Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Mélancolie d'un soir - Mister.X Mar 11 Déc 2007 - 17:59 | |
| Ce texte est plûtot sincère que technique ;) L'instru que j'utiliserais, vous la connaissez tous "Comme une bouteille à la mer" j'ai vraiment envie de faire dessus même si c'est hyper connu. Le texte n'est pas encore fini.
Encore ce soir, je gratte la feuille à m'en rongé mon corps en congé, assis sur une chaise à zoné mes pensée sous haute tension, l'encre coule avec attention sans prétention, face B cramée pas de forte intention comme tous ou comme certain la famille défois sous tension on cherche tous le trésor ou la plus belle des rançon j'plant tout ceux qui vivent sous caution ou à crédit les raison qui s'envole et la banque qui débite on m'arrache les ailes dès le départ c'est auch sans diplome c'est comme faire combattre un homme contre un diplodocus les diplomate sont bloquer par les blocus mais ece que sa change, le regards des autres en brulant des bus. ece si facile d'accèder à tes but, la vie est rude la vie est belle mais prend des allures de pute des filles à 12 piges ne sont plus pucelle à cause de gars qu'on pourrais traiter de fils de pute moi j'laime la vie malgrès les apparence trompeuse moi aussi souvent j'me fait avoir par des trompe l'oeil des troupeaux de brebis arrive avec leur mode à 2 balles t'facon j'men bat, la mode sa fait longtemps que j'la mais a 4 pattes j'm'arrete pas, même si dans le rap ptete que j'suis une merde même si j'suis un putain de nauvragé sur cette mer dédicasse à ma mère, celle à qui je doit la vie sur terre à celle qui m'a appris toute les bonne manière j'porte la bannière d'un mélancolique comme soprano quand tout se mélange dans la tête, je sort des mots ma baguette est un stylo, mon micro et mon chapeau tout mes sortilège divulgue mes pensée est mes idéaux on rêves tous de chérir le plus au monde sa famille, évité la famine pour qu'on cesse d'accumulé la fatigue toute façon pourquoi courir si la mort est fatal j'prefere caché mon visage sous cagoule comme fatal effaré je me suis perdu dans une vulgaire impasse j'commence à payer les impôts est deja sa m'tracasse peur de béton dans un traquenard, béplom comme un canard peur d'oublie mon père donc les new's ne donne plus rencart peur de ne plus être rentable, de devoir rendre l'ame d'être pris pour une personne avec la Q.I de vandame qui vivra verra j'minstaure pas dans la vente du crack honnete et c'est pas pour sa que j'peut pas faire de rap poussé à bout je craque mais j'me repentit avec comme appat les instru que j'appate, j'lé déchikte comme un rapace encore faible en rap line, de même pour tisor les grosse punchline pour réussir j'donnerais pas mon Q comme les pussy cats avenir sombre même si au fond d'moi je rêves toujours d'une gloire musical
|
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mélancolie d'un soir - Mister.X Mer 12 Déc 2007 - 19:44 | |
| |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mélancolie d'un soir - Mister.X Mer 12 Déc 2007 - 20:08 | |
| Moi j'trouve ça cool bonne tech continues ;)
( lol le sgens on al fléme de lire les free mdrr ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélancolie d'un soir - Mister.X | |
| |
|