Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Atreides Mer 11 Oct 2006 - 20:06 | |
| Je vote pour Atreides.Déjà parce qu'il a de la technique, de l'humour etc. Et ensuite parce que j'ai pas trop accroché au clash de punisher, même s'il fait plein de rimes... Mais des fois ça n'a plus de sens je trouve, trop de rimes tuent la rime Sans compter que ça doit être chaud à prononcer à l'audio, donc la fluidité... Bof bof quoi ! Y'a que la technique, l'enchaînement des rimes qui peut être bien mais j'ai pas spécialement accroché. Cela dit, il a pu y passer du temps à faire ça, donc je respecte le choix des autres et le clash. |
|
dilemJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Atreides Mer 11 Oct 2006 - 20:22 | |
| Atreides dsl mais rien que la mise en page de ton texte ne donne pas envi de le lire faut étre plus carré et faut que ca soit le plus compact possible pour éviter toutes ratures rythmique et encouragés la fluidités sinon sur ce coup the punisher ta punis mais pas humilier il a des bonnes idées mais il est bakle pour venir plus vite a la rimes dommage
mon vote pour the punisher |
|
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Atreides Mer 11 Oct 2006 - 20:29 | |
| merci de continuer a voter les gars ms le clash est fini depuis ce matin lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Atreides | |
| |
|