| proposition de battle juska 4 participant en même temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Dim 23 Déc 2007 - 22:10 | |
| Mc_marson94 jté pa clashé paske normalement tu été pa dans le truc o début dsl^^ |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Dim 23 Déc 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Dim 23 Déc 2007 - 22:14 | |
| desoler a zamane et a mc_marson94 je dois i aller je vous repondrai demain |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Dim 23 Déc 2007 - 22:17 | |
| par contre s'il vous plait faites un tour sur le topic QUI-veut-TESTER-MC_MARSEILLE et aller voter pour le clash entre moi et mc_marseillais13 voila merci et a demain |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Dim 23 Déc 2007 - 22:20 | |
| |
|
| |
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Dim 23 Déc 2007 - 22:21 | |
| keske vou pencer de mon clash? |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Dim 23 Déc 2007 - 23:36 | |
| okok je sais je sui spas ben en clash textuels mais c'est réel en audio jvous nique en 5 secondes chrono: je parle trop? dernier clash avant de partir jme prends la tête?je n'ai plus le temps de joué à sa regardez vous tous donc tout s'explique vous voulez de de la créativité? cous serez servi assurée.
1:Au revoir battle rap que dis je une bêtise suprise y a le mot 2:revoir sa ne seras pas le cas je vous facilite vous félicite 3:putain de mc que vous êtes tous sa me touche apprenez 4:à fermez votre bouche heureusement que les rappeurs 5:travaille professionnelement ici sa déraille complétement 6:je baille tellement que c'est ennuyant jdirais sa me mets en 7:sommeil profond presque dans le coma du mortel 8:les scélérats aller jouer encore à médor, mais dors, dormé 9:vous êtes des chiens qui vont sombré vous aimé trop lécher, 10:machouiller sa doit faire mal quand vous vous suçer 11:vos textes sont trop léger pas assez de rimes ou de flows 12:fais mime de vous écouter mais ne peux me retenir de rigoler 13:mc viens donc m'affronter se qui me fais trembler c'est 14:que ton ongle ,tu pues des pieds, vienne me froler 15:je vous pisse à la raie, vous êtes plus laid qu'une raie 16:respirer jviens juste de commencer, interne externe 17:je nique la france, la lance dans une résidance 18:pour grosse fausse balances comme à la coupe du monde 19:vous vous croyez champion du monde de saibe en manque 20:niveau arrogance gâche toute votre indépendance, danse 21:encore sur la dance des cannards, on sais tous vous êtes 22:des connards dans se polar, jsuis dans l'art mes mots nique 23:tous les cas,c'est rare, jvous rentre dans le lard à coup de barr 24:jveux un ricard se soir je suis au bar, barre toi avec ton car 25:lascar tes os part de tout quart c'est presque moins le quart 26:indique ma montre faut que vous sortiez de ma ronde l'heure 27:d'allez vous pendre ou de vous rendre c'est perdu d'avance 28:mais n'oppose pas de résistance 29:jvous envoie tous à la potence me rempli trop la panse 30 pense à vous poncer la tronche, passe moi une tranche 31:de ta lyric trop flashante à mon gout me rappel les égouts 32:sous le coup me rends le dégout de se forum 33:faut que jboive du rhum ou mange booba au rhum hum hum 34:dsl baba reste te cool t'as pas du suçer un baba cool leur look 35:coule look moi moi sa c'est le cirque y a trop de panique 36: les animaux sont tous devenu hystérique, c'est historique 37:faut donné de l'eau à B2o il est à sèche de flow 38:sous le chapiteau baisant un chatputrop laissant une naissanc 39:d'un chatenfant baignant dans la délinquance mais pas pire 40:que vous qui êtes encore avec votre chattedenfance les cancre 41:leves l'ancre enleve leurs encres ne save plus écrire trop quoi 42: leve plus le doigt leur level est maladroit marche tous droit 43:c'est bien d'avoir la foi mais faut pas exagerer, des fois 44:jvous prends comme de l'oie jvais bouffer comme un roi 45:le menu annonce Master foie gras Class ,MC c'est la classe 46:de pouvoir te retrouvé dans mon assiette,hey ginette 47:tu me fais une branlette au toilettes suçe cette quéquétte 48:comme une sucette sale suce-quéquette 49:me branle pas fort j'écrit une lettre avec ma teille 50:de jack's daniel's qui effraye mon haleine mais trouve ma 51:gorge sans peine pendant que votre reine m'aspire viollemment 52:comme un aspirateur, "modesarretueur" ont la trice c'est trop 53:c'est trop triste risque de se faire mal me demande une 54:sodomie c'est normal sa va mal au nord au sud à l'est à l'oues 55:tu peux trop test la bitch side à l'aise baise baise laisse 56:j'ai pris la laisse t'inquète votre princesse je l'ai déjà prise 57:en levrette le prince cesse de bouger il à 999 trous dans la têt 58:sans son corps c'est hardcore trop gore cette mort vaut de l'or 59:on l'a retrouvé au bord du port, sur ses pores été marqué 60:le tort tu "je dors" pu trop la mort vous chialer sur son sort 61:n'empêche pas que jm'endors, adore trop votre désaccord 62:alors les mentors sont dehors, hors de la page faudrait 63:un miracle pour qu'ils retrouve leur honneur ,leur bohneur 64:ses bonhommes sont tjr de mauvaise humeur vont joué 65:au rameur acclameur ou au pigeons copieur de toute façon 66:vous pigez que dalle jsuis pas dans le malheur sauf que vos 67:vos rimes ne sont pas dans mon âmes crame ma came 68:jte pointe sans larmes ma lame ou mon arme 69:dernière espoir prié pour ta poire pour que mon ak47 me flashe 70:pas sinon tu dormirais déjà comme un loir tous le monde 71:recherche la gloire mais reste très très terre à terre 72:ici c'est pas le son dangereux du ter-ter ce monde fonctionne 73:à l'envers.. dsl plus de place sale tasse la page n'est pas large
1/2:sa veut dire adieu à jamais 8:scélérat:criminel,coupable,traître 9:sombrer:couler comme un bateau 15:la raie du cul,la raie animal aquatique 16:interne externe:je parle des rimes 19:saibe(baise) 22:polar:roman ou filme policier 22:art mes mots nique cas (harmonica)instrmuent de musique 25: lascar:homme malin (c'est ironique de ma part) 25:adj:drôle,bougre 26:ronde:danse où ont se tiens la main et où ont tourne 29:potence:supplice de la pendaison, instrument servant à pendre 29 la panse:premiere poche de l'estomac 30:poncer:lisser,polir à l'aide d'une pierre 33/34:baba au rhum:gâteau imbibé de rhum 33/34:bab cool:personnage non violente du genre hippie 35:look: en anglais regarder,mater 38:chat pu trop 39:chat enfant 40.chattes d'enfance 40:cancre:éleve paresseux et mauvais,syn:fainéant 42:level:anglais" niveau" 43:la foi:avoir confiance ou avoir la croyance 49:teille:bouteille tout simplement 49:jack's daniel's:du sky, alcool fort trop trop bon 49:sky:tout simplement whisky 52:"modesarretueur" ont la trice:modératueur/trice 52.la mode des arrêts tueur.. 56:la laisse:lien qui permet de retenir un chien 59:pores: petit orifice à la surface de la peau 60: quand je dis "je dort" c'est lui qui dort pas moi compris??!! 69:je parle pas de l'arme mais de ma weed c'est une sorte de beu 70:le loir:animal ,appartenant espèce des rongeurs
total de rimes:env. 238 durée du texte: env.3 heure |
|
| |
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Dim 23 Déc 2007 - 23:42 | |
| |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Dim 23 Déc 2007 - 23:59 | |
| fais pas le malin et lis bien se texte merci....... |
|
| |
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 0:20 | |
| tkt jai lu mais ski mfai dir c sa - gonzales999 a écrit:
total de rimes:env. 238 durée du texte: env.3 heure moi jdi 240 rimes ta mal compté^^ ta mi 3h opur le faire????C CHOOOOO |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 0:29 | |
| oauis bien sur mais à la base moi je suis rappeur pas clasheur voilà pourquoi mes texte paar en couilles
sa veut dire tu me donne un thème 3h plus tard jte fais le texte mais là je débute sa fais juste 3 mois que je fais du rap et 1ans que j'en écoute mais moi je suis un SUISSE habite près de Bienne..
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 0:34 | |
| oui... alé stop le flood^^ |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 1:33 | |
| es se que quelqun pourrais voter?? merci ce serais cool... |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 1:37 | |
| - gonzales999 a écrit:
- oauis bien sur mais à la base moi je suis rappeur pas clasheur voilà pourquoi mes texte paar en couilles
sa veut dire tu me donne un thème 3h plus tard jte fais le texte mais là je débute sa fais juste 3 mois que je fais du rap et 1ans que j'en écoute mais moi je suis un SUISSE habite près de Bienne.. Avant t'écoutais du Lorie ?, LOOOL j'te donne un thème et tu m'fais 12 meuz Thème: Pourquoi je sais pas rappez ? A TON STYLO !! |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 2:01 | |
| je sais pas raper tous simplement parce que je sais pas rimer ... |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 2:17 | |
| pas vraiment un thème sa mais je vais faire mieux ok 1:pourquoi je ne sais pas raper parce que je suis juste sous-déveloper.. 2:pourquoi je ne sais pas raper parce que des inconnus de ton genre me donne de l'imprévu c'est la réalité.. 3:pourquoi je ne sais pas raper parce que je ne sais pas violer¨ 4:pourquoi je ne sais pas raper tout simplement que je peux pas voler 5:pourquoi je ne sais pas raper parce que pour moi tu fais trop chier 6:pourquoi je ne sais pas raper parce que dans l'extremité du clash t'es trop pd 7:pourquoi je ne sais pas raper parce tes excrèment tu peux te les bouffer.. 8:là je rap pas d'après toi ben dis toi que tu vaut zéro dans le rap taux à 1 % de de clash niveau 0:0 9^: pourquoi je ne sais pas raper pas peur de te voir en pleur 10: pouquoi je ne sais pas raper pour te prouver ma supériorité 11:pourquoi je ne sais pas raper parce que t'es xenophobe ehh ouais mon pote 12: c'est la dernière trop chiant t'es polluant, mourrant de fatiguement pourquoi je ne sais pas raper parce que tes ex te traite te sale mite(extremite), parasite et fâchiste 13:une dernière pour la bière extremite tu la extrait d'un film de X dis myhtique ??? |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 2:23 | |
| ahha ouais si tu veux t'as regarder ma présentation et tu verras se que j'écouter avat même si j'ecoute tjr mtn |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 2:28 | |
| à toi..mais sur pourquoi "je ne sais pas raper" merci |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 4:52 | |
| - gonzales999 a écrit:
- pas vraiment un thème sa mais je vais faire mieux ok
1:pourquoi je ne sais pas raper parce que je suis juste sous-déveloper.. 2:pourquoi je ne sais pas raper parce que des inconnus de ton genre me donne de l'imprévu c'est la réalité.. 3:pourquoi je ne sais pas raper parce que je ne sais pas violer¨ 4:pourquoi je ne sais pas raper tout simplement que je peux pas voler 5:pourquoi je ne sais pas raper parce que pour moi tu fais trop chier 6:pourquoi je ne sais pas raper parce que dans l'extremité du clash t'es trop pd 7:pourquoi je ne sais pas raper parce tes excrèment tu peux te les bouffer.. 8:là je rap pas d'après toi ben dis toi que tu vaut zéro dans le rap taux à 1 % de de clash niveau 0:0 9^: pourquoi je ne sais pas raper pas peur de te voir en pleur 10: pouquoi je ne sais pas raper pour te prouver ma supériorité 11:pourquoi je ne sais pas raper parce que t'es xenophobe ehh ouais mon pote 12: c'est la dernière trop chiant t'es polluant, mourrant de fatiguement pourquoi je ne sais pas raper parce que tes ex te traite te sale mite(extremite), parasite et fâchiste 13:une dernière pour la bière extremite tu la extrait d'un film de X dis myhtique ??? Tellement faible que j'ose meme pas t'éclaté |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... Lun 24 Déc 2007 - 10:07 | |
| c pas bien ske tu fais extremite!!! il fai skil peut et memesi c pas de clash ou pas du rap ki te plaît respect un peu skil fait!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de battle juska 4 participant en même temps... | |
| |
|
| |
| proposition de battle juska 4 participant en même temps... | |
|