| Quand vous voulez faire un clash audio.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Dim 6 Jan 2008 - 19:51 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Topic utlie ,tout le monde n'est pas obliger de savoir sa !
nan mais laisse... prete pas attention ;-) |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Dim 6 Jan 2008 - 19:53 | |
| heu pk c'est dans entraide ??? J'ai pas besoin d'aide sété pour parler un peu rap ! nynie ou xerone v'vous etes trompé looool |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Dim 6 Jan 2008 - 21:03 | |
| Ce sont les admin qui ont déplacer et tels qui les presenter sa à très bien sa place ici
Sa aurait été un débat avec sondage sa serait dans le Chin or là sa demande plus d'aide voir renseignement que débat
Moi, avec instru ^^ |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Dim 6 Jan 2008 - 21:15 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Lun 7 Jan 2008 - 19:06 | |
| Généralement, si on maitrise son flow, on peux adapter n'importe quel texte sur n'importe quel instrus, mais sa rend moins bien que si on à tafer sur une seule instru la plupart du temp.. Vu que les instrus sont pratiquement toutes composés pareilles, toujours 4 mesures par 4 mesures, couplet de 16 mesures, refrain de 8 mesures, 2 ou 3 couplet, y'a que le BPM qui change... DOnc voila quoi |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Lun 7 Jan 2008 - 19:10 | |
| ben soit t'ecris avec l'instru, soit tu recherches une instru qui colle avec le texte edit: mais encore tu peux accélérer ou ralentir l'instru en fonction de ton texte ça m'est deja arrivé... ce n'est pas K-joz qui s'adapte a l'instru mais l'instru qui s'adapte a k-joz |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Lun 7 Jan 2008 - 19:32 | |
| Pareille, pour mon son "Dealer De Son", avec l'instru modifié, je l'ai aggraver et ralenti (mais la qualité en prend un coup) |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Mar 8 Jan 2008 - 21:09 | |
| moi ossi j'ai toujours ecrit avec le son dans les oreilles mais j'ai le meme soucis que N.C a la fin l'instru me deplait toujours je c'est pas pourquoi et sa degoute parce que je pose quand meme mais apres le son me degoute sa mere. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Mar 8 Jan 2008 - 21:23 | |
| - Carnage a écrit:
- Généralement, si on maitrise son flow, on peux adapter n'importe quel texte sur n'importe quel instrus, mais sa rend moins bien que si on à tafer sur une seule instru la plupart du temp..
Vu que les instrus sont pratiquement toutes composés pareilles, toujours 4 mesures par 4 mesures, couplet de 16 mesures, refrain de 8 mesures, 2 ou 3 couplet, y'a que le BPM qui change...
DOnc voila quoi +1 J'peux posé en freestyle sur n'importe quel instru (sauf si le tempo est de 150 bpm ou un truc du genre), mais quand j'écoute par exemple une instru mélancolique, j'peux pas écrire un égotrip, pour moi c'est impossible. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Mar 8 Jan 2008 - 21:33 | |
| - ham's a écrit:
- moi ossi j'ai toujours ecrit avec le son dans les oreilles mais j'ai le meme soucis que N.C a la fin l'instru me deplait toujours je c'est pas pourquoi et sa degoute parce que je pose quand meme mais apres le son me degoute sa mere.
moi idem a force d'ecouter l'instru elle perd de son charme |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Mar 8 Jan 2008 - 21:38 | |
| Et vous pouvez ralentir avec audacity? |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... Mar 8 Jan 2008 - 22:58 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Carnage a écrit:
- Généralement, si on maitrise son flow, on peux adapter n'importe quel texte sur n'importe quel instrus, mais sa rend moins bien que si on à tafer sur une seule instru la plupart du temp..
Vu que les instrus sont pratiquement toutes composés pareilles, toujours 4 mesures par 4 mesures, couplet de 16 mesures, refrain de 8 mesures, 2 ou 3 couplet, y'a que le BPM qui change...
DOnc voila quoi +1 J'peux posé en freestyle sur n'importe quel instru (sauf si le tempo est de 150 bpm ou un truc du genre), mais quand j'écoute par exemple une instru mélancolique, j'peux pas écrire un égotrip, pour moi c'est impossible. Ouai voila, mais par exemple si l'egotrip tu l'écris sur une instru plus hardcore, quand tu va mettre l'instru melancolique, t'arrivera quand même à etre callé même si sa colle pas avec le thème. Quand on à un minimum de conaissance et qu'on connait les bases musicales, c'est vraiment pas dur. Et oui audacity ralenti les instrus, mais c'est lent et pas pratique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous voulez faire un clash audio.... | |
| |
|
| |
| Quand vous voulez faire un clash audio.... | |
|