.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rap et classe social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NM

Rap et classe social - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Rap et classe social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et classe social   Rap et classe social - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:57

Moi j'viens du ghetto j'suis loin d'etre riche Rap et classe social - Page 4 700519 (Rap et classe social - Page 4 Yeux07)

Bon je sors >> []
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Rap et classe social - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Rap et classe social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et classe social   Rap et classe social - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 7:31

en tout cas tt le monde peut etre rappeur, j crois ke c le styl musical le moins difficil a maitriser (meme si jy arrive pas encore :p) mais bon, les riches tendent a vouloir etre des patrons d'entreprise etc et les pauvres, bin sa leur generai pas detre rappeurs wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Rap et classe social - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Rap et classe social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et classe social   Rap et classe social - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:24

Momoshio a écrit:
en tout cas tt le monde peut etre rappeur, j crois ke c le styl musical le moins difficil a maitriser (meme si jy arrive pas encore :p) mais bon, les riches tendent a vouloir etre des patrons d'entreprise etc et les pauvres, bin sa leur generai pas detre rappeurs wala ^^

pas si sur...les textes de la variet ou du rock ne sont pas aussi techniques et moi j'aime les textes techniques c'est comme ça Rap et classe social - Page 4 700519

sinon je dis pour rapper faut avoir un minimun de culture generale et de vocabulaire sinon tu vas pas loin Rap et classe social - Page 4 Ok

donc les rebelles a la Diam's qui te sortent "baise l'école" "on fait des fautes et on t'emmerde" ben c'est des abrutis finis...

de nos jours le rap est pleins de clichés genre tu rappes t'es un hors la loi, tu fuck l'ecole tu vas en BEP bioservices...mais c'est des conneries

apres l'origine sociale et tt OSEF, associer le rap a ghetto viens du fait qu'il est né dans ces milieux ou ils n'avaient pas les sous pour se payer des cours de musique, mais cela ne veut pas dire qu'il faut venir du ghetto pour rapper...c'est comme si le seul les anglais avaient le droit de jouer au foot...Absurde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Aroon Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Aroon Prod

Masculin
Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2007

Rap et classe social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et classe social   Rap et classe social - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:37

Momoshio a écrit:
en tout cas tt le monde peut etre rappeur, j crois ke c le styl musical le moins difficil a maitriser (meme si jy arrive pas encore :p) mais bon, les riches tendent a vouloir etre des patrons d'entreprise etc et les pauvres, bin sa leur generai pas detre rappeurs wala ^^


raccourcis mortel. un peu pueril comme cliché

jkifferais etre patron d'entreprise poto ! et rappeur... pourquoi pas. c'est une maniere de vivre qui n'a aucun rapport avec la tune que t'as sur ton compte.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://aroonprod.com/
NM

Rap et classe social - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Rap et classe social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et classe social   Rap et classe social - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:39

Momoshio a écrit:
en tout cas tt le monde peut etre rappeur, j crois ke c le styl musical le moins difficil a maitriser (meme si jy arrive pas encore :p) mais bon, les riches tendent a vouloir etre des patrons d'entreprise etc et les pauvres, bin sa leur generai pas detre rappeurs wala ^^

MDRR, les gens disent que c'est de la parlotte, mais qu'ils essayent de rappé avec un bon flow, et les intonation qui vont avec.

Faire un bon texte avec de la technique, des punchlines etc... les gens croient que c'est facile. Momoshio, tu peux me donné quelque artiste que t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Rap et classe social - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Rap et classe social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et classe social   Rap et classe social - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:52

co-signe nino

mais TOUs les styles musicaux sont difficiles (je parle de la vraie musique pas de cette merde commerciale dont nous sommes bombardés constamment )

apres que le rap soit le plus facile je pense pas, loin de la meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Contenu sponsorisé




Rap et classe social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et classe social   Rap et classe social - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap et classe social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ng-Anti Social
» Choc social
» reponsse a KRIM's social
» Orelsan suicide social
» D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-