| [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE | |
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Jeu 3 Jan 2008 - 16:45 | |
| Délai: Jeudi 10/01 - 23:59 Nombre de mesures: 10 Nombre de votes: 5 Détaillés: Oui!!! Crew: Non.
Bonne chance !
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 12:07, édité 4 fois |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Sam 5 Jan 2008 - 16:55 | |
| Lyriscieme cherche la fille d’sa vie, ça m’étonn’rait qu’cette nana naisse C’est tell’ment triste mais s’il savait qu’il a l’Q.I d’un ananas Il s’rait qu’ c’est un pauvre abruti, que son vieux rap n’vaut pas d’roupilles Nan mais t’inquiète on va l’buter même s’il envoie sa patrouille bi Comment te dire que t’es horrible même chez Lyrical Terrorist’ Que je démonte ta théorie et que je laisse à terre trop d’restes Que tes rimes sont du genre passable, que tu ressemble à Jean-Pascal Que tu pue… enfin j’en passe car vous savez qu’au fond j’m’en bas d’c’gars ! Comme tu me saoule je t’étale au sol vu qu’je n’trouve pas tes talents J’t’écrase pied nu j’ai l’tetanos ! J’espère au moins qu’c’était à gauche…* *: La dernière mesure, pour ceux qui n'auraient pas compris, je parle du pied gauche. J'dis qu'c'est une merde vu que si on marche pied nu dans une merde et qu'ya une infection due à une blessure bah on a l'tetanos et ensuite c'est que si on marche dans la merde du pied gauche ça porte bonheur quoi |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Jeu 10 Jan 2008 - 22:11 | |
| ok j'vous présente nynie petite rapeuse de 12ans aussi interessente qu'une partie d'sudoku sur ce clash petite nynie c'est pas ton mec mais la corde qui va te saute au coup !!
a oui j'allais oublié bonne année,j'te souhaite de réaliser tes rêve de petite fille j'étais pas avec toi mais sur ce clash j'vais te refaire vivre les 12coups d'minuit!
sur ce clash pas besoin de te carricaturé a poil j'laisse sa au chef de ton crew * j'vais éviter de te caller des doigt car tu me rapel trop ma sonnette c'est fou !
a 12ans elle rap vraiment comme une malade et sur ce clash j'me présente comme l'medecin joue pas la meuf inocente on sait que ton film préfére c'est blanche fesses et les 7mains
avec toi j'ai compris la tactic j'te calle deux 2,3 doigts t'es plus tactile que mon E950 enfaite la technique c'est de te plenter en foret et de te penêtrer tu m'rapel ma tente !* sur ce topic on voit que tibbar le chef d'son crew fais des dessin d'elle a poil enfin voila c'est pour rire ils se foutent de sa gueule https://rap-battle.jeun.fr/tailladeland-f20/delire-sur-msn-petit-copain-a-nynie-en-exclus-t20371.htm?highlight=nynievoila franchment c'est un clash vraiment gentil j'avais plein d'idée mais bon j'ai fais mon clash a la dernière minute j'ai pas bien préparé
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Jeu 10 Jan 2008 - 22:29 | |
| Technique : NyniE avec de meilleurs rimes et quelques multis mieux recherchées et des assonnances sympa...
Attaque : Nynie, Comme tu nous dis lyricsieme, c'est un clash gentil et puis des doigts ça fait de mal à personne ^^. Chez Nynie, c'est plus tranchant et puis plus percutant même si la dernière mesure c'est un peu tiré par les cheveux...
Humour : Rien de bien drôle à part le coup de l'ananas qui m'a tiré un léger sourire chez NyniE
Cohérence : pas d'incohérence des deux côtés...
Style préféré : NyniE Avec un clash plus technique, mieux travaillé et de meilleurs attaques.
Mesures retenues :
NyniE :
Lyriscieme cherche la fille d’sa vie, ça m’étonn’rait qu’cette nana naisse C’est tell’ment triste mais s’il savait qu’il a l’Q.I d’un ananas
lyricsieme :
ok j'vous présente nynie petite rapeuse de 12ans aussi interessente qu'une partie d'sudoku sur ce clash petite nynie c'est pas ton mec mais la corde qui va te saute au coup !!
Vote : +1 pour NyniE
Remarque : Lyricsieme, ça sert à rien de bacler un clash à cause du temps. Autant dire tout de suite que tu ne pourras pas répondre ou demander un délai suplémentaire. J'pense que t'aurais pu mieux faire... |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Jeu 10 Jan 2008 - 22:44 | |
| Technique : la technique de nynie a etait plus mis en evidence, avec de bonnes rimes... +1 nynie
Attaque: j'ai trouvé lyricsieme plus tranchant perso, l'attaque a nynie etait pas mal mais lyricsieme etait opé a s'nivo la ! +1 lyricsieme
Humour: j'vais éviter de te caller des doigt car tu me rapel trop ma sonnette c'est fou ! lol j'ai glisser un pti sourrir mais sans plus koi, pour l'reste au 2 clash j'ai pas trop trop sourrir ! Egalité
cohérance: rien a dire !
Pref style: contrairement a GeNix (je pensse) et d'autres personne qui mettent la technik en avant, moi je prefert l'attaque, mettre l'adversaire minable c'est ce que j'aime bien voir ! Donc y-a beau avoir 10 rimes par meuz je m'en fou, et pour moi la nivo clash et preference style j'ai préféré lyricsieme
Vote: lyricsieme mais nynie c'etait vraiment pas mal ! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Dim 20 Jan 2008 - 7:19 | |
| J'vote parce que sinon ... Acceptez si vous pensez que ça suffit mais j'voterai pas pour quelqu'un parce qu'il est dans mon crew, donc qu'elle soit dans mon crew ou non ne change rien à ce vote :
Technique : Bon bah largement Nynie là dessus, je vais pas tourner autour du pot ses rimes sont de meilleures qualité et s'enchainent mieux. Meilleure fluidité, lyricsieme phases trop longues (Avec des rimes internes ça passerait)
Attaque : Bahhh... Lyricsieme plus direct, nynie plus subtile... On va dire que lyricsieme était plus agressif, mais Nynie plus sournoise hihihi, égalité
Humour : J'ai préféré l'humour de Nynie y'a des trucs pas mal, Lyricsieme un peu trop simple.
Cohérence : Pas vraiment d'incohérences, mais nynie fais preuve de plus de subtilité.
Vote : Nynie, au dessus sur presque tous les points dans ce clash |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Dim 20 Jan 2008 - 12:17 | |
| Technique : NyniE pour les mm raison que genix Attaque :nynie se defend bien mais je trouve lyricieme plus agressif Humour : mmm.. lyricieme. Cohérence : j'vois aps trop d incoherence chez les deux mc Style préféré : lyricieme Vote : +1 lyricieme j ai vu meux de ta part nynie je suis deçu par ce dernier clash :/ |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Dim 20 Jan 2008 - 12:34 | |
| Technique : meilleur technique de Nynie ça ne fait aucun doute Attaque: lesd deux était bien mais 3M oplus tranchant +1 lyricsieme
Humour: "j'vais éviter de te caller des doigt car tu me rapel trop ma sonnette c'est fou !" C'est pas mal quand meme lol sinon peu d'humour
cohérance: RAS
Pref style: deux style différent et honnetement pas de préfèrence
Vote: lyricsieme |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Mar 22 Jan 2008 - 19:50 | |
| Nynie 3-3 Lyriscieme Merci pour vos votes |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Jeu 24 Jan 2008 - 13:15 | |
| On continuuue |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Ven 25 Jan 2008 - 15:47 | |
| Technique : Largement NyniE, rime de qualité, Lyriscieme c'est déja ça, au moins y'a pas de rime merdique, donc c'est bien du côté de Lyriscieme mais très très très bien chez NyniE
Attaque : Les rimes de NyniE était plus "transparente", elle n'était pas vraiment très tranchantes c'qui est le cas de Lyriscieme, du côté de NyniE on a tendance à oublier l'attitude clash au niveau des vannes .. Lyriscieme donc.
Humour : Y'a eu certaines vannes qui m'ont vraiment fait bien rire du côté de Lyriscieme, comme celle avec la sonnette ou encore Blanche Neige, chez NyniE c'était pas non plus triste, mais t'as pas baigner ton clash dans une p'tite sauce "humourienne".
Cohérence : Pas d'incohérence ni chez NyniE ni chez Lyriscieme !
Mesures marquantes chez NyniE [ Honneur aux mad'moizelle xD ] :
Lyriscieme cherche la fille d’sa vie, ça m’étonn’rait qu’cette nana naisse C’est tell’ment triste mais s’il savait qu’il a l’Q.I d’un ananas
Mesures marquantes chez Lyriscieme :
A 12ans elle rap vraiment comme une malade et sur ce clash j'me présente comme l'medecin joue pas la meuf inocente on sait que ton film préfére c'est blanche fesses et les 7mains
Vote : Objectivement je vote donc Lyriscieme,malgré la technique très très bien exploité, surtout au niveau de certaines multis, je pense que la base d'un clash c'est surtout les vannes, et on dirait que NyniE à un peu épargner cette partie, s'qui est dommage, s'que j'peux par contre conseiller à Lyriscieme c'est d'améliorer sa technique mais de surtout pas regresser sur les attaques !! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Sam 26 Jan 2008 - 1:35 | |
| Attaque : Lyicsieme, nynie trop de rimes pour la rime, meme si ya l attaque de lyri est repetitive, c est mieux. Humour : Legerement Lyri, avec la sonnette Technique : Incontestablement Nynie, rien a signaler, sa rime a donf ! Coherence : Aucun, Lyri quelques mauvaises formulations et des repetitions, Nynie trop de rime pour la rime, comme la patrouille bi Vote : Comme je prefere l attaque a la tech, je vote pour Lyricsieme, nynie tu m as decu niveau attaques, lyricsieme ameliore la tech et la coherence et sa ira. Bonne continuation aux 2, passez voter moi vs Messkall pliz. Peace. |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Sam 26 Jan 2008 - 11:02 | |
| ok 5-3 pour moi j'ai gagné surtout merci a tous !!!
nynie bien joué c'était séré, et a la base c'est toi qui a gagné ta étais vraiment trenqu'il en acceptant d'aller jusqua 5 j'te remerci si t'es interessé par une revenge fais moi signe. merci a toi
vous pouvez vérouiller !! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE Sam 26 Jan 2008 - 12:07 | |
| Merci pour vos votes (décidément, personne ne saisit jamais mes attaques mais bon, ça me permettra de m'améliorer =D ). Bien joué Lyriscieme ! Lyiscieme 5 - 3 NyniE PS: Ouais la revanche, on verra ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Lyriscieme] Lyriscieme [versus] NyniE | |
|