.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jisko

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:39

N.B Etait autant casse couilles mais insultait moins Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:43

HAHAHAHAH Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 461690 comment j'vous baise les tarlouze Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 461690

la diference entre eux et moi c'est qu'moi j'sais raper
moi j'ais la classe , g un putain d'fisik , j'nike plus dla majorité du forum en tete tete
moi je suce pas , et jvous enfile Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 762370
allez salam salamandre Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 984695 sucez vous la bite Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:48

et toi t'es pas venu a mon rdv (t'as oublier de preciser )
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:00

ta oublier de preciser ta fosse adress
et ta oublier de preciser k'ta pa doner ton nom complet
pcke jsui vnu a ton putin de 7a batiment C george sand trappes
paye ton adress a troi ball
o moin g rvu des zinks a moi pédale Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:05

non mais t'as crus j'allais te donner ma boite a lettre enfant de putain? maintenant tu mens tous le monde le sais une fois dans le quartier t'avais juste a ddemander a n'importe qui ou j'etais pourquoi tu l'a pas fais? pourquoit tu as pas filmer pour prouver? pourquoi tu as aucune preuve d'etre venu?
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:40

pedale , t'as cru kjetais comme toi ?

olol bonjour vous conaissez pas bustanubisa par hasards ? Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Yeux07

trou d'balle va ! donne ta boite au lettre sale singe , sous-fils de babouin !
et on verra si tu va pas l'regretter Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:23

r.e.d.n.a a écrit:
pedale , t'as cru kjetais comme toi ?

olol bonjour vous conaissez pas bustanubisa par hasards ? Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Yeux07

trou d'balle va ! donne ta boite au lettre sale singe , sous-fils de babouin !
et on verra si tu va pas l'regretter Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Yeux07

Viens chez moi ! Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:56

ta 14 ans ptite tache Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:06

15 rue du Christ, Mouscron (Belgique.) Viens mon frère. Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:20

mdr échange d'adresse carrément ahahahahah on aura tout vu quoi!! ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:21

Envoyé vous des lettres de mances Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:32

Bërää Raäÿ a écrit:
mdr échange d'adresse carrément ahahahahah on aura tout vu quoi!! ahahahahah

Nah mais c'est pas mon adresse ! Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:43

il veu ma bite Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:58

Moi la dernière fois que j'ai donné mon adresse, j'ai envoyé même un billet de train au gars, bah bizarrement on la plus jamais revue ....

quoi moi coupable ?? non nonnnn Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 528276
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:02

MDR xerone qu'est ce que t'en a fait du type? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:04

Xerone a écrit:
Moi la dernière fois que j'ai donné mon adresse, j'ai envoyé même un billet de train au gars, bah bizarrement on la plus jamais revue ....

quoi moi coupable ?? non nonnnn Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 528276

Ah ouais je m'en rappel de cet histoire, je crois que je venais a peine d'arriver et il y a eu cet histoire.
Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 762370 !

Mais t'es con t'as payé et tout .. & il est jamais venu ! Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:05

mdrrr c'etait Slimane ( ou Tyler ) du forum y a le topic dans chin tiki ou privaty je sais plus

Vue qu'il fesait le chaud, je lui es donner rendez vous ici, en MP il m'disait qu'il avait pas d'argent etc donc je lui es acheter le billet de train et j'lui es envoyé chez lui, et il n'est pas venu ce pti pd il n'a pas d'couille ahah, et depuis on la pu jamais revue ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:05

Reflexx a écrit:
Xerone a écrit:
Moi la dernière fois que j'ai donné mon adresse, j'ai envoyé même un billet de train au gars, bah bizarrement on la plus jamais revue ....

quoi moi coupable ?? non nonnnn Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 528276

Ah ouais je m'en rappel de cet histoire, je crois que je venais a peine d'arriver et il y a eu cet histoire.
Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 762370 !

Mais t'es con t'as payé et tout .. & il est jamais venu ! Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 762370

Con ?? non non, j'assume juste mes fais et gestes, j'parle pas dans l'vent
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:44

fais le , envoi moi le stp le billet et je viens te voir
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:00

ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit delire
» Petit delire :)
» Baker & H-hill - Petit delire sur @rrobaise-T
» Petit delire/ Avis SVP
» avis sur un petit délire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-