.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le respect de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:25

les femmes c a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le respect de la femme - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:21

Revol a écrit:
NyniE a écrit:
Si il y a bien un truc que je trouve abuser c'est de dire "elle l'a cherché" si une fille s'habille comme une pétasse et qu'elle se fait violer. Le viol c'est une vie qui est brisée hein, c'est pas un truc "comme ça". Et oui, on est dans une génération pouf, j'vois pas c'qu'on peut dire de plus. J'vois pas non plus pourquoi on s'interroge sur si elles ont droit au respect. Moi j'aime pas les poufs, genre les gamines de 13 ans qui en paraissent 17, mais voilà, on peut pas vraiment en débattre.

J'aime pas ce topic, je sens qu'il va partir en live.


tu serai pas né on en serai surment pa là !


sinon ca m'deg parfoi de voire une meuf en mini jupe et elle dit apre chui pas une salope... assume t'en es une !


sinon jm'en fou, tant que c'est pas soeur qui s'habille comme ca

tu t'en fous parce que tu mattes bien petit cochon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:27

C'est pas parce qu'une meuf s'habille 1 peu sexy que c'est forcément une pute, vous avez des réactions puérils des fois...
C'est comme un mec qui a le style gangsta/rappeur américain/rappeur (peu importe le terme) c'est pas forcément une racaille le gars qui s'habille comme ça, faut pas juger les gens sur leur style vestimentaire, et une femme qui se fait violer ne l'a jamais cherché, faut arrêter d'être con, elle s'est jamais dit "tiens aujourd'hui j'ai envie de me faire violer, je vais m'habiller comme une pute"
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le respect de la femme - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:31

Atreides a écrit:
C'est pas parce qu'une meuf s'habille 1 peu sexy que c'est forcément une pute, vous avez des réactions puérils des fois...
C'est comme un mec qui a le style gangsta/rappeur américain/rappeur (peu importe le terme) c'est pas forcément une racaille le gars qui s'habille comme ça, faut pas juger les gens sur leur style vestimentaire, et une femme qui se fait violer ne l'a jamais cherché, faut arrêter d'être con, elle s'est jamais dit "tiens aujourd'hui j'ai envie de me faire violer, je vais m'habiller comme une pute"

Si, Nynie, mais ça marche jamais Le respect de la femme - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:27

Une femme que ce soit une prostituer ( dans le sens du "metier" ) ou qui se sape comme une "salope" y a pas a chercher sa se respecte, après peut-être qu'elle ne se respecte pas c'est sont probléme si elle s'habille comme sa et qu'elle kiff que tout les mecs la mate ect ... ben c'est sont droit mais bon moi sa me dégoute personnelement ^^

Une meuf en aucun cas ne cherche le viol ... c'est nul de dire ça.

Moi ma femme, j'lui choisit c'est affaire comme sa elle fait pas chier Le respect de la femme - Page 2 Yeux07

[ ps : avant j'etais macho on dirai pas hein ? Le respect de la femme - Page 2 756964 ]
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le respect de la femme - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 7:35

comment sa ''le viol c pas normal''!? elles aiment sa sinon elles s'habillerai autrement ouais j'aime les salopes et les salopes m'aiment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le respect de la femme - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:50

Xerone a écrit:
Une femme que ce soit une prostituer ( dans le sens du "metier" ) ou qui se sape comme une "salope" y a pas a chercher sa se respecte, après peut-être qu'elle ne se respecte pas c'est sont probléme si elle s'habille comme sa et qu'elle kiff que tout les mecs la mate ect ... ben c'est sont droit mais bon moi sa me dégoute personnelement ^^

Une meuf en aucun cas ne cherche le viol ... c'est nul de dire ça.

Moi ma femme, j'lui choisit c'est affaire comme sa elle fait pas chier Le respect de la femme - Page 2 Yeux07

[ ps : avant j'etais macho on dirai pas hein ? Le respect de la femme - Page 2 756964 ]


MDR
Les deux trucs en gras sont contradictoires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:45

Tibbar a écrit:
Atreides a écrit:
C'est pas parce qu'une meuf s'habille 1 peu sexy que c'est forcément une pute, vous avez des réactions puérils des fois...
C'est comme un mec qui a le style gangsta/rappeur américain/rappeur (peu importe le terme) c'est pas forcément une racaille le gars qui s'habille comme ça, faut pas juger les gens sur leur style vestimentaire, et une femme qui se fait violer ne l'a jamais cherché, faut arrêter d'être con, elle s'est jamais dit "tiens aujourd'hui j'ai envie de me faire violer, je vais m'habiller comme une pute"

Si, Nynie, mais ça marche jamais Le respect de la femme - Page 2 Yeux07


Le respect de la femme - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:40

Tibbar a écrit:
Xerone a écrit:
Une femme que ce soit une prostituer ( dans le sens du "metier" ) ou qui se sape comme une "salope" y a pas a chercher sa se respecte, après peut-être qu'elle ne se respecte pas c'est sont probléme si elle s'habille comme sa et qu'elle kiff que tout les mecs la mate ect ... ben c'est sont droit mais bon moi sa me dégoute personnelement ^^

Une meuf en aucun cas ne cherche le viol ... c'est nul de dire ça.

Moi ma femme, j'lui choisit c'est affaire comme sa elle fait pas chier Le respect de la femme - Page 2 Yeux07

[ ps : avant j'etais macho on dirai pas hein ? Le respect de la femme - Page 2 756964 ]


MDR
Les deux trucs en gras sont contradictoires

Mdrrrrr, mais nan mais avant j'etai plus macho quoi Le respect de la femme - Page 2 Yeux07 Le respect de la femme - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:36

Vous êtes completement à coté de la plaque.

Qu'une meuf qui habite prés de chez vous ou une qui montre son cul à la télé (pour dire), c'est la même chose pour moi, alors, si vous maté des clips de zik avec des bonnes meufs qui déambul en sexy look, bah vous vous contredisez, et je pense qu'il y en a plus d'un ici.

Quand au viol, ce que vous êtes en train de faire la, c'est réduire l'homme à l'état de bete, car si un mec sais pas se controler devant une femme excitante, c'est qu'il ne reflechi pas et qu'il n'agit qu'en fonction de son état physiologique et nan intellectuel.

La société à creer des normes vestimentaire dont elle à donner des niveau de respectabilité, mais une meuf qui s'habille sexy c'est pas forcement une pute.
Pourquoi y a des pov gars qui smette en debardeur ect.... qui tape la muscu pour plaire aux meufs, et qui le montre bien, ils se la pete sur leur photos ou en ville ect...., c'est le meme procéder, mais puisque de votre point de vue y a que pour la meuf que c'est mal, forcement, puisque c rare de voir une meuf violé un gars, donc nous on a le droit mais elles doivent être toute vétu sinon c des putes.

C'est bidon comme point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:32

Parmis tout vos points de vue,celui de ma2f reste le plus logique,si les femmes rester a la cuisine,elles se feraient pas violé (sauf par un cambrioleur mais y a plus de viol que de cambriolage) Le respect de la femme - Page 2 Yeux07
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
KoZaR

Le respect de la femme - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:54

Moi j'dit elles font c'quelle veulent vec leur cul tant qu'elel m'cause pas sa m'vas
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Momoshio

Le respect de la femme - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:32

Deadheart59 a écrit:
Moi j'dit elles font c'quelle veulent vec leur cul tant qu'elel m'cause pas sa m'vas
donc si une meuf bien roulée te drague tu vas l'ignorer Le respect de la femme - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:49

Shaolin a écrit:
Vous êtes completement à coté de la plaque.

Qu'une meuf qui habite prés de chez vous ou une qui montre son cul à la télé (pour dire), c'est la même chose pour moi, alors, si vous maté des clips de zik avec des bonnes meufs qui déambul en sexy look, bah vous vous contredisez, et je pense qu'il y en a plus d'un ici.

Quand au viol, ce que vous êtes en train de faire la, c'est réduire l'homme à l'état de bete, car si un mec sais pas se controler devant une femme excitante, c'est qu'il ne reflechi pas et qu'il n'agit qu'en fonction de son état physiologique et nan intellectuel.

La société à creer des normes vestimentaire dont elle à donner des niveau de respectabilité, mais une meuf qui s'habille sexy c'est pas forcement une pute.
Pourquoi y a des pov gars qui smette en debardeur ect.... qui tape la muscu pour plaire aux meufs, et qui le montre bien, ils se la pete sur leur photos ou en ville ect...., c'est le meme procéder, mais puisque de votre point de vue y a que pour la meuf que c'est mal, forcement, puisque c rare de voir une meuf violé un gars, donc nous on a le droit mais elles doivent être toute vétu sinon c des putes.

C'est bidon comme point de vue

Co-sign Le respect de la femme - Page 2 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Monsieur Strike

Le respect de la femme - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:28

Je respecte aucune femme ... la question ne se pose meme pas Le respect de la femme - Page 2 700519

Nan j'deconne evidemment Le respect de la femme - Page 2 756964

Sinon moi j'sais pas chez vous mais chez moi des qu'elles ont 10 ans c'est deja des salopes oO
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le respect de la femme - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:32

Apo2lo a écrit:
Je respecte aucune femme ... la question ne se pose meme pas Le respect de la femme - Page 2 700519

Nan j'deconne evidemment Le respect de la femme - Page 2 756964

Sinon moi j'sais pas chez vous mais chez moi des qu'elles ont 10 ans c'est deja des salopes oO

Chez moi c'est 6 ans ! Le respect de la femme - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Monsieur Strike

Le respect de la femme - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:35

Moi j"dis au fournau et le menage et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 5:37

J'ai lu le truc direct et voila ma meuf par exemple elle s'habille vraiment sexy tout e temps mais sa cache souvent dees complexe où des trrucs comme sa un manque de confiance en soit et c'est pour sa que certaine meuf s'habille comme sa puis jsui désolé une pute qui se fait violé déja jtrouve sa horrible vous imaginé pas ske c'est pour une meuf de se faire violé j'en connai plein qui se sont fai violé (pas la mienne hein), franchement s'habillé comme on veut sa fait parti de la liberté et si ia des connard qui viol une meuf sous prétexte k'elle est habillé d'une certaine manière et que après on dit k'elle l'a cherché c'est du grand n'importe quoi!!!! c'est elle qui souffre est le mec la victime parsqu'il a pas su résister pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 5:39

exactement le même point de vu que shaolin mais j'avai pas vu k'il avait posté parsque j'ai lu que le truc ded krim et deu ou trois poste aprés
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Le respect de la femme - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:59

Momoshio a écrit:
Deadheart59 a écrit:
Moi j'dit elles font c'quelle veulent vec leur cul tant qu'elel m'cause pas sa m'vas
donc si une meuf bien roulée te drague tu vas l'ignorer Le respect de la femme - Page 2 78392

lol! si je suis casé oui , sinon bah si y faut que sa se passe sa se passera et si elle porte pleinte je la retrouve et je l'assasine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Le respect de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le respect de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-