.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

BLA BLA DU FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Slimane

BLA BLA DU FOOT - Page 22 Barrea10
Slimane

Masculin

BLA BLA DU FOOT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:31

Mdr Niang il fait l'fou, pas que grace aux supporters qui vit,il peut dead meme si il a beaucoup d'fans j'vous l'dit
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:50

Oué j'ai vue ça hier ...

Et mdr Lucho, après il se prend une barriere ::

https://www.youtube.com/watch?v=ZYFrkhlR0hI
Pak

BLA BLA DU FOOT - Page 22 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:55

mouauauauauau
http://www.soundcloud.com/pak34
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:10

Putain je comprend pas pourquoi il a fait sa... c'est stupide de sa part, prendre 10 minute pour faire une 20aine de signature, en aucun cas sa m'aurait gener, bref un peux déçu même si tous l'monde fait des erreurs ou a ses saut d'humeur... il a du décevoir pas mal de monde mais bon il ne leur dois rien, j'suis pas d'accord avec toi Krazy, un chanteur lui leur "dois" quelque chose car si il arrive au sommet c'est grace a son talent et a ceux qui achete ses cd, alors que pour un footballeur c'est l'entrainement, la réussite qui paye et qui le fais arriver ici
Pour exemple Materazzi, plein de gens le déteste et c'est pas sa qui l'empêche de touché son salaire et de rouler dans une grosse caisse et d'faire bronzette dans sa villa mdr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:11

sinon, je suis trop content, 5 points d'avance sur le second, et 9 sur Bordeaux, depuis leur défaite face a l'OM ils ont vraiment tout perdu lol !

sa sent bon, faut bien gerer Lille et Renne, au pire match nul et sa passe alz pour le titre !
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:14

Bonne chance pour l'OM alors ;)
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:26

Xerone a écrit:
j'suis pas d'accord avec toi Krazy, un chanteur lui leur "dois" quelque chose car si il arrive au sommet c'est grace a son talent et a ceux qui achete ses cd, alors que pour un footballeur c'est l'entrainement, la réussite qui paye et qui le fais arriver ici
Pour exemple Materazzi, plein de gens le déteste et c'est pas sa qui l'empêche de touché son salaire et de rouler dans une grosse caisse et d'faire bronzette dans sa villa mdr

D'après toi pourquoi un footballeur est mieux payé qu'un handballeur? parce que le football est 1000x plus médiatisé, médiatisé pourquoi ? parce que les gens regardent le football. Si le football n'était pas médiatisé comme ça l'est les joueurs ne toucheraient pas cette thune. Si un jour 75% des gens qui suivent le football, qui achetent des maillots, qui achetent des billets, ect... se mettaient à boycotter le football, ce qu'ils touchent actuellement en 1 mois ils le gagneraient en 1 an, et les footballeurs ne l'ont pas encore cerné ce truc. Parce que toute cette thune elle tombe pas du ciel elle vient surtout un profit médiatique et la source c'est le peuple. TF1, France2 ou Canal+ quand ils diffusent leurs match, vous croyez qu'ils gardent tout pour eux ? nan les clubs prennent un pourcentage et + ya de téléspectateurs, + ça fait de thune....

Et ça c'est le gros problème, et les footballeurs attrapent souvent la grosse tête à cause de ça, le football c'est mondiale, que ce soit au fin fond des plus ptits bled du Bresil ou même en Thaïlande, ils se disent qu'ils sont les étoiles d'un sport mondiale et se permettent de croire que le monde est à leurs pieds.

Marseille a gagné quoi cette année pour l'instant ? coupe de la ligue ! l'équipe de france de handball a fait un triplé. Compare la prime des handballeurs et celle des footballeurs. Tu verras que c'est pas une question de talent mais bien de médias.

Et materazzi c'est pas pareil, il a pas causé la démédiatisation de l'INTER ^^
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:41

Surtout que prendre un cas a part c'est cheum, Materazzi c'est pas toute une équipe hein.
http://www.powlonais75.skyblog.com
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:09

Pour info, Niang s'est excusé ::

http://www.maxifoot.fr/football-rss114423/om-niang.php
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:34

Bah au moins il a fait preuve d'humilité. Après c'est peut être qu'il a été obligé mais bon le principale c'est qu'il l'ait fait !
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:37

J'suis sûr il a même pas fait de bonne volonté, c'est surtout pour entretenir une bonne image de l'OM en général. (et c'est comme ça dans casi chaque cas)
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:44

A mon avis c'est la hauts qu'ils ont demandé à Niang (les actionnaires, le présidents et tout) de présenter publiquement ses excuses, sous peine d'une sanction.

Après c'est sur que ça doit être usant d'être accosté par les fans, mais pour c'qu'il gagnent il pourrait faire un geste.

J'me rappelle quand l'EDF était venu dans ma ville, pendant l'entrainement ya juste Diarra qu'était venu serrer la main a des gens (la balle avait attérit a cet endroit, et à la fin pendant que tous était parti comme des voleurs Gignac il est resté 15-20mn a signer des autographes.
Thierry Henry on était genre à 5mn quand il tirait ses corners quand il se dirigeait vers le corners on l'avait en face de nous on faisait genre "allé vazy henry !!!" BLA BLA DU FOOT - Page 22 Yeux07 mais il baissait les yeux il nous a meme pas jeté un regard XD. Anelka par contre il est super sympas j'ai un pote qu'avait tapé la discut' avec la veille BLA BLA DU FOOT - Page 22 Yeux07
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:30

Moi jtrouve sa bien ce qu'il a fait
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:43

Bah d'un coté, celui qu'a tapé dans la caisse c'était vraiment un crétin
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:47

Bah moi j'ai beau etre une star ou me met un coup de pied dans ma caisse jfé la mm, en plus que c une ferrari
Apres ptete Niang aurait pu signer des autografe aus gosse ou cher pas c quoi l'histoire.. mais bon..
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:41

En même temps il a le droit de péter les plombs, mais bon de là a mettre une giffle ... !! BLA BLA DU FOOT - Page 22 Yeux07

A c'qui parait Messi est meilleur que Ronaldo, moi j'suis pas si sur BLA BLA DU FOOT - Page 22 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=QJGCvvl6KXU&feature=player_embedded

c le but égalisateur qu'il met, regardez d'où il part pour mettre son but !
Et aussi le but de van der vaart magnifique
Slimane

BLA BLA DU FOOT - Page 22 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:46

Ouais pour moi messi reste meilleur
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptySam 17 Avr 2010 - 5:23

Moi j'préfére Ronaldo... ses mouvements sont magiques !
http://cq0smoo.skyrock.com/
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:08

Quitte à choisir j'prendrais Messi, Ronaldo prend trop la grosse tête.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:07

Non moi jprend les deux
Mais disons que Messi est réguliers et constant par rapport a Ronaldo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 22 Empty

BLA BLA DU FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant