.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc   [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:09

Vote argumenter et pas de crew pour le dernier vote, vous connaisez les régles arreter d'faire npk [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

[Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

[Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc   [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:45

mdr VOtezz
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc   [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:22

Technique: DeadHeart59. Les rimes sont tout simplement plus recherchées que celles de son adversaire même si les rimes internes sont aléatoires. Le vocabulaire est déjà plus large, même si il y a une répétition de "matos" qui rend mal. TosS-Myc, tu fais plus de rimes internes mais ça manque aussi de régularité, et la recherche est moins présente. Le vocabulaire quant à lui est assez basique (impro oblige), par exemple la rime mise pour la rime, "on t'appelle la rose" ou je n'sais quoi, ça manque vraiment de recherche ! Des deux côtés ça fait un peu "fouillis", ça manque de régularité dans la construction. Parfois on trouve des mots qui n'ont rien à faire là où ils sont, dont il résulte des incohérences (voir le critère "Cohérence". Donc travaillez vos rimes, le vocabulaire, la construction et tout le tintoin, il y a encore du chemin à faire ! [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Ok

Attaque: Egal. C'est pas bien glorieux si vous voulez mon avis^^. Non, ça manque un peu de recherche et de dossiers...même beaucoup. Où sont les métaphores ? Les jeux de mots ? Où est l'originalité ? Regardez la similitude entre les attaques :

DeadHeart59 a écrit:
J'voi que t'as tout , j'vois qu t'es un bourge mais j'voi pas d'tatoo*,
Toss-Myc a écrit:
tu vient meme pas dla tece , dans le rap tu montre trop t fesse

Même idée : T'es pas un ghetto gangster [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 700519

DeadHeart59 a écrit:
Et petit t'as perdu ta maman mais ou est ta brique de fruit?
TosS-Myc a écrit:
t'est le fils a papa et le bébé a maman

Même idée : Fissapapa [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 700519

Donc déjà, quand on a l'impression de lire deux fois le même clash, ça ne joue pas en votre avantage. Vraiment, ya pas de recherche sur l'adversaire ni au niveau de la mise en forme quoi, genre métaphores. Seul bon point : l'"agressivité" est plutôt ressentie [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Ok Petite préférence pour DH, mais bon.


Humour: DeadHeart59 mais bon... c'était pas la grosse poilade quoi [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 756964 . Donc vu qu'il n'y a pas réellement de commentaires à faire, je vais me contenter de vous conseiller après avoir justifié mon choix. Si j'ai mis le point à DH59, c'est pour les attaques au niveau d'la brique de fruit tout ça [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Yeux07 TosS-Myc / tousse au mic c'était pas mal aussi :ui: Et puis l'ambiance était plus à la blagounette dans son texte.
Essayez-vous à ces différents styles d'humour et sélectionnez celui qui vous correspond le mieux:

- Soyez grossiers, vulgaires. Vous voyez Bigard? Bah faites pareil^^.
- Soyez fins, essayez vous aux jeux de mots et aux métaphores.
- Soyez moqueurs : humiliez l'adversaire par des dossiers, par son blaze, avec moquerie mais sans vous prendre au sérieux.

Enfin, c'est juste pour vous aider, après c'est à vous d'avoir votre propre style [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Ok

Cohérence: Egal, petits soucis par-ci par-là.

J'doi vous devoiler des chose , sur ce pauvre toss-myc
En fait il as des voiles qui le fait naviguer ce qui fait qu'il tousse au mic*


Ah d'accord, si il tousse au mic c'est parce qu'il a des voiles !!!! Tout s'explique [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Yeux07 La phrase est mal tournée et / ou elle n'a pas de sens.

ta beau tchatché , ton millieu ne t'as jamais favorizé
t'est le fils a papa et le bébé a maman
quand tu pose c'est ton clash kon peze pas tes diamants


Bah si, vraisemblablement ça le favorise si il a des diamants [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 357445

Bref, c'est entre autre, donc formulez mieux vos phrases et n'allez pas chercher trop loin.


Meuzs marquantes / favorites:

Chez DeadHeart59:

Et petit t'as perdu ta maman mais ou est ta brique de fruit?
Dans ton mic t'as pas plus l'impression de faire plus de bruit que d'rime?


Chez TosS-Myc:


dans le rap jamais tu t'inpose car je m'y oppose
il se dit meme ke ton texte a choppé la ménopoze


Vote: DeadHeart59.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




[Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc   [Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur DeadHeart59] DeaD HEarT VS TosS-Myc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ VAINQUEUR DeadHeart59 ] DeaD HEarT VS Hadman555
» Clash Vs Mister-J et Jess Side [ Dead Heart Feat Toss Myc ]
» [Vainqueur B-Dynamic] DeaD HearT VS B-Dynamic
» DeaD HeaRt vs GeNiX [ Vainqueur GeNIX ]
» [Vainqueur bibjah] DeaD HearT Vs Bibjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-