfffff c qu'une merde, il fait dé video derriere des champ de blé (c son tierquar apparement) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 1:19 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- C'est un vieux gars qu'est perdu, qui a volé la voix de garou et d'un chat enroué, puis qui en a fait un mélange pour rapper.
Un beauf, avec sa voiture il se sent plus pisser le mec, mais lol mdr quoi. Mdr lol HAHAHAHAH et ça fait quoi de se faire mettre à l'amande par garou???mmh
un beauf c'est un mec comme toi qui se branle devant turbo sur M6 et qui le lundi au bahu se vente style il est monté à 250 klm avec une M3 mais dans le gran turismo de la ps3 voilà la différence mdrrrrrrrrrrrrrrrr jtm fort mon amour |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 1:34 | |
| D'ailleurs remets tes clip Malfiosy sur daily. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 1:39 | |
| - Nino Makila a écrit:
- pfffff c qu'une merde, il fait dé video derriere des champ de blé (c son tierquar apparement)
HAHAHAHAHA mais pourquoi tu vannes dans le vent mdr demande au quatriéme contact de ton myspace mc dorlice ,toi même tu sais tiens je te montre vite fait http://www.wat.tv/playlist/395449/video/157046/dj-dub-feat-equipe-emeutes.html
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 2:10, édité 2 fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 1:41 | |
| - Krimvokal a écrit:
- D'ailleurs remets tes clip Malfiosy sur daily.
quels clips ??? j'en ai fait qu'un c'est celui de mon avatar ,le reste c'était des vidéo ni plus ni moins |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 1:45 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
Un beauf, avec sa voiture il se sent plus pisser le mec, mais lol mdr quoi. Mdr lol HAHAHAHAH et ça fait quoi de se faire mettre à l'amande par garou???mmh
un beauf c'est un mec comme toi qui se branle devant turbo sur M6 et qui le lundi au bahu se vente style il est monté à 250 klm avec une M3 mais dans le gran turismo de la ps3 voilà la différence mdrrrrrrrrrrrrrrrr jtm fort mon amour je sais ma biche et c'est bien pour ça que tu ne m'as jamais banni contrairement à clashrap ou à impact du rap mdr loool jtm aussi ,quand est ce que tu jarte rabbitgirl et que tu viens t'installer chez moi ma puce?? :coquin: |
|
| |
NM
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 1:49 | |
| - hacheur a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- pfffff c qu'une merde, il fait dé video derriere des champ de blé (c son tierquar apparement)
HAHAHAHAHA mais pourquoi tu vannes dans le vent mdr demande au quatriéme contact de ton myspace mc dorlice ,toi même tu sais
tiens je te montre vite fait
http://www.wat.tv/playlist/395449/video/157046/dj-dub-feat-equipe-emeutes.html J'rigolé hein ! (dorlice a fait une tape avec mon zinc, d'ailleur grand ffrére est un de ses clips) HAHAHAHAH |
|
| |
NM
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy Dim 6 Jan 2008 - 1:51 | |
| Ha c'est disciple de l'ombre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous pensez de cet enculé de malfiosy | |
|