.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sale tronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

Sale tronche - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:40

kool shen , joey starr...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
RBien en herbe
RBien en herbe
Marie

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:36

50cent est immonde je trouve...
je pense que je vais en offenser plus d'un en disant ça mais tant pis mdr
franhemne til est loin d'être beau... même ses plus grands fans pourraient l'avouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:47

c vrai que 50 cent est pas spécialement beau mais ya Krément pire mais jme souviens plus du nom du mec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
SDK L'incendiaire

Sale tronche - Page 2 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:29

la sale tronche du rap, limite à censurer c'est celle de diam's, avec ses cheveux court elle se prend pour un mec, sa fait tièpe à voir, comme si le rap c'était un style de musique pour mec (pour elle c'est sa, alors elle s'identifie aux mecs en aillant les cheveux court), elle parle de matchisme en plus mdr
putain, des bonnes rappeuses mamene j'en connais et elle z'on pas les ch'veux court et on pas la voix genre yoyo (d'ailleur pour une parisienne, c'est immonde d'entendre son flow car elle ce fait lascars en immitant en se faisant l'accent du sud)
et les rappeuses que moi je respect pour leurs textes profond et pas genre "jeune demoiselle recherche un mec mortel" (mais ou va le rap??) c'est keny arkana (13) et Akissa (56). Et oui
Revenir en haut Aller en bas
Marie
RBien en herbe
RBien en herbe
Marie

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:12

Parce que pour toi dès qu'on a les cheveux courts on s'identifie à un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Sale tronche - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:22

aÏe ça part en couilles .

Moi vu que je ne suis pas pd je ne peut pas vraiment dire mais il faut avouer que Chamillionnaire
est franchement moche mais ça n'empeche pas que ça dernière chanson est pas mal. Sinon meme si je suis peut-être un de ces plus grands fans il y a certaine photos d'eminem ou il n'est pas a son avantage. Sinon il y a Sinik ouai et en fille j'en trouve pas.
Par contre il y a plusieurs rappeur que je trouve assez classe style Lloyd Bank ou Ca$his ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
RBien en herbe
RBien en herbe
Marie

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:42

si ce qu'il vient de se psser t'appelle ça partir en couille et ben... :P:P

non mais franchement diam's parfois elle est pas mal même si la majorité du temps elle estpas mangnifique mais ce que je comprends pas c'est ton raisonnement comme quoi elle s'identifie aux mecs par rapport à sa coupe de cheveux !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Sale tronche - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:52

Marie a écrit:
si ce qu'il vient de se psser t'appelle ça partir en couille et ben... :P:P

Nan mais je voulais dire que ça pouvait partir donc j'ai stopé de suite. Les Pompiers essaie d'arreter le feu lorsqu'il commence pas quand il ravage tout ... (j'ai dit il essaie)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sale tronche - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:02

ACID a écrit:
la sale tronche du rap, limite à censurer c'est celle de diam's, avec ses cheveux court elle se prend pour un mec, sa fait tièpe à voir, comme si le rap c'était un style de musique pour mec (pour elle c'est sa, alors elle s'identifie aux mecs en aillant les cheveux court), elle parle de matchisme en plus mdr
putain, des bonnes rappeuses mamene j'en connais et elle z'on pas les ch'veux court et on pas la voix genre yoyo (d'ailleur pour une parisienne, c'est immonde d'entendre son flow car elle ce fait lascars en immitant en se faisant l'accent du sud)
et les rappeuses que moi je respect pour leurs textes profond et pas genre "jeune demoiselle recherche un mec mortel" (mais ou va le rap??) c'est keny arkana (13) et Akissa (56). Et oui

Entièrement d'accord, mais pour les cheveux courts je m'en fous elle fait c'qu'elle veut c'est pas ma meuf, mais j'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Monsieur Strike

Sale tronche - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:09

Moi perso c'est pas qu'il est moche mais ça me fait triper comment obbie trice met son bonnet on dirait une capote
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Sale tronche - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:26

BizGwiX a écrit:
Moi perso c'est pas qu'il est moche mais ça me fait triper comment obbie trice met son bonnet on dirait une capote

mdrrr ! a ouai mais au moins il va pas choper le SIDA, lui ! Sale tronche - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Sale tronche - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:38

j'avoue !!

Attention au Sida de la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Sale tronche - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:08

Du cerveau sourtout....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Sale tronche - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:59

Aussi ouai !!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:23

B.Rabbit a écrit:
ACID a écrit:
la sale tronche du rap, limite à censurer c'est celle de diam's, avec ses cheveux court elle se prend pour un mec, sa fait tièpe à voir, comme si le rap c'était un style de musique pour mec (pour elle c'est sa, alors elle s'identifie aux mecs en aillant les cheveux court), elle parle de matchisme en plus mdr
putain, des bonnes rappeuses mamene j'en connais et elle z'on pas les ch'veux court et on pas la voix genre yoyo (d'ailleur pour une parisienne, c'est immonde d'entendre son flow car elle ce fait lascars en immitant en se faisant l'accent du sud)
et les rappeuses que moi je respect pour leurs textes profond et pas genre "jeune demoiselle recherche un mec mortel" (mais ou va le rap??) c'est keny arkana (13) et Akissa (56). Et oui

Entièrement d'accord, mais pour les cheveux courts je m'en fous elle fait c'qu'elle veut c'est pas ma meuf, mais j'aime pas non plus

Moi je suis entierement d'accord avec vous, je l'avais completement oublié celle la, dans confession nocturne comment elle se la joue racaille et style elle se tape un putain mec, sérieux qui voudrai d'elle, et jeune demoiselle c'est la plus grosse merde qu'elle est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:30

faf la rage n'est pas un exemple de beauté
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Sale tronche - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:48

vous me faites pitié , toi bibjah , toi qui ecoute du Assassin , tu devrait avoir compris le message de rockin'squat , il faut voir ce que fait la personne avant de voir a quoi elle ressemble....un ecrivain , tu vois ce qu'il fait et pourtant tu n'est pas obligé d'avoir vu sa foto
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

Sale tronche - Page 2 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:56

hidenteckh a écrit:
vous me faites pitié , toi bibjah , toi qui ecoute du Assassin , tu devrait avoir compris le message de rockin'squat , il faut voir ce que fait la personne avant de voir a quoi elle ressemble....un ecrivain , tu vois ce qu'il fait et pourtant tu n'est pas obligé d'avoir vu sa foto
Sale tronche - Page 2 92564
Revenir en haut Aller en bas
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:59

il a pas dit qu'il ne l'aimé pas il dit juste qu'il n'a pas un physique facil quand je dis que rocé est moche et bien ça m'empêche pas de dire que c'est un bon regarde leeroy kesiah il est horible et c'est l'un de mes rappeurs préféré
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:54

Lil' Wayne aussi et laid, je l'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Sale tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale tronche   Sale tronche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale tronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sale Texte Pour Les Sale Chien
» Texte Lyrick sale / Punchline sale ;)
» Sale vie...
» Sale vie... [2e 16]
» Sale vie... [3e 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-