| [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE | |
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mar 1 Jan 2008 - 19:34 | |
| Délai: Mardi 08/12 - 23:59 Nombre de mesures: 10 Nombre de votes: 3 Détaillés: Oui!!! Crew: Non.
Bonne chance !
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 10:57, édité 2 fois |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 0:32 | |
| Retourne jouer a la barbie, avant que je te ken sur s’beat Ta un rap vieu et barbu, mais un tempérament de suce bite On t’surnomme nynie la salope, car tu loue ton petit Q d’pute 12 ans sur papier mais 25 dans le frok,car ton vagin je culbute Tu veut test sans teck, sans dec ! tu pense pouvoir faire le poids ? 1m10,32kg,0 victoire elle nous vient de boulogne*, nynie dubois* On t’apelle chienne d’haute gamme, car le sex c’est ta passion Avec se clash de se milieu** je te gomme, ta pas resister, passons… Ce clash etait une mise en garde pour toutes les fois a venir A l’avenir evite les gourdes car tu risque de voir la mort gemir * nynie dubois de boulogne**:le milieu du sex |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 16:16 | |
| Aujourd’hui Ham’s supplie NyniE : « Faut pas qu’elle me supprime la vie » Il se branle mais se plie la main, pas la queue d’Marsupilami ! NyniE contre l’australopithèque qui va devoir croire à la chance Exile en australie peut être… quand Ham’s rap, un koala chante ! Tu as raison : mais qui es-tu ?* Tu veux que j’te dise ? Ham’s j’te damne ! T’as dis qu’tu te maquillais plus pour faire la pute à Amsterdam Sur ton visage des nuées de sang, ta rage se voit comme nez de centre** Remballe ton clash dénué de sens contre NyniE qu’est doué d’naissance Si t’es haut bah mec j’te descend : pendant qu’tu rap plus d’un gars dort T’es peut être né l’25 Décembre mais t’es vraiment pas un cadeau !
*: Référence au son "Mais qui sommes nous?", Ham's feat. K-rism. **: Comme nez au milieu de la figure.
Bonne chance, place aux votes ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 16:33 | |
| attaque: dur dur de départager, jdirait que ham's est un peu plus agressif mais c'est kif kif
Humour: ham's cette phase m'as fait rire 12 ans sur papier mais 25 dans le frok
technique: nynie haut la main jvais pas dévelloper
cohérence: "car ton vagin je culbute" ça fait que j'ai pas capté l'rapport entre 25 dans l'froc et le reste
pref style: c'est och j'aime bien vos deux clash mais jvais dore ham's
vote: ham's mais c'est sérré |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 16:36 | |
| Merci pour ton vote N.C Ham's 1 - 0 NyniE |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 22:17 | |
| attaque : Les deux attaques bien mais nynie est legerement superieure. technqiue: Nynie avec quelques rime internes . Humour: Les deux. Nynie est la encore legerement au dessus de son adversaire Cohérence: quelques pettite incohérence chez ham's Rime Marquantes: Nynie: "Sur ton visage des nuées de sang, ta rage se voit comme nez de centre** Remballe ton clash dénué de sens contre NyniE qu’est doué d’naissance"
Ham's: "Retourne jouer a la barbie, avant que je te ken sur s’beat Ta un rap vieu et barbu, mais un tempérament de suce bite"
Conclusion: deux très bon clash mais nynie legerent au dessus
+1 Nynie |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 22:30 | |
| ok merci 1 partout le combat s'annonce tendu lol poursuivez les votes svp |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 22:39 | |
| Hardman555, merci de ton vote mais à part le critère "technique", il n'est pas vraiment détaillé. Si Ham's accepte je l'en remercie, mais il est en droit de s'opposer à sa validation Donc voilà, si tu repasse t'as le droit de développer ! Ham's 1 - 1 NyniE |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 22:42 | |
| |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 22:54 | |
| - Hardman555 a écrit:
- attaque : Les deux attaques bien mais nynie est legerement superieure.
technqiue: Nynie avec quelques rime internes . Humour: Les deux. Nynie est la encore legerement au dessus de son adversaire Cohérence: quelques pettite incohérence chez ham's Rime Marquantes: Nynie: "Sur ton visage des nuées de sang, ta rage se voit comme nez de centre** Remballe ton clash dénué de sens contre NyniE qu’est doué d’naissance"
Ham's: "Retourne jouer a la barbie, avant que je te ken sur s’beat Ta un rap vieu et barbu, mais un tempérament de suce bite"
Conclusion: deux très bon clash mais nynie legerent au dessus
+1 Nynie co-sign son vote je pense la meme choz que hardman555 sauf que j'ai adorer tes 4 premieres mesures Nynie [i] Aujourd’hui Ham’s supplie NyniE : « Faut pas qu’elle me supprime la vie » Il se branle mais se plie la main, pas la queue d’Marsupilami ! NyniE contre l’australopithèque qui va devoir croire à la chance Exile en australie peut être… quand Ham’s rap, un koala chante !
voila +1 Nynie |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 22:57 | |
| attaque : ham's et nynie c'est vraiment egaliter ham's tranche nynie fais mal vraiment egalité technique : imager vers ham's mais les rimes sont meilleur chez nynie de partout en tout point nynie humour : bien rigoler sur celui de nynie ham's pas du tout coh"rence : assez cohérent des deux coter pas d'rime pour la rime pref de style : nynie j'prefere mieu son style meilleur technique
vote : nynie
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 22:58 | |
| non mais n'abusez pas svp faite de vrai vote quand meme developpe avec t'es propres arguments. tkt c'est pas par jalousie, les regles c'est les regles car dans tout les cas je c'est que le point reviendra a Nynie a par si tu revien pas par la je parle pour le deuxieme point de nynie quoi que le vote d'eddy né as tres developpé mé c'est pa grv feson coulé |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 23:01 | |
| Je refuse le vote de Big Mic, pas le droit de citer les votes des autres. E2dy j'veux bien accepter perso , merci pour ton vote, mais Ham's est peut être contre^^ |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 23:06 | |
| nono c'est bon fezon coulé lol par contre big mic refait ton vote tu sera mignon enfin se sera un début psk j'aime pas ta gueule nn j'plézente lol |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Mer 2 Jan 2008 - 23:25 | |
| Donc ça fait Ham's 1 - 2 NyniE :ui: |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Jeu 3 Jan 2008 - 2:47 | |
| J'vais essayé de faire un vote stable: Attaque: Il y a eu du bons des les deux côtés, mais un clash c'est pas un film de cul, et dans le clash a Ham's je trouve qu'il y a un beaucoup plus de comparaison avec le sex avec cette mesure par exemple: On t’surnomme nynie la salope, car tu loue ton petit Q d’pute 12 ans sur papier mais 25 dans le frok,car ton vagin je culbuteOu encore: On t’apelle chienne d’haute gamme, car le sex c’est ta passion Avec se clash de se milieu** je te gomme, ta pas resister, passons…Et Nynie a joué aussi dessus mais un peu moins je trouve Mesure Marquante: Chez Ham's: Tu veut test sans teck, sans dec ! tu pense pouvoir faire le poids ? 1m10,32kg,0 victoire elle nous vient de boulogne*, nynie dubois*Chez Nynie: Si t’es haut bah mec j’te descend : pendant qu’tu rap plus d’un gars dort T’es peut être né l’25 Décembre mais t’es vraiment pas un cadeau +1 Nynie Technique: Nynie avec les rimes internes +1 Humour: A vrai dire, Egalité, j'ai pas eu un seul sourir en lisant vos clash Cohérence: +1 Nynie, Comme N.C le truc avec "car ton vagin j'culbute" J'ai pas trop compris, puis j'trouve que la fin ne vas pas trop aussi ^^ Préférence de Style: +1 Nynie Vote: +1 Nynie, J'aime pas trop quand c'est trop sexe... Bien joué aux deux rappeurs |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Jeu 3 Jan 2008 - 2:54 | |
| nynie niveau coherence c'etait pas top j'ai trouvé pas mal de rime pr la rime surtout le truc " ta rage se voit comme nez de centre " euh perso on me dit ca je comprend pas les 4 premieres meuz sont biens , les 4 suivantes j'aime pas et les deux dernieres sont bien pr hams euh c'est moins technique mais ca attaquait plus mechant meme si c t basé sur le cul pas mal , par contre tes deux dernieres meuz j'ai pas aimé j'aurais voté egalité j'pense a cause des rimes un peu speciales de nynie qui la penalisent mechant ( hams jte damne et nez de centre ) et hams ta fin kjé pa trouvé top sinon j'aurai voté pr toi fin bref on s"en branle c fini mais bon jme faisai chié |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Jeu 3 Jan 2008 - 3:24 | |
| ok merci les gars sa fait donc Nynie 3-1 Ham's bien joué a toi rapelle moi pour la revanche lol |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE Jeu 3 Jan 2008 - 10:57 | |
| Merci à vous pour vos votes, conseils, etc Bien joué Ham's, on verra pour la revanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE | |
| |
|
| |
| [Vainqueur NyniE] Ham's [versus] NyniE | |
|