| [decembre] ik-re presentation | |
|
Auteur | Message |
---|
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: [decembre] ik-re presentation Mar 25 Déc 2007 - 19:05 | |
| http://www.zshare.net/audio/590561932e2af2/ teste plus tard
j'post car j'sai que j'ai merder mais je c'est pas ou |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Mer 26 Déc 2007 - 9:55 | |
| mon rap est bien ficeler comme mes victime j'accepte la critique,méme si j'tape des ptit crise j'suis pas du genre shit et "clik clik boum" car trop rappeur s'imite et sa fait limite clown
j'rap pas avec ma bouche mais avec mes neuronne j'préfére perdre que gagner ce jeu d'role ceci n'est pas un ego mais juste une présentation une prestation d'un mc presque en carton
mais qui compte évoluer et pas finir comme quiconque j'arrétrai bodbulding lirical quand je serai comme king kong j'ai tout fait pour qu'on m'remarque méme un auto-clash j'veu pas finir au do-mac,ou chauffeur d'autocar
j'suis pas flic mais j'vien coller des proces verbal car la télé nous montre le monde a travers des verre sale vive versaille et ses richesse qui profite a personne vive la religion et tout les malheur que le pére donne
allez rentron dans la ronde ou le diable méne la dance est soyons heureux enfin juste en apparence car en vrais ta plus parent,ta meuf a des amants mais tu préfere t'voiler la face,sa en est navrant
voilat ce qui m'agace,contre quoi je me baguarre ses serpent qui sont heureux dans les griffe des rapace d'accord la joie existe,méme moi je l'exibe mais j'garde pas sans arret c't'air débile |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Mer 26 Déc 2007 - 14:15 | |
| bon bah moi jdirai que t legerement trop fort par rapport a linstru "allez rentron...la danse"quand tu ldis on dirait que t'en a marre lol jc pas jtrouve que ca fait chelou la facon dont tu ldis sinon a partir de "voila ce qui m'agace"tu devrais reprendre les memes intonations du debut jc pas stu vois cque jveu dire voila pour moi l'ensemble est bien,ya un bon ptit flow ,des intonations pi etre trop differente a certain moment continue comme ca |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Mer 26 Déc 2007 - 17:30 | |
| ok merci des consielle j'croi avoir piger ^^ aprés moi on me dit faut des intonation j'en met et la on me dit ken a trop ^^ |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Jeu 27 Déc 2007 - 20:49 | |
| |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Jeu 27 Déc 2007 - 21:25 | |
| lol trop cool l'instru j'aime bien ton flow aussi, par contre pas trop ta voix: je pense ke t'aura pu faire plus dynamique plus joyeux |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Jeu 27 Déc 2007 - 21:26 | |
| MDR, t'as un flow trop comique abusé, de bonnes barres assurées ! Sinon bah ca va, assez drole, je sais pas si c'etait le but recherché ou pas ^^ Les lyrics sont pas mal, voila quoi |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Jeu 27 Déc 2007 - 23:28 | |
| mdr , ouai ton flow est délire. J'ai assez aimé malgres juste que parfois on comprend pas trop ce que tu dit. |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Ven 28 Déc 2007 - 11:03 | |
| ok merci les mec,oui le flow comique est fait exprés car mon texte a prendre avec dérision j'veux faire du rap stile 6killa ou spy voyer le délire |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Ven 28 Déc 2007 - 13:12 | |
| t es sur mixé baisse ta voix sinon de bons petits lirics et le flow est cool en plus t as fait des efforts sur les intos t as fait des progres bravo ça promet pour notre feat
tu vois qund tu veux? |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Ven 28 Déc 2007 - 13:24 | |
| lol merci chef ^^ si le feat tarde un peu c'est que j'veux faire un truck vraiment propre |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation Ven 28 Déc 2007 - 13:29 | |
| tkt y a pas le feu j essaie de faire un mixage propre moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [decembre] ik-re presentation | |
| |
|
| |