Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Auteur | Message |
---|
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Hardman vs ??? Ven 4 Jan 2008 - 21:43 | |
| ne repondez a cette demande de clash que si je suis en ligne il est possible que je reponde pas a cause de mon père 10 meuz avant minuit |
| | | Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hardman vs ??? Dim 6 Jan 2008 - 14:46 | |
| |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hardman vs ??? Mar 11 Mar 2008 - 19:46 | |
| Hein ? mais idffdjdfsshsdfihdsfsidfgyugteryugter kjghfjfdj !!! Ce message vous recommande de bien vouloir cordialement Accepter de cesser de puer la merde !!! dkjhdskjsqhj ! Sale fou ! "Joue pas ton foufou mec, sinon ma teube rendra visite à ta foufounette" J'défouraille des rafales de batards, ça claquarde sauvage bande de fous furieux, on est al' on est al' pour tout niquer, ça se bastonne ça se castagne, petit c'est pas pour toi c'est la bagarre ! T'inquiète gros zinzou quand j'débarque ça fait PAW PAW PAW TCHIKI BLLLLLAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! Ca Canarde, les mioches se carrapattent, les biatchs finissent à quatre patte !!! Ca cartonne et ça nique des mères bande de pucelles, ça distribue des paires de giffles à base de grosse mise à l'amende !!! On est al' jte dis, la cliqua infernale, intestable, déterminés comme des guerriers mes gars, ça défonce des chattes, ma role-pa ça claque des gueules et ça saigne des schneks!!! On viens tout déchirer poto, ça vient tout péter !!!! On est AL' ZINZOU !!!! hjhfdsgsghdsfgyudfgyudfsdfs kojfdshsdfjsfdhdjk ! Mais où sont passées tes coronès résidu de chiotte !? kjhjkhdjhdfsjkjdkhdf JOLI BIDE jfkjhfdkuetrirjkhsk !! jsdlksfdds dsjhdfkjfhfdgdjsghdsfgshuiyeruizryksqjks ! #%@?$§! J'ai hurlé ! |
| | | Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hardman vs ??? Mar 11 Mar 2008 - 21:53 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hein ? mais idffdjdfsshsdfihdsfsidfgyugteryugter kjghfjfdj !!!
Ce message vous recommande de bien vouloir cordialement Accepter de cesser de puer la merde !!! dkjhdskjsqhj !
Sale fou !
"Joue pas ton foufou mec, sinon ma teube rendra visite à ta foufounette"
J'défouraille des rafales de batards, ça claquarde sauvage bande de fous furieux, on est al' on est al' pour tout niquer, ça se bastonne ça se castagne, petit c'est pas pour toi c'est la bagarre ! T'inquiète gros zinzou quand j'débarque ça fait PAW PAW PAW TCHIKI BLLLLLAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! Ca Canarde, les mioches se carrapattent, les biatchs finissent à quatre patte !!! Ca cartonne et ça nique des mères bande de pucelles, ça distribue des paires de giffles à base de grosse mise à l'amende !!! On est al' jte dis, la cliqua infernale, intestable, déterminés comme des guerriers mes gars, ça défonce des chattes, ma role-pa ça claque des gueules et ça saigne des schneks!!! On viens tout déchirer poto, ça vient tout péter !!!! On est AL' ZINZOU !!!!
hjhfdsgsghdsfgyudfgyudfsdfs kojfdshsdfjsfdhdjk !
Mais où sont passées tes coronès résidu de chiotte !?
kjhjkhdjhdfsjkjdkhdf JOLI BIDE jfkjhfdkuetrirjkhsk !!
jsdlksfdds dsjhdfkjfhfdgdjsghdsfgshuiyeruizryksqjks ! #%@?$§!
J'ai hurlé ! Sérieux, j'vais envoyé un MP Pour demandé a RG de diminué ta dose d'cocaïne. |
| | | BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hardman vs ??? Mar 11 Mar 2008 - 22:12 | |
| - K-Lash a écrit:
- Tibbar a écrit:
Ce message vous recommande de bien vouloir cordialement Accepter de cesser de puer la merde !!! dkjhdskjsqhj !
Sale fou !
J'défouraille des rafales de batards, ça claquarde sauvage bande de fous furieux, on est al' on est al' pour tout niquer, ça se bastonne ça se castagne, petit c'est pas pour toi c'est la bagarre ! T'inquiète gros zinzou quand j'débarque ça fait PAW PAW PAW TCHIKI BLLLLLAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! Ca Canarde, les mioches se carrapattent, les biatchs finissent à quatre patte !!! Ca cartonne et ça nique des mères bande de pucelles, ça distribue des paires de giffles à base de grosse mise à l'amende !!! On est al' jte dis, la cliqua infernale, intestable, déterminés comme des guerriers mes gars, ça défonce des chattes, ma role-pa ça claque des gueules et ça saigne des schneks!!! On viens tout déchirer poto, ça vient tout péter !!!! On est AL' ZINZOU !!!!
J'ai hurlé ! Sérieux, j'vais envoyé un MP Pour demandé a RG de diminué ta dose d'cocaïne. Nan laisse moi l'faire stp |
| | | Skred
| Sujet: Re: Hardman vs ??? Mar 11 Mar 2008 - 22:17 | |
| - Blackash a écrit:
- K-Lash a écrit:
- Tibbar a écrit:
Sale fou !
J'ai hurlé ! Sérieux, j'vais envoyé un MP Pour demandé a RG de diminué ta dose d'cocaïne. Nan laisse moi l'faire stp Ok. |
| | | BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hardman vs ??? Mar 11 Mar 2008 - 22:21 | |
| C'est fait... J'attend la réponse |
| | | Skred
| Sujet: Re: Hardman vs ??? Mer 12 Mar 2008 - 22:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hardman vs ??? | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|