| qui veut faire un clash???? | |
|
Auteur | Message |
---|
big micRBien habitué
| Sujet: qui veut faire un clash???? Dim 16 Déc 2007 - 13:33 | |
| ki veut faire un clash nombre de mesures ke vs vouler nombre ke vs voulez bref c kom vs voulez |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Dim 16 Déc 2007 - 13:36 | |
| ok 10 meuz a toi l'honneur mon frère peace! |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Dim 16 Déc 2007 - 14:27 | |
| et bonhomme t'es un teckel qui veut grogner comme un pitt bull ce soir c'est open-fesse chez el-big-el a skiil parai offre son boul' j'te fait l'effet d'un 9 millimetres en pleine tempe toi et moi boloss on est pas de la trempe mes phases rentrent dans ta tête pour te lobotomiser les tiennes rentrent dans mon cul elles me donnent envie de chier en parlant de chier ton flow pue la merde va te suicider pends toi ou va te jeter dans la mer moi c'est un peu comme vincent cassel dans la haine toi et moi c'est le world trade center contre ben laden
voila 10 mesure o fete tu veu combien de round??? |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Dim 16 Déc 2007 - 14:35 | |
| mon flow pue la merde c'est ça c'est pas avec du texte que tu vas savoir ça ta juste un peu d'tecknique mes ton textes veut rien dire retourne dans ta té-ci danser la tecktonik tu veux jouer au dur en parlant de ben laden moi j'peux t'pendre au mur à la sadan usen tu veux te faire beau mégo écoute moi quand jte cose commance par te calmer mon gros et calme un peu la doze EL-BiG-L contre big mic égal the kid contre the petite bite
ba un dernié round pour le fun |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Dim 16 Déc 2007 - 14:53 | |
| il me faut juste 10 mesures pour eliminer le kid en de-spi dommage cousin la ptite bite t'envoi au tapis de un moi et ma tez on deteste les tektoniks de deux tu me pends au mur.... arrete tes chminiks de trois fo etre fada pour vouloir clasher contre moi de quatre arrete toi la vaut mieux pour toi tu fais pas le poids va te faire baiser tu ne peux rien faire contre mister big mic hier j'tai croisé o mac donald tu servais les big mac tu crois pouvoir arriver a gagner mais t'es un menteur dans tes messages privés tu me demende d'être ton mentor
voila en tt cas sa ma fait plezir de clasher avc toi el-big-el jattend ta reponse respect a toi mon frere |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Dim 16 Déc 2007 - 15:03 | |
| big mytho t'as été tro chaud à mc do 6 big mac dans l'estomac tu pèses combien mon gros tu sais mon pote notorious big n'égal pas big mic meme si tu rajoute les frites il te manque toujours le style pour éliminer the kid il te faut plus que 10 mesures voire meme un album de fin d'année fouré à l'ordure retourne dans ta décheterie j't'assure mon pote t'as rien compris c'est surement toi le menteur BiG-L sera jamais ton mentor |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Dim 16 Déc 2007 - 15:16 | |
| votez pour le clash entre big mic vs el-big-l svp on va dire on fait le gagnant sur 5 votes ok?
en tt cas respect a toi el-big-l |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Dim 16 Déc 2007 - 15:18 | |
| ouai votez pour mon premier clash j'aimerais voir ce que je vo que le meilleur gagne big' |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Mer 19 Déc 2007 - 18:56 | |
| Salut les mecs, voilà j'ai lu vos textes, moi j'aime bien, sa se suit bien, j'aurais aimé que sa dure vos clash, personnellement je suis trop nul pour créer mes propres textes, et donner un avis précis mais j'aime le rap et la rime, et juste pour vous dire que si c'est vos premiers clash ben continuer comme sa, voila, bonne chance pour la suite + + + |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Jeu 20 Déc 2007 - 15:20 | |
| |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Sam 22 Déc 2007 - 19:50 | |
| el-big-el el-big-el bonne entré,bonne attaque des rime qui varie(sa me surprend) tes couille ta assuré
big mic ta un veritable style mec ton attaque,tes lyric sont exelente
je dirai +1 pour big mic de peu
[/u] |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Sam 22 Déc 2007 - 20:24 | |
| merci pour ton vote mc_marseille13 |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: qui veut faire un clash???? Sam 22 Déc 2007 - 21:20 | |