| Mi pute mi soumise & La galère est universelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ Sy K Trist ]RBien actif
| Sujet: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Mar 1 Jan 2008 - 14:11 | |
| V'la deux extraits de quatres mesures chacun, pour donner un aperçut des thèmes de mes prochains sons.
Mi pute mi soumise
Y a celles qui préfères leurs saluts à leurs salaires / Et les sales putes qu'on trouve de france à buenos aire / D'enfant à la sagesse l'âge à pas inventer la pudeur / De mon texte à ma tess l'art a pas invité de pute soeur /
La galère est universelle
Trouves-tu un charme à la tristesse dans la misère / Trouves-tu un char à vitesse dans le haut hémisphère / Un tas de blesser s’accumulé au pied d’la tour Effel / A présent un instant imagines la victoire pour le FN / |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Mar 1 Jan 2008 - 14:22 | |
| "Y a celles qui préfères leurs saluts à leurs salaires /"
https://www.youtube.com/watch?v=QNEvaELRJPA Même titre de la chanson en plus
?_? |
|
| |
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Mar 1 Jan 2008 - 15:48 | |
| Et ben t'as tord T'façon tu cherches toujours à me casser mais t'y arriveras pas |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Mar 1 Jan 2008 - 15:54 | |
| Heu, C'est louche ca, ils viennent de Marseille, leur chanson à le meme titre que la tienne, et la premiére phase est exactement la tienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Mar 1 Jan 2008 - 16:09 | |
| Pas compliqué à trouvé comme phrase et sache que j'boss sur ce thème depuis pas mal de mois donc voilà après comme t'as décidé qu'tu pouvais pas me saquer c'est normal. |
|
| |
SharKrunkRBien en herbe
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Mar 1 Jan 2008 - 16:24 | |
| Comme je te l'ai dis, respect! Ormis que là :
Trouves-tu un charme à la tristesse dans la misère / Trouves-tu un char à vitesse dans le haut hémisphère / Un tas de blesser s’accumulé au pied d’la tour Effel / A présent un instant imagines la victoire pour le FN /
Les mot souligné ne rime pas... Comme ce que j'ai mis en gras... Dommage, mais respect quand même! ;) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 3:41 | |
| - Nino Makila a écrit:
- "Y a celles qui préfères leurs saluts à leurs salaires /"
https://www.youtube.com/watch?v=QNEvaELRJPA Même titre de la chanson en plus
?_? Sa c'est fait. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 3:45 | |
| Moi s'que j'vois c'est qu'R-C c'est une grosse mytho, genre qu'elle participe a une manif' anti-sarko alors qu'elle etait pour lui au élection des tit truc comme sa ! |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 3:49 | |
| http://oto10dakt.exprimetoi.net/vos-textes-f22/mi-pute-mi-soumise-la-galere-est-universelle-t2430.htm 6 ans d'écriture , ta commencer a l'age de 9 ans ? mdr |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 13:00 | |
| Ben ouai, c'est sur toi t'as pas eu de blème dès le plus jeune âge toi t'as découvert le rap en écoutant booba. Des videos d'la manifs j'en ai si tu me crois pas enfin bon pas de temps à perdre avec des gamins. J'ai toujours posé des textes sur ce forum, toujours on m'a dit qu'c'étais bien genre, j'vais pas perdre mon temps à pomper. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 13:06 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Moi s'que j'vois c'est qu'R-C c'est une grosse mytho, genre qu'elle participe a une manif' anti-sarko alors qu'elle etait pour lui au élection des tit truc comme sa !
dure |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 13:09 | |
| Loool arrêtez bande de ouf lol, y'a que le titre et une phase dans les mesures qui est sur l'clip, c'est rien du tous sa peut être un hasard, parce que si elle aurais pompé elle aurais mis plusieurs phase du clip elle aurais pas mis une phase sinon sa sert a rien, moi perso j'appelle pas sa du pompage c'est pas parce que y'a une phase et l'titre qui se retrouve aut'part qu'on peut appellé sa du pompage, c'est d'ja arrivé.
Sinon le texte j'aime bien ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 13:13 | |
| Et arreter de m'appeller R-C ca fait bien longtemps que c'est zappé ca, au faite kizz j'me rappelle encore quand tu me sucer mdr c'étais mignon à voir. Aller remballe comme dit Extremite j'y peux rien si c'est le hasard |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 13:13 | |
| Enfin, c'est exactement le même titre que Carpe Dem et la même phrase, et pour courronné tout ça, les keums sont des rappeur "underground" Marseille, sachant que RC vienne de Marseille. |
|
| |
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 13:19 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Enfin, c'est exactement le même titre que Carpe Dem et la même phrase, et pour courronné tout ça, les keums sont des rappeur "underground" Marseille, sachant que RC vienne de Marseille.
On choisie pas d'ou on vient Va y tu sais quoi penses s'que tu veux personne peut empécher de penser va y dit à tout l'monde que j'suis une pompeuse personne peut t'empécher de parler comme personne pourra me faire passer pour ce que j'suis pas. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 13:21 | |
| Moi je dis que tu as pompé cette phase. Point barre (ça m'étonnerait pas que tu es pompé autre chose d'ailleur).
Voilà, a+. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 13:37 | |
| elle etait à Marseille avant puis là elle est au Havre c'est ce que j'ai compri moi ya rien de plus banal |
|
| |
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle Jeu 3 Jan 2008 - 14:02 | |
| - Horus a écrit:
- elle etait à Marseille avant puis là elle est au Havre c'est ce que j'ai compri moi
ya rien de plus banal Ouai c'est ça enfin bon j'poserai plus de texte si c'st pour qu'on m'critique encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mi pute mi soumise & La galère est universelle | |
| |
|
| |
| Mi pute mi soumise & La galère est universelle | |
|