- Momoshio a écrit:
- en tout cas tt le monde peut etre rappeur, j crois ke c le styl musical le moins difficil a maitriser (meme si jy arrive pas encore :p) mais bon, les riches tendent a vouloir etre des patrons d'entreprise etc et les pauvres, bin sa leur generai pas detre rappeurs wala ^^
pas si sur...les textes de la variet ou du rock ne sont pas aussi techniques et moi j'aime les textes techniques c'est comme ça
sinon je dis pour rapper faut avoir un minimun de culture generale et de vocabulaire sinon tu vas pas loin
donc les rebelles a la Diam's qui te sortent "baise l'école" "on fait des fautes et on t'emmerde" ben c'est des abrutis finis...
de nos jours le rap est pleins de clichés genre tu rappes t'es un hors la loi, tu fuck l'ecole tu vas en BEP bioservices...mais c'est des conneries
apres l'origine sociale et tt OSEF, associer le rap a ghetto viens du fait qu'il est né dans ces milieux ou ils n'avaient pas les sous pour se payer des cours de musique, mais cela ne veut pas dire qu'il faut venir du ghetto pour rapper...c'est comme si le seul les anglais avaient le droit de jouer au foot...Absurde