Technique: Messkall. Les mesures sont mieux construites, même si les rimes ne sont pas travaillées chez aucun des adversaires (d'ailleurs c'est à améliorer, et Messkall, c'est pas la première fois que je te le dis). Chez la Jonquille on retrouve donc aussi des rimes internes. Chez Jy-By c'est trop irrégulier à ce niveau, donc la construction en elle-même est à améliorer, ya quelques essais mais moins que chez bouly, donc ! La technique n'était vraiment pas fameuse fameuse pour ce clash, j'm'attendais à mieux, là je n'vois pas vraiment de travail. Cela dit il y a pas mal de vocabulaire, j'ai remarqué, surtout chez Messkall, donc, un bon point ! Travaillez surtout vos rimes, et pour Jy-By, la régularité de la construction
PS : Jy-by, mesures un peu courtes. Messkall, mesures un peu longues.
Attaque: Egale. Un peu le même style d'attaque, c'est à dire direct. Ca manque de dossiers, de métaphores et de jeux de mots. Donc de travail ^^. Enfin le soucis c'est que vos clashs vous auriez pu les sortir contre n'importe qui d'autre, faudrait quelque chose de plus personel (mais bon ça, personne ne le fait, on va pas vous lapider). J'ai presque envie de mettre le point à Messkall puisque je trouve ça un peu plus "posé", encore une fois mieux construit (donc Jy-by tu sais ce qu'il te reste à faire, ça te pénalise pas mal tout ça). Un peu plus de travail et de recherche ne serait pas de refus, même si la richesse (relative) de vocabulaire vous aide.
Humour: Egal. C'était pas vraiment drôle en général, mais j'ai bien aimé quelques attaques assez délirantes comme "putin t'es aussi lent qu'une tortue tes dents sont pourris et ton nez est tordu, t'as pas d'talent tu pues la mourue". Et chez Jy-by, "Bon tu crois être la plus grande terreur des ondes, Mais t’es juste la plus grosse erreur du monde, Et ton cul est sanglant, les fesses aussi rouge que ceux de Satans". Voilà, après c'était pas ze grand trip fun lol mdr ptdr mais ça passe. Voir critère précédent pour vous améliorer (jeux de mots blablabla).
Cohérence: Messkall. Jy-By, HP je sais pas c'que c'est, "Te faire baiser pour de l’argent, sa t’tend", c ne serait pas plutôt "ça t'tente" ? Parce qu'autrement je n'vois pas en quoi ça attaque l'adversaire. Et puis Messkall, c'est quoi le chom-du?
Mesures marquantes / favorites:Chez Jy-by:Bon tu crois être la plus grande terreur des ondes
Mais t’es juste la plus grosse erreur du monde
Chez Messkall:putin t'es aussi lent qu'une tortue tes dents sont pourris et ton nez est tordu
t'as pas d'talent tu pues la mourue dans l'rap tu touches meme pas l'chom-du
Vote: Messkall. Pour la technique, principalement. Pour l'attaque, après.