.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardman555
RBien habitué
RBien habitué
Hardman555

Masculin
Messages : 1087
Age : 31
Groupe : Freestyle Hope
Date d'inscription : 12/11/2006

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:49

10 meuz ou plus
Avant ce soir minuit
Retournement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2street.zikforum.com
Hardman555
RBien habitué
RBien habitué
Hardman555

Masculin
Messages : 1087
Age : 31
Groupe : Freestyle Hope
Date d'inscription : 12/11/2006

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:11

Lyricsienne mes texte sent la haine, t'as voulu tester ton avenir dans mes cartes
Mc tu me fais de la peine, a force de speeder t'as raté ton virage style MarioKart
COmme dans un film je suis le mechant et je meurs a la fin du film dans lequel tu m'nique
Tu te sens fort a ce moment, mais c'est mon nom qui apparait le premier dans le generique !!
Mes rimes sont aguisée et te plante comme un couteau dans la gorge
Pour me fuir tu chevauche ton scooter, pendant qu'on me ramène en porshe
Après ce clash, tout ira très vite, mc , tu verra defiler ta vie
De la mort de ton caniche jusqu'au collector de laurel et Hardy *
D'après ce qu'on dit, tu est dangeureux et insociable, malhonete et intouchable
Mais tout ca du mytho t'est bigleux et adorable, en talonnette et instable


* Deux comiques qui ne font vraiment pas rire avec des gags a la con !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2street.zikforum.com
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:36

hey hardman j'sais que tu es une tappette mais esseye de pas prendre la mouche
tu veut m'clasher mais j'tai chouter un peut trop fort et ta fini sur la touche

hey hardman écoute bien la balle est dans mon camps et elle va fini dans ton corp
ce clash c'est lance roket vs l'gilet par balle ta cru me battre mais dou tu sors ?

hey j'vous présente le grand hardman s'rapeur fan de narnia va finir au placard
t'es hard tel une pute dans un film de uc après deux trois allé venu elle en a vite marre

hahaha dans ton clash tu parle de porche ,jai l'impression que tu manque de peps
tiens prend un schwepps met le dans ta poche, la défaite risque dêtre très amère

sur ce clash j'tencastre,a force d'encaisser mes lyrics t'es devenu milliardaire
ta défaite fais du bruit c'est normal j'l'orchestre va vite pleurer chez ta mére

franchment c'est vraiment d'limpro jai utulisé deux trop lyrics que j'avais en tête le reste c'est d'limpro [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne 24278
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:39

bon ben place au vote svp
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptyVen 4 Jan 2008 - 6:35

Technique : bon jdirais + 1 pour hardman car il a mit des rime interne, externe et surtout ses deux dernier vers j'aime bien comment il a taffer ca.
lyricieme toi ta des rimes externe elle sont bonne mais bon la pour la teck jtrouve c plus chez harman

Humour : bon bein je dis la veriter j'ai pas rigoler sur vos clash mais bon on pas toujours faire de l'humour mais vu ke jai rigoler a un truc plus particuliérement jmet + 1 lyricieme pour ces phase " sur ce clash j'tencastre,a force d'encaisser mes lyrics t'es devenu milliardaire "et " hey hardman j'sais que tu es une tappette mais esseye de pas prendre la mouche "




Cohérence : nivo cohérence je trouve les deux c'est normal quoi jsuis pas habituer a voter donc pour ca je mettrai + 1 au deux mc

Attaque : bon bein pour l'attaque pour moi il i a pas phtos comme on dit lyricieme et carrement plus en mode attak pour moi apres c'est mon avis mais bon dsl hardman mais sur l'attaque pour moi c'est + 1 lyricsieme

Préférence, style ... : bon bein les deux sont péper, j'mi retrouve dans les deux clash mais jprefere comme meme lyricsieme pour ses métaphore on va dire et puis je suis plus un clasheur qui kiff des bonne punch lines agressif et vu ke lyricsieme a eter plus attaquant bein voila se qui explique cela lol +1lyriscieme

vote : bon bein en tout cas fais trois + 1 pour lyriscieme et un pour hardman donc logikement mon vote va a lyriscieme voila bon clash au deux mc et bonne continuation a vous et bonne chance pour les autre resultat a tard plus


ps: juste un truc jis pas que tu a copier mais lyricsieme cette phase la " hey hardman écoute bien la balle est dans mon camps et elle va fini dans ton corp " c'est du rohff mais j'acuse pas jte le dis perso jsais que c'est largement possible de faire le meme truc que kelkun d'autre sans le faire expres mais pour moi ta vu rohff c'es le 94 d'ou je viens je connais tres bien mais toi p etre que c pas ton delire ce rappeur enfin bref aller sur ceux a +
Revenir en haut Aller en bas
Hardman555
RBien habitué
RBien habitué
Hardman555

Masculin
Messages : 1087
Age : 31
Groupe : Freestyle Hope
Date d'inscription : 12/11/2006

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:17

Merci Seiko

1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2street.zikforum.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:47

Technique: Egal. Des rimes internes (mais un gros manque de travail de celles-ci) et un vocabulaire pas mal, ça passe mais ça n'a rien d'exceptionnel. Les rimes externes ne sont pas travaillées non plus. J'ai relevé une répétition chez chacun. Hardman, "film" deux fois dans une sele mesure c'est pas top. Lyriscieme, le "hey hardman" aurait été présent toutes les deux mesures j'aurais compris, mais pourquoi il n'est présent qu'à la première et à la troisième? [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne 78392 Donc bref, c'est chose à éviter. Essayez de faire de meilleures rimes, quand même, parce que c'est toujours mieux et plus agréable pour le lecteur d'avoir une bonne technique, au final. Hardman, faire rimer "adorable / intouchable etc..." c'est facile, ils sont dans la même catégorie de mots, enfin ce sont des adjectifs mais yen a une flopée en "able" donc ça ne respire pas la recherche. Lyriscieme, "amère / peps" il me semble que ça ne rime pas [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Yeux07

Attaque: Lyriscieme. Je suis toujours séduite par tes petites boutades toutes les deux mesures, ça me convient parfaitement. On sent de la recherche, au moins. Hardman, j'trouve que ton clash est un peu plat, peu original quoi, un peu egotrip... j'ai pas accroché. Trouve ton propre style, Lyriscieme semble avoir trouvé, lui. Fait des jeux de mots, des métaphores, n'hésite pas à taper là où ça fait mal [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Yeux07 , et, c'est valable pour vous deux, sortez des dossiers, un peu, enfin si c'est possible même juste une mesure c'est toujours bien. Pas obliger de dénicher le num du mc [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Yeux07 , mais ne serait-ce que parler de son crew, par exemple.

Humour: Lyriscieme. Attaque et humour se rejoignant très souvent au niveau des métaphores et des jeux de mot, je trouve qu'en l'occurence, c'était bien réussi. Après j'me suis pas pissé de rire dessus mais au moins ya eu un essai, Hardman c'était quand même pas trop ton objectif et ce n'était pas sur la durée, de toutes façons.

Cohérence: Lyriscieme.
Comme dans un film je suis le mechant et je meurs a la fin du film dans lequel tu m'nique
Tu te sens fort a ce moment, mais c'est mon nom qui apparait le premier dans le generique !!

Hardman, je veux bien que tu sois premier au générique, mais au départ tu t'autoclash quand même un peu beaucoup [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Yeux07 . Même si l'idée est bonne, tu me diras.



Mesures marquantes / favorites:


Chez Hardman555:
Après ce clash, tout ira très vite, mc , tu verra defiler ta vie
De la mort de ton caniche jusqu'au collector de laurel et Hardy *


Chez Lyriscieme:

hahaha dans ton clash tu parle de porche ,jai l'impression que tu manque de peps
tiens prend un schwepps met le dans ta poche, la défaite risque dêtre très amère



Vote: Lyriscieme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Arma
RBien confirmé
RBien confirmé
Arma

Masculin
Messages : 127
Age : 32
Groupe : Kamikaze Tarba Connection
Date d'inscription : 19/07/2007

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:47

technique:+1hardman y'a pas trop d'technique dans les 2 clash mais il a mis des rimes internes,fin voila c'est bof bof....

attaque:j'dit egale car j'ai pas kiifé tes attaque lirycsiene en plus je trouve que c'est pas fluide enfin voila.

humour:hardman car ce liryc ma fait rire
"Après ce clash, tout ira très vite, mc , tu verra defiler ta vie
De la mort de ton caniche jusqu'au collector de laurel et Hardy *"
ps:on c'est qui sais laurel et hardy mdr

cohérence:no probleme

vote:+1 hardman
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:45

ok merci a tous pour vos votes ;-)

2-1 continuez les votes svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Syron

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptySam 5 Jan 2008 - 12:01

technique : +1 Lyriscieme j'aurai tendance a dire egalité
mais Lyriscieme a tanté quelque punchlines ^^ la tapete et la mouche ; le schewps (que j'ai pas compris) le fait qu la defaite sois amare c'est prck il a un shewps dans a poche bon les punch
pas trés bien reussi au final mais j''met +1 pour l'effort

ataque : +1 lyriscieme
des ataque plus construite plus destiné a l'adversaire un poil de cul plus agressif [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Yeux07
hardman arete de parlé d'toi... fais le en freestyle mais pas en clash trop d'egotrip ( en mode nynie) ;)

Humour : EGAL moi j'ai pas ris et j'vous emmerde ^^ pas vu d'humour mais j'croi qu'hardman ta essayé d'l'etre mais c'était mal interprété

coherence : rien a dire d'expceptionel meme si t'es mesure sur les films (au passage le film c'est scarface?)
hardman elle était trés mal construite une bonne idé mais on vois pas c'que tu veuxc faire passer sa s'ressemble plus a de l'autoclash ... mais c'est presk transparent

pref style : lyriscieme

vote lyriscieme
Revenir en haut Aller en bas
fondateur des rimes
RBien en herbe
RBien en herbe
fondateur des rimes

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne EmptySam 5 Jan 2008 - 14:25

technique : +1 hard man :: rime plus recherché ....

humour : dsl mais je n'ai pas ris dans aucun de vos 2 clash

attaque ; lyriscieme plus agressive et qui tiennent la route

cohérence : lyriscieme ! dsl hard man j'ai pas tout compris ...

vote : lyriscieme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne   [Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Lyriscieme] Hardman Vs Lyricsienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-